|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar 2019 - 16:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 11:26 | |
| coucou tite Basco, Mars retrouve sa place natale....et comme il est en compagnie de vénus natale, cela doit "harmoniser" ta communication....et même s'il va s'opposer à jupiter Rétro (ton régent karmique sud), mars est en bonne compagnie pour affronter (!) ton axe I/VII....... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 11:31 | |
| merci violette j'ai regardé est maître de l' année dans ma RS 2018 2019 |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 11:52 | |
| ...si je comprends bien, mes z'amies.....pour vos prochaines RS, une phrase me vient en tête : tout sera dans.... l'art de communiquer.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 12:20 | |
| Message a - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 12:27 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 12:45 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 15:14 | |
| Après la de et suivra celle de à ! Portez une attention particulière à vos histoires d'amour, relationnel et les finances ... Cela marque souvent des pépins, des ennuies ou empêchements dans les secteurs qui représsente mais c'est un passage obligé sous cet aspect céleste pour voir notre évoluer afin de cessez de tourner en rond et trouver une nouvelle voie de guérison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 15:46 | |
| - Céleste a écrit:
- et trouver une nouvelle voie de guérison.
Vénus, petite infirmière ? , celle qui vient panser les plaies des "blessures" que mars (maitre du signe) aurait infligées ? ....serait-ce l'opportunité de "guérir" ? saisir, sans doute l'opportunité..... |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 17:28 | |
| Et que soit hors limite en nous aidera à prendre des décisions et de passer à l'action --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 17:45 | |
| hé oui...mars est HL depuis....aujourd'hui.... Mars, l'agitateur d'idées ? .... Mars, tous azimuts ? .... Mettons-lui quelques freins....afin qu'il reste dans quelques limites.... Mars, seule planète en signe d'air ...... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 18:03 | |
| En tout cas dans les iles n a pas l air disposé au dialogue... donc on va le laisser prendre l air ! |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 18:10 | |
| - Violette a écrit:
- hé oui...mars est HL depuis....aujourd'hui....
Et jusqu'au 15 mai... un printemps pas reposant d'abord veut toute faire tout suite mais a besoin de dealer... pour trouver de nouvelles opportunité... afin de modérer sinon elle ravive la blessure de --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 21 Avr 2019 - 20:20, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 18:13 | |
| - Cévennes a écrit:
- Message a
- Spoiler:
Naaan!, je suis beaucoup trop raisonnable. Équilibre et mesure, foie de Soleil en Balance : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 18:15 | |
| Haha mignone la fille d'Obélix... Pour un oeuf, c'est tout un oeuf --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 18:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2019 - 19:27 | |
| Ce lundi 22 avril 2019 De possibilités nouvelles …. en ouvertures inespérées ! Le Soleil est conjoint à Uranus ! … à 2° 35 Taureau. Ces deux-là, ils nous ont habitués à se « conjoindre » en Bélier pendant des années, chaque année en mars/avril depuis 2011 : Une façon comme une autre de permettre aux bourgeons du printemps d’éclore en fleurs uraniennes, futures libératrices des fruits qu’on dégustera à l’été ! D’inquiétudes sourdes au printemps, voire de colères rentrées pour les uns, ça peut être aussi pour les autres l’opportunité d’un grand pas en avant au point d’envisager une ouverture inespérée. Cette année, pour la première fois depuis 8 ans, ça se passe en Taureau, un signe qui veut concrétiser. Le Feu Bélier aurait-il libéré un Chemin de Conscience ? Imaginez la force d’un tel aspect quand l’énergie du Soleil se conjugue avec le côté tout à la fois rebelle et novateur d’Uranus. De quoi insuffler un désir et un besoin puissants de remettre en question et de reconstruire. On se sent porteur de possibilités nouvelles, empreintes de créativité et d’originalité. Prise ou reprise d’indépendance. D’identité. D’autonomie. Quand le changement frappe à la porte, il vaut mieux l’accueillir à bras ouverts. Quelque chose en soi peut bouger. En soi et autour de soi. Juste faire attention de ne pas se précipiter les yeux fermés. Mais toute la série de quintiles qui se forment en même temps donnent le sentiment d’être épaulés par l’invisible pour résoudre une possible dysharmonie. Et cette conjonction Soleil Uranus, du coup, ouvre la porte à une solution qui pourrait bien apparaître comme inédite ! Allo Allo Mercure
. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 8:14 | |
| Bonjour, Dans la nuit du 22 au 23 avril 2019, nous aurons une conjonction partile entre le Soleil et Uranus en Taureau, chez Vénus, qui se joint à Chiron en Bélier. Cette conjonction se fera sous un T-carré formé par la Lune, Mars et Neptune en signes mutables. Saturne - RKNS - est sur le même degré que le NS céleste vrai. Degrés Sabian Soleil/Uranus 2/3° Taureau : «Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.» Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel.Degrés Sabian Saturne/NS 20/21° Capricorne :«Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.Conscience individuelle, conscience de groupe.... - Paris, le 23 avril 2019 vers 1h05:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 10:20 | |
| - la Belle des Cieux a écrit:
- Degrés Sabian Soleil/Uranus 2/3° Taureau :
«Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.» Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel. Marrant, j'ai eu des trèfles dans la tête tout mon dimanche. Ça se répétait. Oui, j'ai des choses étranges dans la tête... Bonne journée à toi aussi, ma belle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 11:37 | |
| Merci Dame Angèle du haut de son balcon , nous apporte les chocolats , les aspects du ciel bonjour le fofo , essaie la confiture de fleurs de trèfles , trop bon . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 13:06 | |
| Je ne savais même pas qu'on en faisait des confitures. Si l'occase se présente, pourquoi pas. C'est noté, merci tata pour l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 16:04 | |
| - Angèle a écrit:
- Degrés Sabian Soleil/Uranus 2/3° Taureau :
«Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.» Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel.
Degrés Sabian Saturne/NS 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.
Conscience individuelle, conscience de groupe.... Merci pour le partage AngèleCes degrés m'ont fait penser à un cliché que j'avais au fond de mon PC. De ceux pris en parcourant la nature et que je garde pour illustrer des reportages. Il s'agit d'un "boys band" local qui s'illustre les soirs de pleine lune dans la contrée. Des p'tits jeunes pleins d'avenir selon les dires du publique. Le nom du groupe c'est un truc du genre "Y meillion meddw"en vieux gaëlique ça donne quelque chose comme " le trèfle ivre". Oui, car on ne fait pas que du miel ou des confiture avec les fleurs de trèfle, mais également une excellente hydromel après distillation. La seule difficulté pour savoir où il vont se produire, c'est de lire leur "flyers", mais c'est très difficile pour un humain, car comme leur nom l'indique, les flyers sont collés sur les ailes de "papillons publicitaires"... Sinon, ambiance assurée. - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 16:51 | |
| Coucou Mù ils ont l'air sympa les petits trolls , ilz doivent manger plein de gelée de trèfle en buvant de l'hydromel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 22 Avr 2019 - 21:10 | |
| Une semaine traversée par une série de quintiles ! du 19 au 26 avril à Mercure, à Vénus et à Mars.
Les quintiles sont des aspects dits spirituels, qui ne sont pas ressentis par tous. Mais quand il y en a autant sur une semaine, et touchant les planètes personnelles, leur impact est important.
Vendredi 19 avril : quintile croissant de Mercure à Saturne (72°) Lundi 22 avril : bi-quintile croissant de Mars à Saturne (144°) Mardi 23 avril : quintile décroissant de Vénus à Mars (288°) Mercredi 24 avril : quintile croissant de Vénus à Pluton (72°) Vendredi 26 avril : bi-quintile croissant de Mars à Pluton (144°) Cinq quintiles/bi-quintiles qui se font en même temps au Nœud Sud.
Les quintiles sont liés au nombre 5, à l’étoile à 5 branches, au pentagramme, pointé vers le bas (la matière et la terre) ou vers le haut (vers l’esprit et le ciel) .
Soit on joue aux apprentis sorciers et on jouit de sa puissance à manipuler aveuglément les énergies en présence ; soit on exerce un pouvoir créateur inspiré.
Cette pléiade de quintiles, positivement, est à relier à l’intelligence du Cœur. Et ça se passe en même temps que la conjonction du Soleil à Uranus qui est exacte ce lundi 22 avril.
Je pense à une puissante Lumière qui pourrait éclairer la vie de certains, une Lumière touchée par l’inspiration. C’est magnétique, c’est énergétique.
On pense forcément à ce qui s’est passé ce lundi 15 avril sur Paris. Car au-delà des dégâts patrimoniaux, religieux, culturels, artistiques, il y en a un autre, bien plus grand : c’est le dégât énergétique.
Notre Dame de Paris est un haut-lieu énergétique, qui recèle des secrets alchimiques. Je crois en avoir déjà parlé mardi dernier, ici.
Ce soir-là, ce qui est parti en fumée, c’est bien plus qu’un trésor architectural. C’est une puissante énergie. On pourra toujours (éventuellement) reconstruire à l’identique, mais quelque chose d’important est parti.
On pense aussi à cette Pleine Lune de vendredi qui s’est faite pour Paris à 13 h 13 … Deux fois la Lame 13 du Tarot de Marseille. Destruction pour une reconstruction. Mais la reconstruction de quoi ?... Comment et sous quelle forme ?...
Cette Pleine Lune s’est faite au carré de Pluton/Nœud Sud/Saturne en Capricorne.
Le carré c’est un aspect de tension, de tiraillement, de résistance. Pour prendre un virage et voir un nouvel horizon.
Tous ces carrés sur le Capricorne nous laissent un message : celui de laisser mourir toutes les institutions qui nous gouvernent depuis des décennies. Institutions politiques, mais aussi sociales et religieuses.
Avec un Soleil en conjonction d’Uranus qui lui-même, signe la révolte. Bien des bâtiments sont partis en fumée récemment :
Mardi 5 février : très violent incendie dans un immeuble du 16ème à Paris Mardi 19 mars, important incendie dans un immeuble de Draguignan Samedi 6 avril : violent incendie dans un immeuble du 19ème à Paris Lundi 15 avril : incendie du toit de Notre Dame de Paris et sa flèche qui tombe Lundi 15 avril : le même jour, incendie du toit d’une célèbre Mosquée de Jérusalem Vendredi 19 avril : c’est le Centre Historique de Lima au Pérou, qui est la proie des flammes.
… sans parler du drame du Sri Lanka qui ne se place pas tout à fait dans la même « optique » mais a frappé des lieux de prière.
Et puis voilà tous ces quintiles qui arrivent, en l’espace de quelques jours, qui démarrent en même temps que la destruction d’une partie de la ville péruvienne, depuis les planètes personnelles et en direction de ce trio Pluton/Nœud Sud/Saturne.
Mais toujours pour viser ce Nœud Nord en Cancer, qui une fois de plus cette année, demande de se relier à la douceur, à la chaleur, à la tendresse …. des qualités du Cœur.
Ces quintiles permettraient-ils une re-liance à haut niveau, au Cœur de l’Humanité, ou de l’Humain que nous sommes ? Veulent-ils nous aider à reconstruire cette Flèche en nous, une Flèche détruite par tant de valeurs négatives qu’elle s’est, petit à petit, fissurée sous le feu du matérialisme et de l’égoïsme ?...
Renaître ?...
en rencontrant ou en s’entourant de personnes rayonnantes. Et ainsi trouver le Chemin de l’Amour … Allo allo Mercure . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 23 Avr 2019 - 7:57 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 23 avril 2019, conjonction partile entre Vénus et Chiron en Bélier. Cette conjonction s'accompagne de 3 autres: Soleil/Uranus + Jupiter/Lune + Saturne/NS/Pluton. Degrés Sabian 3/4° Bélier : «Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.» Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie.- Carte sur Paris vers 18h59:
- P'tite Fée Papillon a écrit:
- Marrant, j'ai eu des trèfles dans la tête tout mon dimanche.
Le symbole du trèfle est très lié à la sainte trinité, peut-être un lien avec toute l'émotion collective suscitée par Notre Dame de Paris ? Apparemment, chaque feuille représente une vertu: amour, espérance, foi. Si tes trèfles avaient 4 feuilles, on peut ajouter la chance . - Mû a écrit:
- Ces degrés m'ont fait penser à un cliché que j'avais au fond de mon PC. (...)
Sinon, ambiance assurée. Ah bah oui, effectivement, ces musiciens symbolisent parfaitement "l'accomplissement naturel" dans "un échange dynamique" . Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |