|
| Whisky-Tango vient d'arriver | |
| |
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Whisky-Tango vient d'arriver Sam 9 Mar - 16:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Y-aurait-il un plan Vigipirate? File d'attente de trois jours, bien reçu ma confirmation d'inscription, et impossible de me connecter, même en reprenant les identifiants tels que confirmés. J'ai dû en passer par un mot de passe oublié. Merci Alzheimer. Ça a marché avec les mêmes identifiants, c'est le portique avant le portail, . Empreint d’une expérience en astrologie, autodidacte, à partir de plusieurs auteurs. J'ai commencé jeune à scruter le firmament nocturne, et à m'interroger sur ma raison d'être si loin des étoiles. Plus tard, j'ai lu les horoscopes de différents magasines, bizarre, ils ne disent pas la même chose. Ensuite, j'ai lu Barbault, Max Heindel, Hadès, Andrieux, Dorothée Kœchlin, pour l'astrologie karmique, Volguine pour ses mensales, un travail à poursuivre, etc.. Beaucoup d'autres auteurs sont apparus, chacun avec ses idées, les leurs surtout, comme tout un chacun, et j'en passe. Comme chacun d'entre nous est unique, nous avons raison de les croire tous ou aucun, ou seulement pour ce qui nous arrange. À chacun donc, de se découvrir, et amusons-nous. Il existe un historique traditionnel de l'astrologie, 12/13 signes, 12 maisons, 7 planètes et les trois dernières, les nœuds et les foyers, les parts, les astéroïdes, et si nous ajoutons tous les cailloux qui se promènent, et bien une vie ne suffira pas à tout savoir, et tout aura évolué d'une réincarnation à l'autre, alors pourquoi se disputer les écoles, tous en piste. Bon week-end, bien cordialement, WT - La carte horaire du message d'inscription confirmée.:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Jeu 14 Mar - 12:06 | |
| [quote="Whisky-Tango"] - alia a écrit:
- T
Bonjour Alia
le choix avec Mercure rétro était inévitable. Il n'y rien de forcément négatif avec une planète rétrograde. Ces aspects relatifs ne servent qu'à équilibrer les autres forces produites par les planètes coparticipantes à des aspects bénéfiques de planètes en fragilité d'actions potentielles.
Il est dommage de ne voir que du négatif dans les aspects planétaires. Dans tout ce qui est en mouvement, l'équilibre est toujours précaire, et tous peut s'expliquer sur des situations ponctuelles, dans lesquelles chacun est appelé à réfléchir, surtout avec Mercure.
@ + W-T j'avais pas vu ta réponse, mercure rétro joue des tours peut-être pour nous forcer à la patience ou à l'introspection, la réflexion... Je ne considère pas forcément les rétros comme "négatives", ni même les aspects "durs" d'ailleurs. Pour moi ce sont des moteurs, un genre "d'obstacle" qui vous demande de sauter plus haut ! La vie comme un long fleuve tranquille... c'est juste Bonne journée à toi |
| | | benparis20
| Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 14 Avr - 3:55 | |
| Whisky-Tango, vous m'avez envoyé un message privé mais on me dit que je ne peux pas y répondre car apparemment je n'"ai pas posté assez de messages sur le forum. Pour répondre à votre question, je vis à Paris, donc ma dernière RS était à Paris. Le type d'arythmie dont je parlais est de la fibrillation auriculaire. Ce que vous me décrivez ressemble à des extrasystoles et c'est sans danger. Vous pouvez éventuellement me laisser votre adresse mail en message privé. Bon dimanche ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 14 Avr - 4:57 | |
| En attendant d'avoir acces à votre messagerie privé, vous pouvez soit remplir les champs dédié dans votre profil ... Ou ouvrir les accès pour les envoi e-mail. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | benparis20
| Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 14 Avr - 23:07 | |
| - Céleste a écrit:
- En attendant d'avoir acces à votre messagerie privé, vous pouvez soit remplir les champs dédié dans votre profil ...
Ou ouvrir les accès pour les envoi e-mail. Je le ferais peut-être si c'était moins compliqué ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver
| |
| |
| | | | Whisky-Tango vient d'arriver | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |