Cévennes
| Sujet: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 3:59 | |
| long carré Soleil Pluton jusqu'au 20 avril |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 8:24 | |
| Céleste" Corriger pour lire : Long CarréSous l'oeil attentif de Celinesachou (dis moi Cobra tu n'as pas regardé le thème de Macron là il C est en à son )Que dire le Soleil transitera la M10 Céleste pendant l'aspect lui est toujours en dans la M6/ Transit Natal à adapter au mondial (mais c'est deux fois par an) - Spoiler:
Aujourd'hui, faites appel à votre force. Vos désirs peuvent entrer en conflit avec les exigences de la situation ou avec ce que les autres veulent. Des forces indépendantes de votre volonté peuvent vous obliger à abandonner quelque chose. Bien que la pression contre vous soit souvent intense, vous avez tendance à réagir avec la même puissance. Soyez conscient de ce que vous défendez avec passion. demandez-vous si ça vaut le coup de se battre. Si c'est le cas, vous avez la capacité de persévérer et de vaincre, malgré la résistance qui s'oppose à vous. Si ce n'est pas le cas, c'est le moment de le sortir de votre vie et de passer à autre chose. https://www.thefutureminders.com/Sun-transits/sun-square-pluto.cfm
- Spoiler:
Vous pouvez rencontrer des forces puissantes que vous avez du mal à contrôler. Cela peut être externe ou interne et cela essaie de vous amener à réformer vos comportements. Il est temps d'abandonner les vieilles habitudes qui vous causent des problèmes et quand vous ne vous en privez pas, creusez un trou plus grand. Les choses peuvent mal fonctionner aujourd'hui, alors soyez juste fatigués, car tous risquent de ne pas aller comme prévu et vous devrez peut-être passer du temps à régler ces petits problèmes que vous évitiez. https://www.thefutureminders.com/Sun-transits/sun-square-pluto.cfm
|
|
Cévennes
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 8:31 | |
| Ahh oui le titre aussi STP Céleste d'amour , tu pourrais changer le titre a la place de Oppo ..... Carré et dans le premier post aussi . Merci par avance |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 8:32 | |
| deux annivesaires dans ces dates là... Ça promet pour les RS dans la famille. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 8:52 | |
| Merci quelle patience ma Céleste d'amour , toujours la pour nous , tu es un coeur sur pattes |
|
Celine
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 8:58 | |
| @ Mû mon aussi est a pour cela que ca m a interpellé je me suis dit tiens un aspect qui se répète je vais regarder...et puis je comprenais pas... |
|
Cobra
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 13:09 | |
| Pour une fois qu'une blonde me corrige , je vais pas chipoter............... L'oppo c'est pour juillet surtout lors de le PL du 16 . - Spoiler:
|
|
Celine
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 15:01 | |
| les blondes méfie toi Cobra , même si tu les ignores |
|
Cobra
| Sujet: Re: Long carré Soleil /Pluton Sam 30 Mar 2019 - 16:15 | |
| J'aime bien la mélodie de la chanson , c'est une ballade . |
|