|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: NL du 4 mai 2019 Dim 7 Avr 2019 - 21:25 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle en (traduction mooncalendar.astro-seek.com) : Votre sécurité dépend du besoin de stabilité, ce qui n’est pas facile à satisfaire pour le moment. Vous devez apprendre à accepter le changement dans votre vie. Le problème fondamental est de trouver votre propre respect pour vous assurer de ne pas le chercher par erreur dans des choses matérielles. Lorsque vous vous acceptez comme vous êtes, il vous sera plus facile de trouver la paix et la tranquillité dans le monde extérieur. Organes influencés par le signe de la en : Organes : Cou, larynx, gorge, cordes vocales, glande thyroïde, amygdales, pomme d' Adam. Ces organes étant maintenant plus sensibles, apportez-leur des soins supplémentaires. Opérations chirurgicales : Les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle . 14 à 15° Degrés Hindous :« Homme vénérable, assis dans une lumière incertaine, plusieurs livres devant des instruments scientifiques autour de lui. » Degré de mystère. Nature intuitive et pénétrante, signification intime des œuvres de la nature dont on pénètre les desseins secrets. Mystère et isolement. Degrés Tébaïques :« Sept ibis volant à tire d'ailes. » Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête. » Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments. Degrés de Janduz/Hitschler :« Un homme d'âge mur, pensif, est assis à une table, consultant un incunable et des instruments scientifiques ou d'orientation. Par sa fenêtre largement ouverte, il regarde passer un vol de sept ibis fuyant à tire d'ailes dans le ciel. » |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Sam 4 Mai 2019 - 12:45 | |
| "je rois que je viens de saisir ton message en fait lol la lune HL... trop dans l emotionnel peut etre? bigsourire"
dans son essentiel, oui.... (en fait, cela n'arrive pas souvent qu'elle soit HL).... t'inquiètes....ces deux astres se vivent dans leur catégorie HL..... |
| | | Celine
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Sam 4 Mai 2019 - 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Sam 4 Mai 2019 - 14:48 | |
| Merci tite Cévennes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Sam 4 Mai 2019 - 15:40 | |
| Faites pas comme moi, les vœux sont à écrire après 22h45 (heure de la Nouvelle L.une (j'ai plus qu'à recommencer) lol merci pour la corne d'abondance cévennes |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 6:36 | |
| Bonjour et belle lunaison à vous tous ! Avez vous remarqué que cette NL se situe pile sur le lune de notre president, et opposée à son Uranus ... qu’en pensez vous ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 10:40 | |
| coucou Poqueline .De retour ? |
| | | jackleen
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:15 | |
| Nouvelle Lune sur mon URANUS natal...... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:26 | |
| Coucou Cévennes ! Oui de retour... dans un nuage de fleurs... mais Saturne ( oppose mercure ) et Mars ( opposé Saturne ) me font brutalement chuté de mes nuages : j’ai mal aux dents ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:31 | |
| Coucou , il y a un problème , la nouvelle lune est le 5 pas le 4
Nouvelle lune le 5 mai à 0h47, Paris. 14° taureau ma lune a moi Nouvelle lune en taureau dans la nuit du 4 au 5 mai 2019 Les énergies printanières sont à leur maximum et cette nouvelle lune est belle comme une fleur qui pousse, prenant tantôt le soleil, l’eau et la nourriture offerte par la Terre. Dans ce signe, la nouvelle lune nous incite à être en harmonie avec nos sens, nos valeurs, et notre planète. C’est serein, plutôt stable, il s’agit de prendre son temps et d’apprécier des plaisirs simples. D’y être sensible, réceptif. Y a-t-il un plus beau spectacle que celui que nous offre la nature, malgré tout ce que nous lui faisons subir ? Puissante et forte elle se rebelle parfois pour nous rappeler que même affaiblie nous avons besoin d’elle et d’en prendre soin. Elle, n’a pas besoin de nous. C’est le moment de se reconnecter avec la nature, ses odeurs, ses couleurs, ses bienfaits. Calmement, comme par magie (sextile Neptune), une promenade pour se ressourcer s’impose. Et la prise de conscience en rapport avec notre mère veilleuse Terre va se faire. Des décisions suivront, en rapport avec notre corps, notre nourriture, nos valeurs, nos routines. (Vénus maitresse de la nouvelle lune est en bélier). La portée de ce qui sera initié sera longue et constructive. ????(Trigone Saturne) Dans les 7 ans qui viennent, nous n’aurons pas d’autre choix que de changer radicalement notre rapport à celle qui nous nourrit, alors mieux vaut accompagner que subir. (Uranus en taureau) En se reliant à la terre on se relie les uns aux autres. Il peut y avoir de la colère car tout n’est pas vert sur cette terre (Mars hors limites en gémeaux opposé Jupiter, carré Neptune ) mais au positif il y a des prises d’initiatives qui ont un sens, pour chacun mais aussi pour le collectif, c’est un défi à relever, un challenge à gagner. Un tournant pour demain. En taureau on construit patiemment, on a le sens de l’effort. C’est un signe de terre fixe qu’Uranus vient bousculer un peu, beaucoup, passionnément, parce qu’il est temps … Belle nouvelle lune à tous, Nouvelle lune le 5 mai à 0h47, Paris. 14° taureauVénus maitresse de la nouvelle lune en carré aux nœuds et trigone Jupiter Soleil Lune sextiles Neptune, trigone Saturne. .
Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Mai 2019 - 13:43, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:33 | |
| - Poqueline a écrit:
- Coucou Cévennes ! Oui de retour... dans un nuage de fleurs...
mais Saturne ( oppose mercure ) et Mars ( opposé Saturne ) me font brutalement chuté de mes nuages : j’ai mal aux dents ! ouille tea tree avec une goutte d'huile végétale , et fais bouillir quelques clou de girofle a m"langer avec du vinaigre de cidre , gagrgarise et hop parti le bobo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:41 | |
| Faut refaire vos voeux la NL était ce matin en France !! Nouvelle lune le 5 mai à 0h47, Paris. 14° taureau |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:46 | |
| La Nouvelle Lune du 5 mai 2019Malgré la réorganisation générale que le ciel planétaire nous propose toujours, malgré Vénus et Mars qui ne sont pas très soutenus, voici quand même une petite parenthèse qui nous est apportée par cette Lunaison Taureau !... Une Nouvelle Lune à 14° 10 du Taureau le 4 mai 2019 à 22h 47 TU mais le 5 mai à 0 h 47 pour la France) J;Boilot Ascendant 27° Sagittaire pour Paris |
| | | Cévennes
| | | | basco
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 15:55 | |
| ho lala j'ai regardé la NL du 3 juin et PI natal et natal sur PV natal ( c'est pas l'effet cocote minute ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 16:02 | |
| Pfouii moi je suis déja en mode '' cocote minute '' boum , va pas trop vite Dame Basco , laisse passer le mois |
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 16:17 | |
| ça fait quoi l'effet cocote minute ça explose |
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 16:23 | |
| en plus le maître de la PV au maître de la PI |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 16:48 | |
| bon alors moi aujourd'hui je fais à manger (tarte, asperges, et des fraises miam (c 'est bien taureau tout ca) ! j'ai l'impression qu'il ne se passe rien alors que j'ai fait un max de truc today - mais suis versoooo alors j'ai du mal à vivre en taureau - mes pensées partent vers le futur .......... pourtant aucune planète natale en taureau à part le MC et la part de fortune ! belle journée de nouvelle lune faites vos voeux - exprimer votre intention |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 17:14 | |
| - Blou a écrit:
- ...j'ai l'impression qu'il ne se passe rien alors que j'ai fait un max de truc today - ....
Serait-ce l'absence d'opposition dans le ciel hormis....mars HL/gémeaux face à Jupiter Rétro....que la lune va bientôt transiter, là, il peut se passer "des choses" (?) qui étaient sous-jacentes, impossibles à distinguer au moment de la NL, comme un manque de...lumière.... ? .... ce n'est que ma version.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Dim 5 Mai 2019 - 23:36 | |
| hello viovio des bois, j'ai une conj mars/sat en natal et mars n'est pas hl - je ne remarque rien sur ces périodes hl pour l'instant. moi je vis le transit : lune scorpi oppo uranus .......... et carré soleil verso belle nouvelle lune |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Lun 6 Mai 2019 - 1:14 | |
| Coucou tous
Bein, pour moi, telle que se présente cette NL en , cela m'inspire à me mettre sérieusement au jardin. C'est la même chose avec ma carte du jour de cette NL, , et en m-3 , faire mouvement sur mes plantations des semis à mettre en terre. il s'agit bien de mon jardin.
La // à l'opposé en m-9, m'inviterait, par le au en m-12 de cette NL, à méditer sur des suites à donner dans mes écritures.
Il est vrai, qu'il faudrait un encouragement du , dès qu'il sera en maison I, avec la course de la qui sera en dans la maison III.
Comme Blou, j'ai des idées cuisine, et je les partage avec ma fille qui se jette sur les gamelles, pour me montrer ses talents, de gourmandise surtout. Les luminaires en , bouche oblige, avec une en
Bon appétit.
WT
|
| | | yucca
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Lun 6 Mai 2019 - 6:53 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Mar 7 Mai 2019 - 2:15 | |
| - Cévennes a écrit:
- A vos voeux M'sieurs 'Dames
Merci Cévennes, à mon natal, maître de m-3 et m-4, tu aurais des vœux à formuler, pour moi? WT |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019 Mar 7 Mai 2019 - 9:50 | |
| Coucou WT , arf je te souhaite de la douceur dans ton foyer , avec ta petite famille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 4 mai 2019
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |