✨ Pluton rétrograde ✨♑️du 24 avril au 3 octobre 2019
Sans relâche le ciel nous propose de travailler ☺️
Il s’agit d’expérimenter la profondeur, descendre au tréfonds de nous-même et ajuster tous nos rapports au pouvoir, au contrôle, à la manipulation, aux obsessions. Les nôtres ou celles et ceux dont on est l’objet. Une sorte de mue subtile et pas forcément visible qui nous aidera à renaitre tout neuf en octobre, une sorte de détox furtive des attachements qui n’ont plus lieu d’être et qui freinent notre évolution.???? Ce qui doit être éliminé le sera et ce qui doit continuer renaitra sous une autre forme. ✨Pluton met à notre disposition sa lucidité, sa force et son instinct pour que la métamorphose s’effectue.✨ Pluton vient aider à se débarrasser de ce qui se décompose, il est implacable et mieux vaut accompagner que résister.☺️ Petit, lointain, lent mais néanmoins puissant, Pluton traverse un secteur du thème et va y rétrograder (en capricorne) de 23 à 20°. il touche peut être aussi un angle ou une planète personnelle, c’est là que le travail se fait. Les astres inclinent mais n’obligent pas poussièresdelune
[size=14]Pluton vient aider à se débarrasser de ce qui se décompose, il est implacable et mieux vaut accompagner que résister.[size=16]
courage WT - du boulot en perspective ! pour moi aussi du travail puisqu'en maison 6 conjoint à mon régent karmique nord mercure puis à mon soleil ............... profonde métamorphose à venir et puis tout cela a déjà commencé et perdurera encore 1 an et demi merci Cobra
Bonjour Blou
Merci pour ton retour, Je viens seulement de répondre à Cobra. Justement, je suis en train d'accompagner dans la décomposition qu'il a produit, sur un cas de deux mois plus jeune que toi, et sans comparaison, mais quand-même en sa m-7.
De mon point de vue, je ne sais pas ce qu'elle a manqué. L'astrologie m'a donné cette mission, et ce sont nos enfants qui m'auront le plus inquiété. Là, au sens propre, leur aura bien fait les choses, OUF! pour un, et comme va croiser mon l'an prochain, j'aurai fini mon ménage. J'en donnais un sens à Cobra, et j'en vois un autre bout avec toi, car RS va transiter mon natal, élévation dans l'équilibre, ce qui dans bien des domaines, cela devrait bien arranger des choses. Il faut dire que j'ai un optimisme à toute épreuve. La m-5 est bien ensoleillée aussi.
J'en finis par le comprendre cet astre, pas évidemment logique à vivre. Je suis bien obligé de l'accompagner, en connaissance de cause, car il ne m'a pas lâché les baskets sur une rafale. Maintenant, je pense pouvoir le piloter, le rafale avec mon fils à l'entretien, , il est en école pour. Peut-être le pilotera-t-il, car il suit des cours de pilotage, mais en aéro-club.
Pour toi, cette année, il semblerait qu'il te faille travailler la un transit RS en m-12 redondant avec natal.
Ta presque sœur cosmique à ça aussi, son en m-6 RS, elle, Brrrr, mais pas toi qui ne l'a qu'en transit nt. Il ne s'agirait juste, de mon point de vue, qu'un apprentissage en profondeur, sur ta faculté à mieux discerner les choses ou les événements. Probablement des bouleversements dans ton quotidien.
Tu n'es pas homme à sortir en mer sans consulter le bulletin météo.
Si j'ai bien décrypter les cartes, (sinon tu m'en excusera)
est donc doublement sollicité :
D'un côté C : - en retro vers ta M9, après passage sur ton ( rapport à Mme peut-être) Ce :pluton:R Céleste est à ton
de l'autre ton R Natal : - C Ce R N pas loin de ta N serait en M4 N et à ton M12 (Là aussi peut-être un rapport au foyer et à la mère de tes enfants)
Donc en positif :
C ce N C ce N C N et Ce R Céleste en favorable à ton On peut effectivement y voir (si c'était le cas) une révisions possible en M8 d'une éventuelle pension (M8 = M2 argent du conjoint M7) qui peut éventuellement correspondre également en M7 à un ennemi reconu (tout est relatif),
Le Maître de ta M2 reçoit l'esprit devrait être vif et permettra peut-être de faire table rase d'un certain passé avec son à ton R.
En te souhaitant bonne chance
Bonjour/bonne nuit Mû
Oui, je vois que tu serais affecté à la passerelle, et que par grand vent, tu arrives à lire une carte sous les embruns. En salle des cartes, je retrouve bien ce que tu as décrit, et je te remercie beaucoup de la synthèse que tu as faite.
Comme il se fait tard, et que je dois quitter mon quart, car les zéro à quatre, je vais essayer d'opter pour 20 h / minuit.
Nous en reparlerons, car je suis justement sur la m-8, la 2 de la 7. Comme quoi faire preuve de patience, lâcher prise, et reprendre dès que les vents tournent un peu, je vais profiter que R pour me favoriser ce que peut produire ma m-9. Quoi qu'il puisse se passer, ceux qui auront touché au "nucléaire" dans cette procédure, le ressentiront tôt ou tard. Je pense à l'emploi des "forces occultes noires". Avec la composition de ma m-4, c'est bourré au plutonium, mais mon uranium n'est pas mal non plus. Vacciné, disons immunisé, tombé tôt dans la marmite.
Tiens, elle n'est pas mal cette musique qui passe en ce moment:
Sur ce, la suivante n'est pas mal non plus, mais là, je décroche, direction "bannette"
Bon, j'aurais mieux fait d'éviter de lire ce sujet et d'aller voir ce transit sur mon thème. Déjà que ça ne va pas fort, ça ne m'aide pas du tout car est en avec mon + et ... aussi, il y a dissonance. Moi qui cherche une lueur dans l'obscurité, là, ça n'a pas l'air d'être pour sitôt. Alors on serre les dents.
PS, j'ai été chercher des détails ici, et on peut dire que c'est pas rassurant : http://www.previsions-astro.fr/transits/transit-pluton.html
Bon, j'aurais mieux fait d'éviter de lire ce sujet et d'aller voir ce transit sur mon thème. Déjà que ça ne va pas fort, ça ne m'aide pas du tout car est en avec mon + et ... aussi, il y a dissonance. Moi qui cherche une lueur dans l'obscurité, là, ça n'a pas l'air d'être pour sitôt. Alors on serre les dents.
PS, j'ai été chercher des détails ici, et on peut dire que c'est pas rassurant : http://www.previsions-astro.fr/transits/transit-pluton.html
Bonjour Maja
Cela tombe bien, j'ai été voir sur le lien, et j'en recopie une partie.
Citation :
Avec Pluton, un changement se fait d'une façon ou d'une autre, autant en prendre l'initiative consciemment à des fins de transformation, de régénération plutôt que de la laisser agir ou nous contrôler à un niveau inconscient.
Tu remarqueras que dans ta carte natale, le signe du est intercepté dans ta m-3, et qui gouverne ce signe est en , en exile dans ce signe qui est aussi intercepté en m-9. La signification est intéressante, car elle te soustrait de qlq chose de fort, qui touche à ton expression, ta communication et tes échanges. maîtresse de ton est aussi inopérante, autrement que pour toi seulement, rôle d'un signe intercepté pour moi, avec et tous deux te bloquent qlq part, sur leurs répercutions extérieures pour, de mon point de vue, te valoriser intérieurement.
La suite:
Analogiquement, avec l'axe IV/X, ton brille, qui symbolise l'expression de ta personnalité, ta communication et tes échanges, par les bons aspects qu'ils font à sur ton , et à ta qui représente ton âme, maîtresse exaltée de ta m-8, tu remarqueras que l'exaltation que peut produire cette maison, devrait être dirigée autrement.
maîtrise ta Maison IX en , maison qui représente l'idéal de l'esprit, les valeurs de l'univers, avec la philosophie, tout ce qui est beau et valeureux.
maîtrise aussi chez toi la maison XI. Tu noteras en passant l'expression du IX et du XI, le X au milieu représente l'aboutissement, qui tourne ou fait tourner ce que l'on remet à la société en maison XI, tout ce qui ressort transformé de la maison VIII, avant de le remettre à l'univers par la m-12, et avant les nouvelles initiatives prises en maison I.
Ta m-11 en , celle de tes relations extérieures, prend de l'importance. C'est elle qui bénéficie de la réussite des autres en maison X. La maison qui reçoit le signe de la , en fait appel au service, au discernement et au quotidien, ce qui se traduit aussi, par une "certaine" stérilité relationnelle pour toi en m-11, si tu peux voir ce que je pense. Tu donnes, et tu ne reçois rien en échange. Seul le signe du , analogie avec la m-11, là où il se trouve, peut t'apporter qlq chose. Seulement, en maison IV, c'est vide, en m-12, parle de souffrances, un foyer caché sous la surface de l'eau, que traduit en m-2, évaporé dans la nébulosité du cosmos, en , et en intercepté en m-9, un foyer idéal qui ne s'exprime pas à l'extérieur. Tu semblerais être soumise, totalement à toi-même.
De mon point de vue, le trio en m-11, et en m-12, te mettent à l'épreuve sur leur maîtrise du signe du , pour ce qu'ils génèrent au sujet de la sexualité, et une alchimie, à acquérir, devrait pouvoir être à ta portée, par la présence de en et m-2.
Cela en passera par ton imagination dans ce domaine sacré que représente tous ces domaines, ta en et maison VIII. Le qui s'y trouve proche, traduit une vie antérieure, pour les croyants en cette possibilité, tu auras été mère de nombreux enfants ( en ) et qu'en aurais-tu fait?... Ta est en à .
C'est dur pour moi de t'écrire ça. Cela provient probablement de mon en rapport avec mon intuition.
Le 24 janvier 2020 dis-tu ... donc vers 23- 24 ° .... mon est à 27°, j'avais peur que mes neurones ne s'arrêtent si je demandais ma retraite (quelle horreur ce mot), mon directeur n'arrête pas d'annoncer ma fin de vie ... Professionnelle . J'ai déjà laissé tomber les paies au 1er janvier. est maître de mon . J'ai lu que : pluton: transitant donne entre autres : une volonté de puissance, des idées solides, des opinions changeantes, de l'ardeur à l'étude, des intérêts profonds et sincères. Je me mettrai peut être sérieusement à l'astro : sourire: Pour l'instant je n'ai pas fait de demande ... je suis trop jeune
Ah ah Coucou Perceneie
Ce ne sera pas avant ta RS 2021 pour l'année 2022, sur la pointe de ta m-6, il est maître de ta m-7, les contrats, et pas que.
Nous trouvons en m-7 de cette RS, une de avec pour la fin de carrière, ta m-10 RS en , et en m-7 pour les écritures.
Est-ce que cela te conviendra? C'était juste pour parler de ta retraite.
C'est gentil WT de me faire travailler jusqu'à 65 ans , mais si je peux te contrarier est maître de ma maison 8, non ?
Désolé Perceneige, je n'ai pas mis les cartes.
Comparaison des cartes:
Il s'agit de ta RS de décembre 2021 pour l'année 2022. est maître de ta maison V et se charge de ton en VI, la gloire de ton travail, s'occupe de la fin de ton contrat en m-7 avec , et en m-11, pour la part administrative de ta retraite. juste fin de ta m-5, sous la pointe de VI, il parle encore de ta maison V, et agit aussi sur ta maison VI. Il peut ainsi, en tant que maître du , parler de ta m-5, et du intercepté en m-10, n'agir qu'en tant que ton ressenti intérieur, et maître de ta m-5, tes sentiments, et agir comme tels pour ces derniers, sur ce que représente un en m-5 pour une dame, et agir aussi dans ta maison VI, d'autant qu'il est maître de ton avec qui, lui, n'agit que pour la maison VIII en , sur les contrats en maison VII en , fin d'un contrat de travail. Pas simple d'ailleurs cette RS, beaucoup de choses mélangées, qui n'en resteront que selon tes décisions.
Si plus de questions, je pourrais y revenir, à ta guise, comme Rochefort, pour toute analogie, .
C'est tout le mal que je souhaite à ton fiston, mais les places sont très chères Ce qui compte s'est de pouvoir s'épanouir dans son métier au jour le jour.
Pour se rapprocher des étoiles une version douce loin des top guns
Rétrospectives des conjonctions de Pluton et le Nœud sud
:
L’été 2106 : conjonction Pluton/Uranus/Jupiter/Nœud sud Hiver 2089 : conjonction Pluton/Nœud sud Printemps 2071 : conjonction Pluton / Nœud sud Automne 2053 : conjonction décroissante de Saturne et Pluton / Nœud sud Hiver 2036 : conjonction Pluton /Nœud sud et opposition Saturne/Nœud nord Hiver 2019 : conjonction décroissante de Saturne/ Pluton / Nœud sud L’été 2002 : opposition Saturne/Pluton sur l’axe des Nœuds lunaires Entre Décembre 1985 / Janvier 1986 conjonction de Mars / Pluton / Nœud sud L’été 1969 : conjonctions de Pluton / Uranus / Jupiter / Nœud sud L’été 1952 : conjonction de Pluton / Mercure rétro carré décroissant Jupiter Printemps 1935 conjonction Pluton / Nœud sud Automne 2017 : conjonction Pluton / Nœud sud Printemps 1900 : conjonction Pluton / Neptune / Nœud sud L’été 1882 : conjonction décroissante de Neptune / Saturne / Pluton / Nœud sud