|
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 8:20 | |
| carte d'Emilie Morel 29° à 30° Bélier
Degrés Hindous:«Chevalier armé comme pour le combat, fixant la lune décroissante» Degré d’isolement. Caractère indépendant qui peut souffrir par une femme. Degrés Tébaïques:«Une femmetrainant après elle un cheval richement harnaché.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Une mare et sa nichée de canards.» Prendre conscience des limites naturelles. Degrés de Janduz / Hitschler :«Une femme conduit un cheval harnaché au lieu de l'utiliser comme monture. Plus loin un homme équipé, qui semblepartir en guerre en consultant la lune à sa phase de déclin.» 29° à 30° Balance
Degrés Hindous:«Un homme dormant sur un paquet de vêtements; au-dessus de lui plane un vautour, un serpent s’apprête à le piquer, un léopard à bondir sur lui» Degré d’indifférence. On rencontrera de multiples rivaux dans la vie sociale. Insécurité. Degrés Tébaïques:«Un lièvre sortant d'un bois.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe.» La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels. Degrés de Janduz / Hitschler :«Un homme couché sur des vêtements usagés dans une clairière, regardant un lièvre craintif, aussi peureux que lui, sans voir neanmoins un épervier planant au-dessus de lui, ni un serpent prêt à mordre, ni un loup se ramassant pour attaquer.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 8:28 | |
| Merci tite Cévennes, ben, vous savez pas ? ....la première chose qui me "saute" ( ) aux yeux c'est Mercure qui entre en bélier, se réchauffer après avoir été mouillé un bon moment....attention à ce qu'il n'attrape pas froid lorsque l'on voit qu'il se joint à....Chiron.......atchoummmm... Ben oui, je sais pourquoi cela me saute aux yeux : le soleil est conjoint avec uranus ...... Bon allez, je reviendrai....c'était le premier jus.....intuitif , sans doute moins objectif pour une pleine lune. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 8:37 | |
| Pleine lune dans l axe de mes en gouverné par sur natal |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 8:44 | |
| merci cevennes cette pleine lune est pile soleil natal dans l'axe XI V natal en VIII et natal qui se met au de natal mais va savoir ce que cette PL veut me dire |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 9:24 | |
| vi mais Basco c'est des oppo que tu auras à ton soleil et pas des conj je vois que :jupiter:est rétro (j'ai du raté un truc là ) ok c'est la PL - je reviens car j'ai pas vu la nouvelle .... et c'est bientôt tut tut tut |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 10:03 | |
| oui blou le :soleil est a mon natal mais la de la PL est au natal |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 10:37 | |
| tu auras des rayons de lune c'est joli pour la pleine lune note d'abord ce qui se passera pour la nouvelle ............... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 10:38 | |
| merci blou je prendrai note |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 10:43 | |
| en tout cas, cette pleine lune est très bien aspectée à ton jupiter natal, Basco |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 11:13 | |
| merci sogu oui je sais mais je sais pas si il est benefique ou amplificateur et qui transite le a la natal |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 11:21 | |
| je dirais (je me lance, mais je ne suis pas une pro alors tu en fais ce que tu veux) que ça va peut-être impacter le domaine affectif et relationnel, en donnant un peu d'énergie. Comme je le vois, c'est positif. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 11:45 | |
| merci je bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 11:53 | |
| coucou les amies, n'allez pas plus vite que la musique-enfin, ce que n'est que mon conseil-.....car la pleine lune étant le "reflet" de la nouvelle : ce qui doit-devrait- s'accomplir, ce qui sera mis met en lumière ..... Personnellement, j'ai l'impression que l'on ... occulte (!) quelque chose en passant directement à la pleine lune sans encore avoir vécu la nouvelle..... Alors patience, phase par phase.... enfin, je dis ça, je dis rien.... |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:13 | |
| Patience ? Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:14 | |
| |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:30 | |
| rha, dur pour un soleil bélier, un mars et une vénus verseau , et avec ça papy saturne est opposé en natal à ma lune en plus, alors...c'est dur dur...tu me demandes de devenir quelqu'un d'autre |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:31 | |
| bon je l'écoute un petit peu quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:32 | |
| - Sogu a écrit:
- ...tu me demandes de devenir quelqu'un d'autre
n'est-ce pas l'objectif de notre Destin à atteindre ? |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:33 | |
| d'une oreille distraite ou dans les moments qui nécessitent de la concentration |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:34 | |
| ah, je ne crois pas que l'objectif soit de devenir quelqu'un d'autre, justement. Plutôt de réaliser son potentiel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:42 | |
| - Sogu a écrit:
- ah, je ne crois pas que l'objectif soit de devenir quelqu'un d'autre, justement. Plutôt de réaliser son potentiel.
devenir SOI, c'est quelquefois....quelqu'un d'autre.... contenu dans le potentiel |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:51 | |
| Je plaisantais, mais tu as raison, bien sûr que je devrais écouter Papy saturne ! Allez, au boulot, fini la récré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 12:58 | |
| ...vouais...faut bien faire des p'tites entorses (!) à papy saturne, aïe mes os ! |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Mar 2 Avr 2019 - 13:47 | |
| Bonne soirée ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 19 Avril Ven 5 Avr 2019 - 13:18 | |
| |
|
| |