Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar 2019 - 16:45
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 11:06
Oui Cévennes, ça va te faire de bien de respirer l'air de la mer (quand la lune passera sur ton Neptune !).
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 11:10
ah ben oui , j'y avais pas pensée , chouette alors
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 11:30
Attention a toi Cevennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 12:07
Repose-toi et profite bien de cette sortie, tata Cévennes
basco
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 12:43
ça va te faire du bien de respirer l'air marin et fait attention a toi no stress ma belle
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 12:54
Merci les filles , je compte bien vous hanter encore un peu
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 15:03
le 19 ; le Soleil entrera en Taureau pour rejoindre Uranus ! Autant vous prévenir que les surprises seront de taille ! Comme un parfum de révolution qui viendra flotter dans l’ambiance déjà électrique de ce mois d’avril… R-évolution sociale, R-évolution spirituelle, R-évolution des mentalités… après le doute et la peur de ces dernières semaines, il va falloir se décrocher des anciens paradigmes si nous ne voulons pas être secoués comme des pruniers
Car le Nœud Sud (lieu de nos mémoires présentes ou passées, de nos croyances ou habitudes héritées des vies antérieures) en Capricorne, est toujours étroitement encadré par Saturne et Pluton, nous intimant l’ordre de tomber cette carapace rigide parfaite pour nous protéger c’est vrai mais qui nous empêche de nous relier aux autres pour expérimenter une nouvelle façon d’être soi au milieu et avec les autres et qui passera par l’ouverture du coeur et celle de nos intuitions.
.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Avr 2019 - 15:14, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 15:11
fait attention à toi Cevennes d'amour !! Heureusement que est là pour veiller sur toi
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 15:49
ah forcément le fall in love Cévennes passe par des coups de coeur ..........Uranus entre en 5 c'est quand on n'y pense plus, qu'on décroche, qu'on lâche prise que crapaud comes - bon la bise vieille canaille je t'attends pour manger quelques huitres - l'eau étant à 17 d on va pas plonger tout de suite demain pleine lune - belle journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 16:13
Merci ma Céleste D'amour
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 16:40
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:00
.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Avr 2019 - 17:13, édité 1 fois
basco
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:08
l'eau étant à 17 d j'y met même pas les doigts du pied trop froid pour moi mais marcher au bord de mer ça fait du bien de respirer l'air marin aussi bien pour la vue que pour le moral aussi
Dernière édition par basco le Jeu 18 Avr 2019 - 17:23, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:17
Tu as raison Basco , merci pour le 18 de Cobra a 17° une Sirène avec ses écailles ne voit pas la différence avec 25 , mais moi j'ai la peau douce sans écailles , alors je resterai sur le sable bien au chaud ,
basco
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:25
basco a écrit:
l'eau étant à 17 d j'y met même pas les doigts du pied trop froid pour moi mais marcher au bord de mer ça fait du bien de respirer l'air marin aussi bien pour la vue que pour le moral aussi
profite bien cévennes
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:52
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 18 Avr 2019 - 17:57
Ah la mer , c'est beau , je préfère la mer , en fait j'aime pas la montagne , et j'y perchée a 1000 m pfiouuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 0:24
Prends soin de toi, Cévennes!
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 7:21
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 19 avril 2019, jour de PLEINE LUNE dans les derniers degrés de l'axe cardinal Bélier/Balance.
Mars, en maîtrise du Soleil, est en réception mutuelle avec Mercure, au sesqui-carré de la Lune et au semi-carré du Soleil.
Vénus, en maîtrise de la Lune, est en exaltation, au quinconce de la Lune et au semi-sextile du Soleil.
Un jeu subtil d'aspects mineurs....
Degrés Sabian Soleil 29/30° Bélier : «Une mare et sa nichée de canards.» Prendre conscience des limites naturelles.
Degrés Sabian Lune 29/30° Balance : «Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe.» La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels.
Repose-toi bien Cévennes, une PL en aspects à ton Neptune et ton Pluton: régénération au bord de l'eau .
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 8:23
Oh que c'est mimi ma Trésors ,ton histoire me donne mets les larmes aux yeux au réveil c'est adorable , et j'adore les histoires de fée ,suis restée une enfant .
Coucou Dame Angèle du haut du balcon , merci , ah vite vite que je me prépare et je file voir la mer , vais pensée a me régénérer avec des fruits de mer . Belle journée en vue .
Bonne journée le fofo a ce soir si je rentre pas trop tard
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 8:27
Coucou Dame Cévennes, je viens de lire tes péripéties...repos, repos
Bonne journée Mesdames
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 8:27
Belle journée à toi, tite Cévennes... (pis à tout l'monde....)
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 9:02
Coucou Cévennes... hou la la, prends soin de toi... pas drôle quand le cœur s’emballe. Et cool, pas de stress et pas d’effort inconsidéré... les relations entre Jupiter et soleil ( même positives... le trigone dernièrement ) sont à envisager prudemment, je l’ai déjà remarqué. Bises
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 11:14
Je continue mon petit partage de chansons qui me viennent de je ne sais ou...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 19 Avr 2019 - 12:52
...ben vouiiii....tite Céline, parce que je pense que tu n'existais pas lorsque Jo chantait cette chanson que , sans doute un moment de mon existence de cette époque très romantique ..... ...c'est loin...."l'été Indien...."