Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 10 avril 2019:

- Carré partile entre le Soleil et Saturne, tous deux en domicile et signe cardinal.

A noter, la conjonction parfaite de Vénus (en exaltation) et Neptune (en domicile) à laquelle se joint la LN vraie, au carré de la Lune.

Degrés Sabian Soleil 20/21° Bélier :
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.

Degrés Sabian Saturne 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Degrés Sabian Vénus/Neptune 17/18° Poissons
«Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.»
L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.


Paris vers 10h50:

- Jupiter passe en phase de rétrogradation, chez lui en Sagittaire, en aspects aux luminaires: opposition parfaite à la Lune et trigone au Soleil.

Cette opposition à la Lune s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Mercure/LN vraie.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Sagittaire :
«Un petit garçon joufflu sur un cheval de bois.»
La jouissance anticipée de facultés dont on ne peut encore que rêver. Degré de préfiguration.

Paris vers 19h01:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 7:40

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Vénus/Neptune 17/18° Poissons
«Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.»
L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.


Paris vers 10h50:


C'est aujourd'hui la conférence sur la première "photo" d'un trou noir.....vas t-on voir le CG derrière les vapeurs de neptune??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 8:04

Je viens de découvrir un truc au sujet de la conjonction Vénus-Neptune :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 8:43

Bonjour le fofo .

Merci Dame Angèle du balcon smack , il est donc ajourd'hui ce fameux carré90° Soleil Saturne j'espère que tout ira bien . wish

Merci Cobra , pour les préscisions , bon on va commencer par le premier , l'an prochain , on encore un peu le temps de voir venir . chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 9:54

Et toujours en ce mercredi 10 avril
Ça risque de grésiller sur la ligne !
Pourquoi ?


C’est que le Soleil vient se placer en carré à Saturne

Soleil à 20° 09 du Bélier
Saturne à 20° 09 du Capricorne


Une dissonance entre le Feu et la Terre. Étincelles ! ….
Pour les personnes qui ont un point important de leur thème à 19-20-21° des signes cardinaux (et surtout Bélier, Balance, Capricorne) attention à un comportement imprévisible qui serait lié à une confrontation entre l’initiative et l’enthousiasme d’une part, et la réalité quotidienne d’autre part.

Imaginez ce Soleil en Bélier dont l’unique but est d’impulser une initiative, de démarrer une action. Il reçoit un carré de Saturne (qui sera même doublé dans quelques jours d’un carré de Pluton) ; un carré qui va lui demander de faire un effort, de rendre plus concret ses objectifs, de faire face à son sens des responsabilités = son rythme va forcément se trouver ralenti !

Globalement, ce carré est un tournant qui demande à sortir de certains modèles qui n’ont plus lieu d’être. A ne pas imposer son point de vue en pensant qu’il est le meilleur ou, tout simplement, qu’il semble mieux s’intégrer dans le paysage et la respectabilité de son entourage immédiat.

Certes dans le carré, il y a toujours un obstacle à surmonter. Et dans un carré croissant comme ici, c’est bien concret. Mais en même temps le carré est un aspect qui donne l’énergie de surmonter l’obstacle (dans le sextile ou le trigone, tout roule, on laisse aller, … et on ne fait rien, mais dans le carré on agit ou on réagit !)

…. Finalement ce serait presqu’un AVANTAGE, puisqu’il permet de se concentrer suffisamment pour régler le problème. Mais ça va demander un effort supplémentaire.

Et c’est un aspect d’autant plus important qu’il était dans la Nouvelle Lune du 5 avril. Il va donc accompagner jusqu’à la Pleine Lune.
(pour un travail personnel, voir où se situent le Soleil et Saturne dans leurs maisons natales, autour du 20° Bélier/Capricorne)

Ce carré vient se placer dans la tonalité générale de ce dialogue de Pluton et du Nœud Sud ; d’ailleurs il prépare son carré exact à Pluton pour le 13 avril ; dissonance toujours entre le Feu et la Terre. Plus question de louvoyer, il va falloir trancher ! … un peu comme s’il était absolument nécessaire de fixer son attention sur de vieux contentieux émotionnels à extirper définitivement, pour ouvrir son regard sur un horizon plus large.

Je reviendrai en détail sur ce carré de vendredi (entre le Soleil et Pluton) pour mettre en relief le fait que, cette semaine, le Soleil est en aspect aux trois planètes qui seront conjointes l’an prochain : carré à Saturne et Pluton, trigone à Jupiter. Comme une PREPARATION à faire pour un nouvel itinéraire de Vie, qui nous est proposé, à tous les niveaux. L’an prochain.

L’épuration a déjà commencé à se faire, si l’on a accepté de prêter l’oreille et d’entendre, comprendre et donner du sens aux synchronicités qui se sont présentées.

Mais … je rappelle encore une fois que le ciel planétaire propose ; la décision relève uniquement du libre-arbitre que chacun voudra bien exercer.
On peut très bien rester sourd aux appels du Ciel.

L’aide du jour pour mieux appréhender les difficultés, elle nous vient de Mercure qui fait son troisième sextile à Pluton : sa façon à lui de coopérer aux réglages en cours grâce au laser de Pluton qui apporte son soutien pour une analyse scrupuleuse d’une décision à prendre.

Pour répondre à une question de mon Amie Cybrine, lundi, difficile de faire une synthèse … chaque jour apporte son lot d’un aspect harmonieux, associé à un aspect dissonant.

C’est toute la semaine qui est en chaos, soufflant à la fois le chaud et le froid. Ça montre aussi tout ce maelström d’émotions qui bouleversent et que pour le moment, il n’est pas facile de surmonter.

La semaine prochaine sera un peu plus calme, avec l’entrée du Soleil, de Mercure et de Vénus dans un nouveau signe
…. Mais changement d’énergie quand même ! … avec bien sûr la Pleine Lune du 19 avril, dans un axe relationnel.
Le Soleil entrera en Taureau et, près d’Uranus, on peut déjà imaginer qu’il va vouloir illuminer la vie d’un jour nouveau ! …

… A demain … mais sur un plan personnel, je voudrais encore ajouter ceci qui va bien dans le sens de cette semaine super-dense et qui va dans tous les sens !
Depuis ce week-end, je reçois des messages privés auxquels je compte bien répondre. Ici sur Facebook ou sur ma boite de réception personnelle. Depuis des années, j'ai toujours répondu.
Mais cette fois, c’est tellement important que je suis un peu dépassée. Mes journées se rallongent de plus en plus. Les heures passent et le soir, à 22 h, souvent, je m’aperçois que je n’ai pas répondu à tous.
Ça viendra …. Mais, je vous en prie soyez patients !.
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 10:32

alia a écrit:



C'est aujourd'hui la conférence sur la première "photo" d'un trou noir.....vas t-on voir le CG derrière les vapeurs de neptune??

...à noter ce jour que la lune transite en face du CG....fin gémeaux....

A noter que jupiter se met en rétrogradation avant ...le Centre galactique à 24° sagittaire....Comme s'il mettait ses propres limites doute2
"affaire" à suivreeeee..... Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 11:02

Bonjour Violette,

J'ai ouvert un post à propos de la conférence, avec une carte événementielle pour 15h cet après-midi, on ne sait pas encore si on va voir le notre CG ou le CG de la galaxie voisine...suspense

Bonne Journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 11:13

Merci alia, cela m'intéresse...bien évidemment.... smack
mais je ne trouve pas ton post ? .....car j'imagine qu'astrologiquement, il y aura une opposition lune/jupiter R vers ce moment Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 11:17

Me doutais que ça t'interresserait beaucoup, j'ai pensé à toi en l'ouvrant...

https://www.astro-ciel.com/t16916-une-annonce-extraordinaire?highlight=ANNONCE

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 11:17

Cévennes a écrit:


Je reviendrai en détail sur ce carré de vendredi (entre le Soleil et Pluton) pour mettre en relief le fait que, cette semaine, le Soleil est en aspect aux trois planètes qui seront conjointes l’an prochain : carré à Saturne et Pluton, trigone à Jupiter. 

Le ciel de vendredi justement sera assez particulier avec la lune en cancer sur le noeud nord en carré au soleil en bélier et opposée à la conjonction saturne-pluton en capricorne (un sacré t carré donc !)...  doute2 Heureusement que jupiter sera lui toujours en bon aspect au soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 14:14



Nouvelle chanson du jour... je la traine depuis hier soir...

Je partage parce qu elle est jolie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 14:52

Merci du partage : c'est ma tite "préférée" de Cabrel.... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 15:11

ah oui moi aussi - je la chante très souvent : elle est magnifique ! 
moi je reprends le solfège sous le meilleur auspice : conj vénus neptune 
et jupi rétro bon - ba belle journée le fofo je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 12:40

Coucou le fofo

Plutôt sympa pour adoucir une ambiance un peu chaotique !

A l’horizon de ce vendredi 12 avril, 3 aspects importants.

Et aujourd’hui jeudi 11 avril, journée douce à mon cœur, je choisis de parler de Vénus ! … La Belle dans quelques heures vient se placer en sextile harmonique de Saturne.

Certes, en même temps :


* Le Soleil Bélier est en carré avec Saturne
* Le Soleil Bélier est en carré avec Pluton
Ça fait beaucoup d’impulsivité freinée
mais … peut-être pour un mieux-être, dans le cas où un désir d’action serait un peu trop précipité !


* Mercure Poissons est en même temps en carré avec Jupiter (mais peut-être aussi pour le forcer à s’interroger sur l’authenticité de sa démarche intellectuelle et l’empêcher de rêver)



* Mars Gémeaux est, lui, en dissonance avec Pluton (qui veut peut-être l’empêcher de s’éparpiller dans trop d’actions à la fois)


Il faut toujours chercher à positiver.
Inutile d’en rajouter en envoyant des formes-pensées négatives dans l’Univers. Je l’ai souvent remarqué : les gens négatifs reçoivent toujours plus de négativité ; alors que si l’on projette un horizon lumineux, il ne peut en retomber qu’une pluie de belles paillettes, douces au cœur. 


C’est ce que j’essaie de faire, en vous entraînant avec moi, même si je sais que les remous sont là … souvent douloureux.


Faire confiance encore une fois, à son Ange Gardien pour les uns, en la Justice divine pour les autres. Tout a un sens.


Et voilà donc VENUS qui vient se mettre au sextile croissant de SATURNE !
Vénus est à 20° 14 Poissons
Saturne est à 20° 14 Capricorne



Le courant passe entre sagesse et sentiment. Doucement. Sans heurts.
Vénus en Poissons est certes très dévouée, hypersensible, bienveillante.

Mais elle se montre aussi très romanesque. En habitant chez Neptune qui lui inspire un idéalisme romantique, elle a envie de s’exprimer dans un élan intense et absolu. Et d’autant plus qu’elle vient de fusionner avec lui, deux jours avant.


Un sextile entre elle et Saturne a forcément un but apaisant et rassurant.

Est-ce parce qu’il sait que là où elle est, elle est exposée à une blessure sentimentale ?
Est-ce justement pour lui éviter une expérience qui l’exposerait à trop de déception, qu’il vient lui apporter un peu de sérieux et de maturité ?

Saturne en bon aspect à Vénus amène à un plus bel engagement, à la stabilisation d’une relation, à une réconciliation après un différend, à des retrouvailles possibles …
Qui sait.
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 14:12

Bah moi je suspecte que Vénus de passage sur Jupiter natal me fait manger comme 4 depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 14:16

Celinesachou a écrit:
Bah moi je suspecte que Vénus de passage sur Jupiter natal me fait manger comme 4 depuis quelques jours...

up , de plus mars active ta vénus natale....dans ta belle maison XII....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 14:20

C est pas grave... sourire c est juste que c est pas trop dans mon habitude Wink

Puis je vais partir quelques jours chez la mama donc ca va etre encore pire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 14:21

laugh laugh laugh céline ah ah ah - (oui c'est possible) d'ailleurs on va demander à dame Cévennes qu'elle nous fasse un post potion magique pour mettre le maillot de playa (hein ca va pas tarder now) car j'ai vu qu'Arkania disait qu'il faut faire une détox après la pl. .....
alors Cévennes tu veux bien??? moi vais me resortir les robes bientôt et les sandales et tout et tout l love youpi (sauf me sentir boudinée dans mes affaires  Sleep laugh ) je sors je crois que je pollue là avec mes histoires de fille - salut fofo

jupiter carré vénus poissons défi : retrouver taille de guêpe
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 14:27

Hihi blou... moi ca ne me derange pas je peux prendre un ou 2 kilos... lol mais pas plus !!! lol

J avoue que les régimes... moi pas connaitre ce truc la... happy

Bon courage blou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 15:08

jupiter carré vénus poissons défi : retrouver taille de guêpe
mais pas avec les gâteaux de cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 16:05

Bon alors les filles pour avoir une belle peau,  une détox douce ;donc après le 19 avril prenez 2 gouttes d'huile essentielle de citron jaune en zeste sur une cuillère a café mélangé a de l'huile d'olive , et hop tout les jours pendant 20 jours , votre foie sera régénéré , et les émonctoires aussi , mais n'en profitez pas , pas  de gâteaux hein sinon .... 
miam

Jupi rétro m'a bien secoué ce matin , je vous dirais plus tard , sacré jupi 

ah vous voulez un bon petit fromage de chèvre fait par ma meilleure amie ?

Servz vous !:

.


Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Avr 2019 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 16:18

j'en prends un en cachette  miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 16:45

Un p'tit Cévenol ? ...avec plaisir....j'adorrre ce cousin du p'tit Picodon ....

Merci tite Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 17:11



.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 17:23

coucou tite Cévennes,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~