|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar 2019 - 16:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 8:55 | |
| Hier en promenant Gypsy, j'ai accidentellement écrapouiller mon petit doigt, en tentant de séparer un plus gros chien qui la pognait à la gorge... Gypsy est ok, mais mon doigt est tout bleu au niveau des deux jointures ... Je lui fais une catin ( cataplasme d'argile ) et ça désenflamme ! Surement l' et t:carré: pour le faux move... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 9:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 9:55 | |
| hé oui, beaucoup d'énergie réunie par deux, comme dans la chanson de Françoise Hardy (elle-même astrologue), "ils s'en vont deux par deux, sans peur du lendemain ain ain...." ce à quoi mars (sous les traits de notre chanteuse) seule planète dans l'air des gémeaux, répond "oui, mais moi, je vais seul, par les rues, l'âme en peine...."... Bon enfin, même seul, faut s'en méfier....du mars qui pourrait sortir de ses gonds..... fort heureusement, vénus est conjointe à chiron, elle pansera comme elle pourra.... ceci n'engage que qui vous savez..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 10:10 | |
| tous les garçons et les filles de mon âge savent bien ce que c'est d'être heureux,Coucou Dame Violette des Champs Ouille ouille ma Céleste d'Amour , on ne sépare jamais deux chiens , enfin c'est que dit mais quand on les voir se battre ... hé bé tu t'es pas ratée . pense aussi a mettre de la glace , cela aide a désenfler , et vérifie si tu as pas cassée . Ahlalal nos toutou on les aime ! Prends bien soin de toi , et si tu as de l'arnica ... JE t'embrasse et t'envoie toutes ondes guér isseuses et câlin a Gipsy Merci Dame Angèle du haut du balcon pour les aspects de ce ciel |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 11:02 | |
| Moi ca va j ai reussi a renouer le dialogue... et je fais passer des messages l air de rien On va le detendre un peu le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 11:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 11:42 | |
| - la Belle des Cieux a écrit:
- Le symbole du trèfle est très lié à la sainte trinité, peut-être un lien avec toute l'émotion collective suscitée par Notre Dame de Paris ?
C'est possible... Je ne saurais dire. En tout cas, le trèfle ne m'a pas quittée dimanche. Ça n'arrêtait pas de tourner là-haut. - Citation :
- Apparemment, chaque feuille représente une vertu: amour, espérance, foi. Si tes trèfles avaient 4 feuilles, on peut ajouter la chance
C'est ce que j'ai pu lire en m'intéressant à la symbolique du trèfle. Je savais pour la chance mais la signification des 3 autres feuilles a été une heureuse découverte. Les miens en avaient 4. - Mû a écrit:
- Merci pour le partage Angèle
Ces degrés m'ont fait penser à un cliché que j'avais au fond de mon PC. De ceux pris en parcourant la nature et que je garde pour illustrer des reportages.
Il s'agit d'un "boys band" local qui s'illustre les soirs de pleine lune dans la contrée. Des p'tits jeunes pleins d'avenir selon les dires du publique. Le nom du groupe c'est un truc du genre "Y meillion meddw" en vieux gaëlique ça donne quelque chose comme "le trèfle ivre". Oui, car on ne fait pas que du miel ou des confiture avec les fleurs de trèfle, mais également une excellente hydromel après distillation.
La seule difficulté pour savoir où il vont se produire, c'est de lire leur "flyers", mais c'est très difficile pour un humain, car comme leur nom l'indique, les flyers sont collés sur les ailes de "papillons publicitaires"...
Sinon, ambiance assurée.
- Spoiler:
*sourire*Je les connais, hmm... J'ai été leur détachée de presque dans un monde parallèle. Ah!, ils en ont fumé du Iggui Pop avant d'en arriver là houx ils sont. Ils ont même été les passengers d'une première partie de Cure bonheur qui a pansé bien des cœurs. Ils ont remporté plusieurs « Energie Music Aware » et 3 Granny Smith pour le meilleur pomerol de l'éternité. Le truc improbable de se surpasser plusieurs fois dans l'infini, n'est-ce pas ? Et bien, ils l'ont fait, mes poulains chocolatés. Placebo en était vert de jalousie avec leur pale battle for the sun. Pour recueillir avec soin l'agenda des « Y meillion meddw », j'allais à les vies dansent afin de ne pas aller par las, comme n'avait cessé de me l'enseigner Merlin (mon aïeul). Je dépliais mes ailes et enfilais les chaussons qu'un Feu Follet m'avait offerts lors d'une soirée dionysiaque. Il m'avait dit ce jour-là « c'est un cadeau pour toujours te faire du pied même lorsque je serai loin à illuminer d'autres contrées. J'espère seulement ne jamais te lasser ». Pour toute réponse, je l'ai enlacé. À l'aube naissante, je virevoltais donc entre ciel et terre, terre et ciel, jusqu'à me fondre entre eux dans un fly earth magique. Jusqu'à n'être qu'un horizon nouveau. C'était en prenant cette hauteur sur l'espace-temps que j'observais l'ombre des nuages sur la terre afin de répertorier les mondes qui seraient enchantés d'accueillir mes gars. Je discographiais ces endroits à travers les nervures de mes ailes en mettant du cœur à l'ouvrage. Ce n'était pas facile car il m'arrivait de m'électrocuter parfois sur quelques vieilles fêlures. Mais moins depuis ce coucher de soleil où le Feu Follet avait vu un cœur et une feuille de trèfle dans la forme de mes ailes. Il m'avait alors effeuillée dans la délicatesse. Pourtant, on ne savait jamais appréhender mes messages. C'était pas du tout cui-cui. Nombre de fois mes « Y meillion meddw » avaient eu pour seul public un parterre de trèfles à leurs débuts. Dépitrée, j'en avais parlé à demi-mots à une chouette géante qui passait par là, entre 2 hydrôles mails pianotés via une connexion de chênes centenaires. Je lui avais expliqué que nous étions que peu de chose et que je pressentais que la musique de mes gars aurait le pouvoir de rassembler chaque conscience présente, chaque esprit de la forêt lors de leurs futurs concerts. Je le savais, ces gars bâtiraient des ponts entre les hêtres, les êtres magiques dans une reliance de gamme à âme qui ferait du bien. La vieille chouette géante comprenait le langage des oiseaux. J'étais bien tombée. But terre fly, il craignait que je ne m'écarte de la voie l'apprenti-sage face à ces obstacles. Il réfléchit longuement avant d'avancer que mes ailes n'étaient pas trop froissées pour être lisibles. Il me rappela qu'un papillon ne se chassait pas au risque qu'il ne s'éparpille, mais qu'il fallait le laisser se poser à soi et de prendre le temps. Même principe pour les messages. Je n'avais pas à me déchirer les ailes dans tous les sens. Selon lui, je devais me détacher du presque pour encrer mes messages sur une méga fresque où chaque esprit viendrait se faire une idée de la tournée des « trèfles ivres » à-venir. Il s'arrangerait lui pour les lire, les délivrer, les traduire et les transmettre à grande échelle. Je suivais ses conseils et la carrière de mes gars prit un nouvel élan. Désormais, tout le monde saura d'où viennent les pattes de mouches gravées sur les mégalithes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 13:25 | |
| Pour sécuriser un chien, plus jeune j'utiliser le collier étrangleur à picots, mais à l'envers. Inutile en lui même, parce que le chien bien dressé ne doit pas tirer, mais mis à l'envers, les picots métalliques protège et dissuade les prises à la gorge. Ne pas laisser sur un chien genre "chien de chasse" qui vadrouille dans la nature, car cela peut être dangereux, risque d'étranglement. Reste le large collier en cuir, un classique. - Spoiler:
Je comprends tout Navane, les êtres moins aériens que tu ne peux l'être, avaient du mal à prendre connaissance du programme, j'avais entendu quelques nains grincheux et autres troll des montagnes se plaindre. Donc une conjonction partile en cela donne une affichette comme ça : - Spoiler:
Et dire que les humains se perdent en conjecture...
Top là Navane !
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 14:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 17:07 | |
| mars HL/gémeaux = mars ....tous azimuts ?, carré à neptune.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 17:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 18:16 | |
| - Mû a écrit:
- Je comprends tout Navane,
les êtres moins aériens que tu ne peux l'être, avaient du mal à prendre connaissance du programme, j'avais entendu quelques nains grincheux et autres troll des montagnes se plaindre. En plus de ton côté ailé, j'imagine que la mousse aérienne de cette chope a dû bien t'aider pour capter - Citation :
- Et dire que les humains se perdent en conjecture...
Bah oui, c'est clair comme de l'eau de roche... Tope-là, Mû |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 20:44 | |
| Heureusement non Cévennes, je n'ai rien cassé, je n'ai pas eue de besoin de mettre de la glace parce qu' avec l'argile ça évite l'inflammation, et s'il y a, elle désenflamme, Mon doigt va s'autoguérir ... Il est un peu raide aujourd'hui mais s'en portera beaucoup mieux demain Oui Violette sur ... Y'a pas que mon doigt, j'ai aussi un mal d'otite gauche et une amygdale (du même coté) qui s'emballe depuis deux jours... Je me repose... Et me bourre de vitamine C Ici il fait tellement beau depuis trois jours, si vous me chercher je suis sur la terrasse après prendre du soleil ... Il nous a tellement manqué ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 21:35 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 22:17 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 22:27 | |
| Ma pauvre Alia , que dire , il va te falloir trouver un nouveau carrosse , :bisous: Arf , bon tu auras sauvée l'étalon ..... heuu les talons ...... suis partie . / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 22:54 | |
| En bonne capri, j'ai un carrosse de secours...dans le même genre Je part tout de même en chasse d'un carrosse vieux modèle, robuste et véloce, histoire d'avoir une roue d'avance...il vaut mieux être prévoyant dans le coin |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 24 Avr 2019 - 7:22 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, Pluton passe en phase de rétrogradation dans le Capricorne, signe où évoluent le NS vrai céleste et le RKNS, Saturne. Pour l'occasion, le RKNN, la Lune, transitera également le Capricorne. Degrés Sabian 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.- Carte sur Paris vers 20h48:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. - Alia a écrit:
- Je part tout de même en chasse d'un carrosse vieux modèle, robuste et véloce, histoire d'avoir une roue d'avance...il vaut mieux être prévoyant dans le coin
C'est un discours digne du trigone formé par le duo Soleil/Uranus sur ta conj Soleil/Mercure en III . Jupiter est en train de revenir dans ta II, espérons que tu trouveras une belle occasion... Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 24 Avr 2019 - 10:03 | |
| Degrés Sabian 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.
... C'est ainsi que je j'interprète la Rétrogradation de pluton en capricorne en compagnie du maitre des lieux, saturne, et d'un certain "passé" que pourrait indiquer la présence du noeud sud. Pour moi, les planètes lourdes font un travail intérieur.... L'arrivée de la lune sur cet aspect pourrait indiquer un "travail" sur les émotions....passées, les comprendre, les assimiler, faire encore une fois : "table rase" , pour atteindre cette sérénité en passant par la solitude qu'indique le degré Sabian , pas de "ressassement" mais place à des nouvelles....émotions (?)... ...et toujours cette moitié de zodiaque vide de planètes (...d'énergies...?)..... Pour tite alia : "Il attendait son carrosse, il attendait ses chevaux....." (Yves Montand) PS : mars H.L/gémeaux sort un peu de ses gonds, ne croyez-vous pas-surtout que mercure est en bélier, chez mars- ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 7:22 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 25 avril 2019, conjonction sur le même degré du Noeud Sud vrai avec les 2 RK célestes que sont Saturne et la Lune. Ce trio se joint à Pluton tout juste passé rétrograde. Ce quatuor transite le signe du Capricorne alors que l'autre luminaire, le Soleil, transite un autre signe de Terre, le Taureau, en compagnie d'Uranus. Le carré partile Mars/Neptune se prépare, j'y reviendrai le moment venu. Degrés Sabian 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.- Carte sur Paris vers 16h32:
- Violette a écrit:
- PS : mars H.L/gémeaux sort un peu de ses gonds, ne croyez-vous pas-surtout que mercure est en bélier, chez mars- ?
Dans une semaine environ, Mars sera en opposition à Jupiter alors que Mars sera au carré du duo Saturne/Pluton, Mars et Mercure seront alors toujours en réception mutuelle et au sextile l'un de l'autre. A suivre.... Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 8:52 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle du haut du balcon , apprter les nouvelles du ciel . Par la barbe a Merlin , sacreé conjonction que voila ! conflit entre deux génération ? plu plu a côté , les éléments se déchaînent ! dans ma VII oppo jupi ..... on verra bien ce que ça donne Bonne journée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 10:04 | |
| Merci tite Angèle J'avais un peu anticipé hier et je réitère une partie de mon message : "L'arrivée de la lune sur cet aspect pourrait indiquer un "travail" sur les émotions....passées, les comprendre, les assimiler, faire encore une fois : "table rase" , pour atteindre cette sérénité en passant par la solitude qu'indique le degré Sabian Wink, pas de "ressassement" mais place à des nouvelles....émotions (?).."..La lune viendrait-elle mettre ses...."humeurs" ? , un peu d'émotion dans cette "froideur" capricornienne ? ...et toujours cette concentration de planètes dans un "demi-zodiaque" délimité par l'opposition qui se forme de mars HL/gémeaux à jupiter Rétro..... Personnellement, je pense à la (notre mode de) "communication" et notre objectivité par rapport à elle....(rôles de mercure/jupiter ? ).... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 10:58 | |
| Je traine toujours mes cauchemards... toujours les memes... Je vais a l hypnose demain |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 11:33 | |
| - Angèle a écrit:
Degrés Sabian 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.
Dans une semaine environ, Mars sera en opposition à Jupiter alors que Mars sera au carré du duo Saturne/Pluton, Mars et Mercure seront alors toujours en réception mutuelle et au sextile l'un de l'autre. A suivre....
Bonne journée ! Bonjour, Alors je prends le relais : je crois que mars sera carré à Neptune, plutôt qu’au duo Saturne/Pluton. Bonne journée, |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 25 Avr 2019 - 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |