Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 12:27

Coucou tout le monde ! En effet, ça ne va pas du tout depuis trois jours cote angoisse, sommeil etc...
je suis pourtant en vacances dans un lieu superbe, tout va bien... et je me mets à angoisser... pour rien ( boule au ventre, insomnie, etc... ) et ça me rend furieuse
Ceci dit , j’ai les deux comiques Saturne et Pluton en face de mon mercure ( les nerfs) et le soleil au carré bien sûr ... et cette nuit, y’avait la lune en prime sur mercure
Tandis que mercure est carré à ma lune natale...
je veux dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 12:39

Nuit plus courte moi-aussi , du coup contre-coup là au moment où j'écris .
je viens d'apprendre via ses parents le décès ( février 2018 ) d'une ancienne copine : cancer du sein mal soigné qui s'est propager en cancer du poumon.

Est-ce que parmi vous vous avez appris des décès avec retard ?
L'amas en Poissons peut causer des disparations ; là en plus de la boucle de Mercure il y a Vénus sextile Saturne = anciennes relations .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 13:15

coucou les les filles Lillith contente de te lire    smack ma Poqueline houhou  smack si tu pouvais me dire le pays ou tu es , je pourrais te donner des plantes .

Spoiler:
smack smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 13:42

Coucou ma Cévennes.
Non évidemment, je suis partie le cœur léger avec de quoi soigner mes quenottes, mes yeux, ma gorge au cas où, pour la digestion aussi mais jamais je ńaurais imaginé refaire de l’insomnie. Ça me réveille une bien difficile période...
je suis au Japon et c’est vraiment compliqué ici de se faire comprendre... c’est un autre monde. Mon voyage est merveilleux ( Jupiter transite ma lune natale ) et bing, il y a deux jours, ça m’est tombé dessus... ( un coup de fatigue certainement qui a autorisé des vieilles angoisses à refaire surface ) . Il faut que je tienne bon encore deux jours. Ensuite je rentre. Bises
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 13:43

J’ai quand même des la camomille dans mes bagages. Je vais m’en faire une tasse illico à ta santé
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 13:50

Poqueline smack ça doit etre le carré90° Mercure et Jupiter qui réactive ton natal...
Trop de chose à penser, ferme tes yeux et fait le vide dans ta tête
et surtout profite de ton voyage ! ange love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:01

Oui Céleste ! Je me suis fait la même remarque ... et puis le premier quartier qui se faisait la nuit dernière ( cauchemardesque ) sur mon mercure Natal
Aaaah ce Mercure ....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:05

Lundi tôt, il y aura un joli triangle de feu entre Jupiter et les deux luminaires qui. A mon avis, effacera toute cette nervosité... je serai dans l’avion pour le retour .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:11

Oui tu as raison Poqueline
Le retour chez soi se fera en douceur... Mais en attendant il n'y a pas de raison pour stresser à l'étranger... Demande à ton chum de te faire un super massage méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:18


smack


.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:26

De l’aubepine J’en ai ... ça m’aide bien... surtout à réguler mon rythme cardiaque
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:28

Et oui, j’ai beaucoup de chance... et vraiment, je me trouve stupide de gâcher les derniers jours... mais bon... de vieux démons qui resurgissent... et ce Mercure... ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:38

ben alors tu fais camomille aubépine et hopla tu vas dormir  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:39

helloooo Poqueline, aurais-tu un besoin de magnésium, par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:44

Moi aussi j'ai une réactualisation du carré natal mercure-jupiter. Avec Mercure sur ma Lune Noire natale...
Ca fait deux nuits que je me réveille plusieurs fois par nuit et que je me sens mal. Une angoisse un peu sourde, de la colère contre moi, une inquiétude diffuse...
J'ai commencé une cure de magnésium et ça m'aide à chasser le stress.
Et j'attends impatiemment la semaine prochaine... Mercure en bélier et la pleine lune qui va voir lieu pile sur mon uranus natal. Si ce n'est pas libérateur je ne sais pas ce qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 18:11

Lol bah moi j ai mon père qui vient de me proposer d aller vivre avec lui laugh ( pour rappel il n a pas été tres présent dans ma vie...).

Et la il m appelle et prend de mes nouvelles... je lui explique que je suis a un tournant et que je sais pas trop encore ce que je vais faire l annee prochaine etc que je suis un peu dépendante des éléments pro pour l instant...et que je suis un peu dans l attente...

Bref. Du coup ca a du l inquieter je sais pas... mais il m a rappelé en me disant bah tu sais si tu veux déménager a un autre endroit tu peux venir vers chez moi... et puis meme au début tu peux venir habiter avec moi... moi j m occuperai de Sacha...

Heu.... Non !!!! Non non ca va aller t inquiète pas...

Bah alors celle la je ne m y attendais pas...

Astrologiquement je regarde mais je ne sais pas trop....
Soleil qui transit au trigone120° de Uranus N au descendant??? Et sextile60° Asc N???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 18:21

coucou tite Céline, je pense plutôt à saturne....sans oublier pluton et NS ?
Ya sûrement un ou des aspects en relation avec saturne and C° ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 18:26

Violette a écrit:
coucou tite Céline, je pense plutôt à saturne....sans oublier pluton et NS ?
Ya sûrement un ou des aspects en relation avec saturne and C° ?

Bah j y ai pensé aussi... avec le Noeud Sud
mais vraisemblablement ce trio ne touche pas particulierement de point dans mon TN

Et Saturne n quant a lui recoit opposition180° de Mars c
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 20:42

Ben pour moi Céline , je trouve la démarche sympa . Dans la vie il ne faut jamais refuser une main  tendue , la démarche est sympa et qui sait ? après c'est sur qu'il faut voir tout les éléments . Mais tout de même , c'est super de savoir ou aller .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 20:47

Violette a écrit:
helloooo Poqueline, aurais-tu un besoin de magnésium, par hasard ? Wink

boring  magnésium , pour '' réveiller '' la pile ? Avant d'e prendre , et pourtant suis plantes hein , mais jamais prendre du magnésium avant d'avoir fait mesurer le taux pour voir si on en manque ! sinon boum boum boum le coeur si siii Dame Violette des Champs  smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 21:12

Cévennes a écrit:
Ben pour moi Céline , je trouve la démarche sympa . Dans la vie il ne faut jamais refuser une main  tendue , la démarche est sympa et qui sait ? après c'est sur qu'il faut voir tout les éléments . Mais tout de même , c'est super de savoir ou aller .....

Oui je l ai remercié pour sa proposition... mais tu sais moi et mon père la relation... on est pas tres proches...
moi c est pas aujourd hui que j ai besoin de sa présence...je me suis construite sans lui et avec les mauvais souvenirs qu il m a laissé de mon plus jeune age donc bon...ca reste mon pere mais je n ai toujours pas de lien affectif avec lui... je ne cherche pas a le blesser non plus mais bon voila...

Si je devais aller vers chez quelqu un ce serait plutot ma mère mais meme ca je ne le ferai pas... en fait je suis bien loin de mes parents finalement...ma mere je l aime tres fort elle a toujours été la pour moi... mais si j allais a coté d elle elle essayerai de reproduire ce que ma grand mere a fait avec elle ... tout le temps collées etc limite vouloir m aider dans l education de mon fils ( ma grand mere c etait ca... c etait pas ma mamie c etait ma 2 eme maman) . Et puis elle m etoufferais...ma mere a tendance a trop s imisser dans ma vie et je n aime pas ca... ce dont je ne lui parle pas ne la regarde pas... ( desfois quand je me reveille la nuit je me connecte sur le net... et puis le lendemain j ai le droit a : t as pas bien dormi cette nuit? Qu est ce qu il y a? J ai vu que tu t etais connectee a telle heure etc... je me sens épiée c est horrible alors j imagine meme pas si je vivais a coté... lol)

Bon et puis sinon moi je compte pas aller vivre chez quelqu un de toute facon!!! J ai mon chez moi... et je ferai toujours en sorte d avoir un chez moi quoiqu il en soit...et puis y a pas de raison ca va bien finir par se decanter tout ca... et puis j y verrais peut etre plus clair .... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 0:58

@Cevennes , pour le magnésium, pas de souci, je le surveille... ainsi que la vitamine D et la B12 ( a ne pas ignorer, si importante pour l’equilibre nerveux )
J'ai mieux Dormi cette nuit... la lune est parti en lion, le soleil va bientôt profiter du trigone à Jupiter et mercure, lui s’eloigne du carré à Jupiter. C’est tout bon maintenant. Le ciel s’apaOse.
Il fallait s’attendre à quelques perturbations avec le soleil en belier au carré de Saturne et Pluton... les vieux fantômes avec leur cortège refaisaient surface.
Contente pour toi maman Cévennes et belle semaine familiale à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 1:09

Il y avait Mars aussi qui était au sesqui carré de Pluton et qui reproduisait un aspect de mon thème. Tout ça , ça faisait beaucoup. Lui aussi s’éloigne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 7:52

@ Poqueline ,

j'ai pas vraiment lu tout ce que tu as écris mais d'après moi l'amas en Poissons actuel dans ta VIII c'est ça qui t'as trifouillé . En plus carré à ta Lune-Saturne , alors que Saturne C ( voir aussi Pluton C )est en lien avec cet amas.
Possible que c'était une forme d'épuration / préparation au passage de Mars-Mercure-NN C sur ton Mercure en juin ...d'ailleurs avant je vois Mercure C de passage sur ton Mars carré à Saturne C : ce qui a induit une baisse d'énergie , ce qui demande donc à la fois de se ménager mais aussi de modifier certaines choses pour que la tension ou la baisse d'énergie devienne une dynamique ......bon là tu as jsuqu'à presque la fin de l'année ; faudra voir après le dernier carré céleste Mars-Saturne . Mars qui touchera ton Jupiter d'ailleurs , en céleste il sera en sextile ...et d'ailleurs la conjonction Vénus-Jupiter C se fera sur ta Saturne-Lune : la récompense ? " après l'effort , le réconfort " dixit Saturne . C'est pour novembre .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~