|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar - 15:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 29 Avr - 7:59 | |
| - Cévennes a écrit:
la Lune se joint à Neptune en domicile. aspect proche de ma en 3 ; pouffff , vive le muguet !
.
...vive le MUGUET, je le sens à travers l'écran... lune/neptune en poissons aidant.... "Il est revenu le temps du muguet, comme un vieil ami retrouvé....il est...revenu ....etc...." = saturne/noeud sud en capricorne ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 29 Avr - 7:59 | |
| - cConfiance en sois . Saturne rétro a coté du NN :
. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 29 Avr - 10:03 | |
| Mardi 30 Avril 2019
Saturne s’accorde un temps de pause … le jour où il se conjoint au Nœud Sud.
Eh oui, le voilà, notre troisième Mousquetaire d’un trio qui fera « les beaux jours de 2020 » … après Jupiter rétrograde depuis le 10 avril, qui pose d’abord le défi enthousiaste de vouloir changer les choses au niveau socio-économique, après Pluton rétrograde depuis le 24 avril, qui met le doigt sur les destructions politico-structurelles à engager pour faire renaître un nouveau monde, voici le 30 avril, Saturne qui revient lui aussi sur ses pas, comme pour vérifier encore quelques petits trucs avant leur Grand Rendez-vous de 2020, et chercher les semences qui lui seront nécessaires pour re-construire.
Pluton, facteur de déconstruction pour une reconstruction, uni aux deux planètes sociales, ça ne peut donner lieu qu’à un carrefour de Première Importance. Pour préparer une immense mutation de notre participation sociale. Et dans une quasi-obligation de lâcher de grands pans des schémas traditionnels qui ont fait la gloire de la Révolution industrielle. Mais d’une certaine façon, en dehors des progrès indéniables qu’elle a engendrés, celle-ci est allée trop loin dans la dé-humanisation assise sur toujours plus de profits et de matérialisme.
Le rétro-pédalage s’impose. Pour un redémarrage à l’aube de 2021. Rien ne dit que « les transformations se feront » : l’astrologie donne du sens à des carrefours, elle ne prédit pas …. (se méfier quand même, si l’on ne va pas dans le sens de ce que l’Univers prévoit, on peut se le voir durement reprocher !... )
Précision d’importance dans ce vaste chantier de réorganisation générale : Saturne rétrograde à l’endroit exact de la conjonction Uranus-Neptune qui s’est faite l’année 1993 …. à 18°-20° du Capricorne, cycle qui va vivre le 2 mai son 5ème semi-carré croissant (j’ai préparé pour jeudi un long Billet, important pour l’astrologie mondiale) Quelle cohérence de l’Univers, encore une fois !
Saturne, comme chaque année, va donc rétrograder, c’est-à-dire revenir sur ses pas pour une période qui va durer près de cinq mois :
30 avril : il rétrograde à 23° 09 du Capricorne 9 juillet, il fait son opposition au Soleil, mi-point de la rétrogradation et donc phase de pleine conscience de ce qui est demandé 18 septembre : il reprend sa marche directe à presque 14° du Capricorne.
Il rétrograde de 23° à 14° du Capricorne : important de voir où ça se passe dans son thème natal : Saturne étant un révélateur de l’Ombre en nous, c’est là où il va falloir restructurer certaines limites.
Dans son passage en Scorpion, un signe fixe d’Eau, fin 2012 à décembre 2014, Saturne nous avait appris à abandonner ce qui devait l’être pour se tourner vers le renouveau d’Uranus en Bélier. Dans son passage en Sagittaire, plus ou moins 2015, 2016 et 2017, un signe mutable de Feu, qui relie, qui réunit ce qui est proche et lointain, il a essayé de nous faire comprendre que si l’on en reste au matérialisme primaire, on se coupe d’une spiritualité qui peut laisser la place au fanatisme et au terrorisme. Dans son passage en Capricorne, signe cardinal de Terre, depuis déjà presqu’un an, il revient chez lui pour mettre de l’ordre. Le temps est venu de se consacrer durablement et avec persévérance sur un objectif. Mais ça dépend aussi du dialogue qu’il va entreprendre avec Uranus et des brèches proposées par l’Eveilleur qu’il acceptera d’ouvrir. S’il accepte ces brèches, son regard peut s’élargir. Mais s’il préfère rester sourd, Uranus le fait exploser (comme Tchernobyl l’a montré en 1986 !) Tout 2017, ils étaient en trigone décroissant. Phase de visualisation du futur. Pour la fin 2018 et 2019, il s’agit d’un 252° (aspect de tri-décile décroissant) qui laisse augurer de grands changements qui peuvent passer par une mise au service d’une activité dans laquelle on se spécialise : ce n’est plus la confrontation de 2015, mais une adaptation de deux résonances planétaires. Ça dépendra de ce que chacun va redéfinir avec lui-même et vouloir mettre en place maintenant. Mais en plus, Uranus vient de passer dans l’énergie du Taureau, signe de Terre. Celle de Saturne en Capricorne est également en Terre : ils savent se parler.
Sur un plan personnel : Pour bien cerner le transit d’un Saturne rétrograde dans un secteur d’expérience de vie (la maison traversée dans votre thème natal), il faut comprendre en quoi Saturne vient façonner ce secteur de vie AUTREMENT. Au début, on peut le ressentir comme une énorme frustration ; les expériences se voient recadrées, restructurées, elles peuvent échapper à ce qu’on voudrait ou à ce qu’on connait. Forcément, comme on est confronté à des choses qu’on ne connait pas, on a envie de résister … Mais Saturne n’est là que pour nous faire récolter ce qu’on a semé, en positif ou en négatif, et nous remettre en adéquation avec ce qui est le meilleur pour soi. A relier à l’énergie du Capricorne où Saturne, maître chez lui, permet de poursuivre sa tâche, avec méthode et persévérance, en ne comptant que sur lui-même.
Pour un travail personnel, et comme une toile à tisser : * Après avoir vu de quelle maison, Saturne est le maître dans le thème natal, * Bien toujours faire le lien entre les transits de Saturne dans les maisons précédentes et visualiser son prochain passage dans la maison suivante.
Première partie de la Rétrogradation actuelle, du 30 avril au 9 juillet : de 23° à 17° Capricorne C’est une opportunité de réfléchir à une vieille attitude devenue obsolète, de la débloquer, et d’ajuster le tir, tout en innovant …. Possibilité de réorienter un système qui a fait ses preuves… d’Inefficacité ! Mais la résistance peut être forte. On peut vouloir rester figé sur une incapacité à s’investir personnellement pour changer de point de vue. Ce qui est important, pendant cette première période de réorientation, c’est de comprendre le sens du blocage qui nous habite …. Ça peut passer (en Capricorne) par des chutes qui stoppent l’élan pendant un moment … colonne vertébrale (Saturne) ou genoux (Capricorne) parce qu’on refuse de changer (conflit entre le JE et le NOUS). Et cette rétro se double de celle de Jupiter qui, lui, préfère s’occuper des problèmes sociaux et demande d’autres points de vue que ceux habituellement ou traditionnellement envisagés.
Cette rétrogradation commence le jour où Saturne COMMENCE SA CONJONCTION AU NŒUD SUD Il peut y avoir en toile de fond une telle insécurité qu’on peut agir par sens du devoir ou par une habitude profonde. Le croisement avec le Nœud Sud, actif sur plusieurs mois (puisque Saturne est rétrograde, il va dans le même sens que le Nœud Sud) est un moment qui vise à mettre à l’épreuve des attitudes de résistance, avec des réactions d’auto-protection. Le lâcher-prise à faire est énorme. Et ça peut être lié à un retour karmique de responsabilités non assumées (… Notre-Dame de Paris …), à des limitations psychologiques qu’on n’a pas encore réussi à évacuer. Le temps est venu de regarder la réalité en face, d’assumer. Pluton, également conjoint au Nœud Sud, montre qu’on ne peut plus se voiler la face ou croire à des schémas illusoires.
Mais si, dans cette rencontre Saturne/Nœud Sud, les circonstances imposent souvent frustration et austérité, il peut se faire aussi, positivement, une sorte de « maturation » qui permettra de comprendre ce qui nuit à son développement futur …
Mi-point du 9 juillet - à 17° 16 du Capricorne: l’opposition au Soleil sera une prise de conscience très forte de tout ce qu’on doit revoir dans son orientation, en devenant autonome, en faisant face à ses responsabilités. Dans la maison natale où Saturne fait sa rétrogradation. Il est toujours, pile, conjoint au Nœud Sud.
Seconde partie de la rétrogradation, du 9 juillet au 18 septembre : de 17° à 14° Capricorne La résistance est moins forte ; on commence à lâcher les pseudo-sécurités. Il faut dire que Pluton dans le signe aura largement préparé le terrain. Saturne est toujours conjoint au Nœud Sud (orbe de 1°) ; en reprenant sa marche directe, il peut affronter la situation nouvelle …La réalité des évènements montrera si l’on accepte une remise en cause nécessaire (mais qui ébranle totalement les certitudes) ... Ou si l’on veut reculer encore ...
En attendant, je vous souhaite des réflexions positives et porteuses de sens … L’Univers nous dit qu’un cadre de vie obsolète doit être abandonné … pour un changement important de son itinéraire de Vie. C’est toute une libération de vie qui se fait … et le Soleil s’envole dans le signe du Taureau après s’être rechargé auprès d’Uranus, ce rebelle qui nous invite encore aujourd’hui à nous désaccrocher de vieilles habitudes pour en faire émerger de nouvelles ! J.Boilot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 29 Avr - 10:08 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 29 Avr - 19:29 | |
| - Cobra a écrit:
- Vigilance en déplacement lors de cette journée :
- Spoiler:
C'est demain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 6:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:21 | |
| ...il peut s'agir tout simplement de communication....orale, des rêveries qui peuvent entraîner à de l'inattention, un manque de réalité... Mars HL en gémeaux appuie sur l'accélérateur (mercurien ?).... ...moi, je rêve de....muguet..... Céleste ?
Dernière édition par Violette le Mar 30 Avr - 7:24, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:22 | |
| Alia Ah ben tu as raison , cela fait plus de 24h que notre Céleste ne c'est pas connectée hier je me disais , elle doit surement faire le calendrier de mai , cela est beaucoup de travail .Lançons une alerte en espèrant que tout va bien Rendez nous Céleste , vous n'avez aucune chance , nous irons la chercher nous même . Ceci est notre seul et unique avertissement . Céééééééééééééééélesteeeeee Revienssssssss
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:28 | |
| Tiens Dame Violette des champs . Houhou Céleste d'amour viens vite - Il a un jour de d'avance :
oups erreur c'est le brin pour notre Sirène Voila pour toi Dame violette - Maais en principe c'est demain coquinette fleurette ! hihi:
. .
Dernière édition par Cévennes le Mar 30 Avr - 8:06, édité 3 fois |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:38 | |
| Coucou le Forum Période trouble pour moi ce WE en famille a reveillé des climats nébuleux chez moi comme l'impression de me dissoudre totalement de retomber dans des shemas que je pensais eteind. quand tu nous tiens chez moi en transit il est :soleil:n et en natale il est retrograde ..autant dire que je n'y vois pas tres clair...c'est tout trouble faudrait faire les vitres.. En même temps je pense qu'il est parfait pour travailler sur les figures autorités.. Toutes ces planetes sont dans ma M2 en sextil à mon soleil natal dans la maison des acquis ..je travail avec un kinesiologue en ce moment et en EFT ca remue rajouté à ca de gros probleme de sommeil pour moi depuis 3 nuits..gloups!!! y a t'il d'autres forumeur sujet à ces troubles de sommeil? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:54 | |
| Bonjour Dolce . Je crois qu'il y a quelques insomniaque ici . Perso je dors , bien en ce moment . ah les disputes de familles , toute une histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:57 | |
| ...le sommeil, je pense qu'il s'agit de neptune, alors actuellement, il faut regarder ses aspects, notamment celui avec le mars....et jupiter rétro , et je pense qu'aujourd'hui, plusss que jamais avec la lune qui vient éclairer son trident.... Troubles du sommeil : yesss... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 7:59 | |
| Bonjour Dolce,
pour répondre à ta question... oui, j'ai des insomnies depuis des mois... et comme je ne veux pas entendre parler de somnifères (risque de dépendance), mon médecin a fini par me donner des gélules à base de plantes (aubépine valériane) qui font de l'effet.
effectivement, les disputes de famille... on en a jamais fini je crois. |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 8:11 | |
| Merci pour vos réponses. Ileautresor je vais regarder ces gelules car comme toi je ne veux pas prendre des somniferes. Bon le point positif c' est qu'on est avec mon fils à Saint Malo je fais le plein d'iode et l'air de saint malo reconforte les coeurs et m'a toujours ressourcer enormement..heureusement bonne journée le forum |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 9:26 | |
| Un mental à canaliser ? (un petit texte léger aujourd’hui, par rapport au gros pavé de demain … mais qui donne du sens à ce que l’on vit dans ces moments troublés !)
Entre le 1er et le 3 mai , Mercure est sur tous les fronts !
1 – Déjà, Mercure est sextile décroissant à MARS (3ème passage exact) mais carré croissant à Saturne puis à Pluton Il est à 20-21° Bélier, vif, spontané. Il démarre au quart de tour, parfois trop impulsif. Il aime les idées nouvelles, les conceptions modernes. Il réagit très vite aux sollicitations. Mais justement, il peut manquer de recul.
Avec Mars, le sextile a déjà eu lieu le 8 février et le 18 mars. C’est un aspect classé dans les aspects harmonieux, qui permet de s’organiser dans l’aspect croissant, ou de se réorganiser dans l’aspect décroissant. Et donc de s’adapter. Ici dans une nouvelle perspective. Après s’être frotté en janvier à l’hyper lucidité de Pluton qui sait voir au-delà des apparences, Mercure a eu envie de mettre en place une nouvelle stratégie d’action. Mais il a rétrogradé dans un besoin de tester ses nouvelles idées. Aujourd’hui entre le Feu du Bélier (pour Mercure) et l’Air des Gémeaux (pour Mars), deux signes Yang, donc compatibles, il a pris sa décision : se lancer dans un projet qu’il a envie de réaliser avec un objectif de création harmonieuse.
2 - Mais le même jour, Mercure est en carré à SATURNE bien installé dans la Terre du Capricorne ; il ne faudrait pas qu’il soit pris maintenant par des idées noires ou qu’il préfère privilégier une réflexion négative ! A moins que … En fait, il est en Bélier, Mercure ; et dans ce signe il fonce, il attaque, il prend des initiatives, ne s’arrête pas. …Or Saturne vient tout juste de démarrer sa rétrogradation et demande de ralentir !... On peut imaginer que, dans sa sagesse et sa rigueur, il lui demande de prendre le temps nécessaire pour ne pas s’emballer et bien aller au bout de la révision de son objectif personnel ! Prendre le temps de la réflexion. Ralentir et approfondir ….
Et quelle synchronicité de voir, toujours pour le 1er mai, un quinconce de Mars à Saturne, croissant, qui demande une mise au point nécessaire liée à une problématique de communication (puisque Mars est en Gémeaux) : redéfinir une façon de dialoguer, un peu trop imprévisible. Voire une façon de se déplacer, puisque les Gémeaux représentent la communication certes, mais aussi les modes de locomotion.
3 - C’est bien ce que confirme le carré de Mercure à PLUTON du lendemain, le 2 mai : transformer sa pensée et sa façon de communiquer ; peut-être aussi comprendre la manipulation intellectuelle quand elle décide de s’inviter dans la parole.
4 - Le 3 mai, Mercure sera cette fois en trigone à JUPITER : l’aisance, la spontanéité et une certaine confiance dans sa façon de communiquer, seront à l’honneur !
Mais, plus que jamais, pendant cette semaine, et en fin d’une Lunaison Bélier qui a vu sa Pleine Lune en Balance (axe relationnel), il nous est peut-être demandé de réfléchir à prendre un virage mental pour un changement en profondeur. Et de mourir à d’anciens schémas pour enfin trouver son Chemin dans les ténèbres J.Boilot
. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 10:50 | |
| Il faut espèrer que tout va bien chez notre Céleste .Je pense qu'elle doit pas avoir de courant . De tout coeur avec vous ! https://www.20minutes.fr/monde/2507271-20190429-inondations-record-canada-plus-6000-evacuations-pres-montreal . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 12:03 | |
| C'est vraiment triste pour les personnes touchées.... Des innondations un peu partout mais chez moi ça va, pas de soucis, j'habite assez loin des rivières Les nouvelles mettent toujours tout sur la faute du changement climatique alors que c'est pas nouveau, les innondations ont toujours exister ... C'est plutot la faute de l'humain qui pense avoir controle sur lescours d'eau... l'ingérence des cours d'eau plutôt, la construction des ponts hydro-Quebec qui empêche l'eau de circuler librement quand la neige fond au printemps, ça pète et déborde sur les bâtiments et village avoisinants .... rien de bien sorcier ! L'homme restera toujours aussi con devant la nature et faut pas tout mettre ça sur la faute des changement climatique Innondation Montréal - 1880 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr - 16:39, édité 1 fois |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 13:01 | |
| Bonjour Céleste, Oui, tu as bien raison, hélas, et en fait, les changements climatiques sont aussi liés à l'activité humaine. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 15:03 | |
| Bon point Sogu l'un ne va pas sans l'autre @ Cévennes j'étais trop occuppée hier matin je croyais m'avoir fait voler mes cartes au Gym, et puis j'ai cherchée partout sur mes traces, où j'avais étée la veille, fouiller mes sacoches et poches de manteaux 1000 fois, pour rien y trouver, et puis je couraillée les administrations, pour refaire mes cartes ( assurance maladie, guichet banque, permis de conduire,,, assurance social ect... ) et puis dans l'après-midi j'ai étée au garage changer mes pneus d'hiver pour ceux d''été et puis en fin de journée, j'ai retrouvée le fameu wallet dans mon lit ben oui tout fini bien ... Évidemment la du jour était sur mon en ha oui le calendrier !!!!! je planche dessus aujourd'hui, vous l'aurez à temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr - 17:38, édité 4 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 15:40 | |
| L'eau s'accumule dans le champs à coté de ma maison ( habituellement c'est très sec ) Il y a même des petits canards qui ont squatter la flaque à coté - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 17:04 | |
| Et bien, au moins, y en a qui sont contents, mais pour d'autres, ça doit être tragique. J'espère que tu seras épargnée par l'inondation. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 17:21 | |
| oui t'inquiete Sogu, je suis à 30 minutes voiture des innondations et j'habite en montagne, avant que l'eau n'entre ici, y faudra bien plus qu'un déluge. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 17:36 | |
| Rassurée que tu ailles bien Céleste ! En plus ils le disent dans l'article, il y a déjà eu des inondations importantes en 2017...c'était à eux de réagir ! C'est quand même dingue de rien faire et d'attendre que ça s'aggrave...vraiment y'a des choses que je comprends pas. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 18:34 | |
| hihih Gipsy va pouvoir faire la chasse aux canards , les lapins savent pas nager . contente que tu vas bien |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 30 Avr - 19:22 | |
| j'ai bien fais de ne pas lui montrer, elle aurait courrue après et j'aurais perdue mon chien parce qu'elle ne revient toujours pas quand je l'appelle au moins y'a plus de lapin, dossier clos, ils sont vraiment disparus , je vais pouvoir jardiner en paix, mais pas cette année, parce que Gypsy est encore trop petite et elle est terrible, elle creuse des trous et va partir en courrant avec mes plantes je l'ai â l'oeil et je la dompte pour ne pas dépasser les limites de mes jardins. On commence les cours d'obéissance le 4 mai prochain, ça va faire du bien parce sérieux, les Berger Australiens ne sont pas facile à dompter, je pensais avoir la main avec les chiens ( j'en ai déjà dompter beaucoup de race et ils écoutaient vraiment super ) mais elle !! des bout, je me dit elle est autiste tant qu'elle est tête dure ... mais je me suis renseigner , et ça l'air que c'est typique de la race, une race ultra brillante mais têtue Style elle tire toujours en laisse quand on marche sur le trotoir et elle se braque devant toute les voitures qui passe! eh ... Allo ça va pas ? avoir sue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr - 19:39, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 18 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |