Coucou,
ça fait un bon moment qu'ils ne se sont pas retrouvés en conjonction les deux amoureux... ils se font la vie dure. L'opposition
-
de novembre au carré de l'amas capri ne me parait pas très sereine... carré Jupi, carré Saturne, carré Pluton.... pfff..
On se prend le mur là !!
La conjonction de juillet 2021 en lion, ça va faire jouer le côté confrontation entre désir de sécurité et désir d'aventure.
Mars-Vénus pris en étau entre Uranus et Saturne....
Par contre, 7 mois après cette conjonction en Lion, Vénus et
Mars se retrouvent encore en conjonction, mais dans le signe du capricorne (15°)... et du fait de la rétro de Vénus, ils vont rester collés serrés pendant plusieurs semaines !!!!
Carte du 15 février 2022 : La conjonction est déjà active la semaine d'avant, ils seront quasi sur le même degré.
Là, il y aura un trigone à Uranus taureau et des sextiles à Neptune et Jupi en Poisson, autre ambiance....
Mars et Vénus vont ensuite rester sur le même degré et parcourir toute la fin du signe du capri et le début du Verseau ensemble, main dans la main....Ils vont donc passer sur Pluton ensemble !!!
Ils commencent à se délier vers la mi-
mars, mais tout en restant très proche....
Carte du 13 mars 2022 :
Juste après, vers le 18-20
mars, ils passent au carré d'Uranus... (leur conjonction en capri avaient commencé avec un trigone à Uranus).
Et vers le 28
mars et 4 avril, ils passent en conjonction avec Saturne Verseau...
Je ne sais pas ce que l'on bosse relationnellement à cette période, c'est encore un peu loin... mais entre juillet 2021 (conjonction Vénus-
Mars en lion) et avril 2022 (conjonction en capri et verseau), ils auront vraiment pas mal de choses à se dire.... En même temps, après avoir passé autant de temps à se courir après, il serait temps !!