|
| Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 11:37 | |
| bonjour à tous, ( celeste si je suis au mauvais endroit, je m'en excuse d'avance) Voilà toujours cette galère permanente pour le professionnel, j'ai décidé de suivre mes passions, la guérison en fait parti, notamment les médecines parallèle, de ce fait j'ai l'intention de m'inscrire dans une école de médecine coréenne pour apprendre "la manupuncture" pour une durée de 3 ans, ma question est de savoir, si je fais bien , car j'avoue qu'a force l'on doute sur ses choix je mets mon thème natal merci pour votre aide ! peut parler de profession dans le médical, les mains en MVI la santé, soigné par les mains le en concerne le milieu médical, soigner, son maître en MX en le maître de la maison II gagner l'argent par les soins |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 14:04 | |
| Bonjour Yucca, tu as un :capricorne et ton est en deux signes qui correspond très bien à la médecine chinoise... Le fait circuler l'énergie et le c'est la peau Et puis ton en maison III , t'aidera à guérir par les mains. et en pour l'analogie de les piqûres... Avec ton ainsi placé, on a toujours envie d'apprendre Tu pense commencer quand il transitera ta cuspide ? Où tu ne le sais pas encore... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 14:14 | |
| cc celeste, génial merci ça me rassure, Alors normalement la première année j'ai pris l'option " accélérée" qui devrait se faire du 18/28 juin ( pour aller plus vite vu mon âge), celà m'a du coup me permettre l'accés à la deuxième année : octobre 2019 ( celeste ma petite analyse est elle correcte stp ?? ça me permet d'y voir plus clair pour mon niveau astro ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 14:26 | |
| Oui c'est parfait, sauf que est en XI (pas en X.) Le au est bon potentiel de réalisation projet ( XI ) par le don de soi et oui aussi par la médecine Et justement , il s'approche de ton et réactivera ton aspect natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 14:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 21:08 | |
| Coucou Yucca, nous avons en commun pas mal de planètes situées au même endroit notamment Neptune et Mars en conjonction (et un amas en et en IX par exemple) à la différence de l'AS cependant (le mien est en sagittaire, le tien en capricorne) Ton envie de soigner me semble juste, cela fait une quinzaine d'années (au moins) que je travaille dans le secteur paramédical (comme aide-soignante), ce qui m'a donné confiance en moi au début de mon activité dans le paramédical: cela permet de se sentir utile (avec toutes ces planètes en vierge ) et de "donner un sens à son existence" comme dirait Souchon (avec Neptune maître du Nœud Nord) Voilà ce que je ressens... j'en parle parce qu'évidemment, le thème qu'on connaît le mieux c'est le sien... alors si cela peut t'aider et confirmer ton choix c'est volontiers... PS c'est vrai ce que' dit Céleste.... on a toujours envie d'apprendre... (avec l'amas de + chez moi il est en IX (les hautes études)) je suis "l'éternelle étudiante" (comme dit Bassens: qui passe sa vie en vacances... enfin presque!) et merci Céleste! je n'avais pas vu que Neptune allait réactiver le Nœud nord en poissons (je suis donc concernée aussi) c'est pourtaznt évident.. mais des fois on a la tête dans le guidon et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez (je parle de moi hein ) et parfois je doute - car j'ai changé d'équipe et de résidents/patients - ) j'ai beau connaître mon métier sur le bout des doigts et l'avoir dans le sang... j'ai aussi des doutes parfois! donc merci à toi de me rassurer sur mes choix initiaux aussi
Dernière édition par ileautresor le Lun 1 Avr 2019 - 21:24, édité 1 fois |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Lun 1 Avr 2019 - 21:20 | |
| - ileautresor a écrit:
- Coucou Yucca,
nous avons en commun pas mal de planètes situées au même endroit trop cool pour se comprendre notamment Neptune et Mars en conjonction (et un amas en et en IX par exemple) à la différence de l'AS cependant (le mien est en sagittaire, le tien en capricorne)
Ton envie de soigner me semble juste et oui celà depuis toujours , cela fait une quinzaine d'années (au moins) que je travaille dans le secteur paramédical (comme aide-soignante), ce qui m'a donné confiance en moi au début de mon activité dans le paramédical: cela permet de se sentir utile (avec toutes ces planètes en vierge ) tout à fait celà, être utile pour les autres et de "donner un sens à son existence" tu as tout compris comme dirait Souchon (avec Neptune maître du Nœud Nord) Voilà ce que je ressens... je me reconnais fort bien
PS c'est vrai ce que' dit Céleste.... on a toujours envie d'apprendre... (avec l'amas en IX ) ben oui le soucis est bien là, apprendre et encore apprendre, j'ai fait toute ma vie celà et là normalement après l'école de manupuncture qui dure 3 ans, je pars pour l'école chinoise sur la médecine énergétique une durée de 8 ans j'en parle brèvement car celà reste pour l'instant un projet je suis "l'éternelle étudiante" (comme dit Bassens: qui passe sa vie en vacances... enfin presque!) voilà tout comme moi
et merci Céleste! je n'avais pas vu que Neptune allait réactiver le le Nœud nord en poissons (je suis donc concernée aussi) et parfois je doute - car j'ai changé d'équipe et de résidents/patients - ) j'ai beau connaître mon métier sur le bout des doigts et l'avoir dans le sang... j'ai aussi des doutes aprfois! ah lilith et les peurs peut être aussi merci à toi de me rassurer sur mes choix aussi un grand merci, vos analyses me rassurent fortement et je pense vraiment que ma voie est là surtout que c'est un cadeau " financer" totalement par ma marraine adoré de 82ans, donc fort sentimental en plus que la passion
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: école medecine chinoise Mar 2 Avr 2019 - 0:27 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Mar 2 Avr 2019 - 8:23 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: école medecine chinoise Mar 2 Avr 2019 - 10:55 | |
| C'est vraiment une super aventure... ça fait 10 ans que j'y suis et je ne m'ennuie jamais ! Bonne route --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ceyba
| Sujet: Re: école medecine chinoise Mer 3 Avr 2019 - 14:02 | |
| hello yucca super! felicitations! J'ai fais une formation shiatsu sur 3 ans et j'en suis satisfaite,ça demande un réel investissement vu l'ampleur des connaissances à savoir, depuis je me suis passionnée pour la médecine trad chinoise et l’énergétique. En shiatsu on ne pique pas et j'en suis contente j'ai horreur des piqures je n'ai jamais été voir un acu à cause de ça Bonne chance |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Mer 3 Avr 2019 - 14:12 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: école medecine chinoise Jeu 4 Avr 2019 - 14:15 | |
| Du coup la manupuncture c'est pas avec les aiguilles? Tu peux nous expliquer ce qu'est la medecine coréenne Yucca ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: école medecine chinoise Jeu 4 Avr 2019 - 15:13 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Jeu 4 Avr 2019 - 16:14 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: école medecine chinoise Ven 5 Avr 2019 - 14:14 | |
| Cévennes tu veux une petite manucure coréenne? Ah nous aussi on fait les moxas Yucca c'est vraiment efficace ! |
| | | yucca
| Sujet: Re: école medecine chinoise Ven 5 Avr 2019 - 21:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école medecine chinoise
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |