|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar - 15:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:46 | |
| [quote= En Avril on verra Jupiter et Pluton tourner rétrogrades, puis Saturne s'y mettra aussi… [/quote] |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:47 | |
| hey Cévennes tu as la berlue je n'ai pas parlé de Mars !! il avance lui ! il était rétro l'été dernier alors c'est pas pour cette année la prochaine rétro de Mars J'ai écrit Jupiter Pluton saturne |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:49 | |
| ...mercure toujours conjoint à neptune en poissons....mais Direct.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 9:59 | |
| ...mercure s'est octroyé des nageoires et des branchies....hi hi hi hi pour faire des siennes..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 10:06 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 10:14 | |
| sacre cevennes |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 10:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 16:33 | |
| Merci pour ce nouveau tableau des aspects du mois, Céleste. Kiss du 1er avril |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 16:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 17:14 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 17:19 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 1 Avr - 20:45 | |
| C'est beau les jardins de papillons , c'est une belle idée Dame Sirène |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 5:22 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 2 avril 2019, conjonction partile entre Neptune et Mercure direct en Poissons au sextile de Saturne en domicile. A noter, la conjonction serrée Vénus/Lune en Poissons également (Vénus dans son signe d'exaltation). Degrés Sabian Mercure/Neptune 17/18° Poissons : «Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.» L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.- Paris vers 11h12:
Bon retour parmi nous Violette . Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 7:07 | |
| - Citation :
- conjonction partile entre Neptune et Mercure direct en Poissons au sextile de Saturne en domicile.
Précisé par le passage de la Lune en Poissons , tant que la Lune sera dans ce signe je pense que le carré Vénus-Mars est encore actif ....donc encore demain . La Lune entrera en Bélier jeudi 4 à 2h58 GMT . A noter aussi que demain la conjonction Lune-Mercure-Neptune en aspect à l'axe des nœuds ( c'est déjà le cas avec les 2 derniers ) , la Lune étant maitre du NN ....qui sera donc sextile à Saturne maitre du NS , ça peut donner quelque chose d’intéressant en terme d'éclairage sur une ( ancienne ? ) discussion pas claire ( ou qui ne l'avait pas été ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 7:08 | |
| Angèle ...en avant la zizique avec tout ce stellium en poissons..... Journée placée sous le signe de...."l'émotivité" ? ....car le régent karmique céleste, la lune, mène la danse..... Il est temps que mercure quitte neptune.....pour aller vers le concret..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 7:35 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle du Balcon pour les aspects du jour Bonjour Dame Violette des champs , vais fouffler pour faire avancer ffffffffffffffff .
Dernière édition par Cévennes le Mar 2 Avr - 8:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 7:38 | |
| - Cévennes a écrit:
Bonjour Dame Violette des champs , vais fouffler pour faire avancer :merccure: ffffffffffffffff
. ...oui, lui mettre du vent dans les voiles.... Mars en gémeaux devrait l'aider un peu, Jupiter en sagittaire lui faire gonfler ses voiles et le soleil/bélier lui donner l'éclairage.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 7:50 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 8:49 | |
| Oh bah moi j hesite entre gueuler un bon coup et me contenir.... mais je me demande ce que les hommes ont dans le crane la! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 8:57 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Oh bah moi j hesite entre gueuler un bon coup et me contenir.... mais je me demande ce que les hommes ont dans le crane la!
as-tu mis en route la....soupape de sécurité ? .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 9:04 | |
| Soupape de sécurité avec le pere de mon fils c est tres tres difficile.... mais pour l heure je ne reponds meme pas faut pas que lui fasse ce plaisir... mais je bouillone... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 2 Avr - 9:09 | |
| Sérieusement et astrologiquement, je trouve que mercure commence à avoir du mal à....respirer, rencontrant des difficultés à s'exprimer avec le trident neptunien dans les eaux océaniques ..... au secours : "Oxygène...Oxygène", célèbre chanson d'une Québécoise-Diane Dufresne- .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 19 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |