Sujet: Whisky-Tango vient d'arriver Sam 9 Mar 2019 - 16:45
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
Y-aurait-il un plan Vigipirate? File d'attente de trois jours, bien reçu ma confirmation d'inscription, et impossible de me connecter, même en reprenant les identifiants tels que confirmés. J'ai dû en passer par un mot de passe oublié. Merci Alzheimer. Ça a marché avec les mêmes identifiants, c'est le portique avant le portail, .
Empreint d’une expérience en astrologie, autodidacte, à partir de plusieurs auteurs. J'ai commencé jeune à scruter le firmament nocturne, et à m'interroger sur ma raison d'être si loin des étoiles. Plus tard, j'ai lu les horoscopes de différents magasines, bizarre, ils ne disent pas la même chose. Ensuite, j'ai lu Barbault, Max Heindel, Hadès, Andrieux, Dorothée Kœchlin, pour l'astrologie karmique, Volguine pour ses mensales, un travail à poursuivre, etc.. Beaucoup d'autres auteurs sont apparus, chacun avec ses idées, les leurs surtout, comme tout un chacun, et j'en passe. Comme chacun d'entre nous est unique, nous avons raison de les croire tous ou aucun, ou seulement pour ce qui nous arrange. À chacun donc, de se découvrir, et amusons-nous. Il existe un historique traditionnel de l'astrologie, 12/13 signes, 12 maisons, 7 planètes et les trois dernières, les nœuds et les foyers, les parts, les astéroïdes, et si nous ajoutons tous les cailloux qui se promènent, et bien une vie ne suffira pas à tout savoir, et tout aura évolué d'une réincarnation à l'autre, alors pourquoi se disputer les écoles, tous en piste.
Bon week-end, bien cordialement, WT
La carte horaire du message d'inscription confirmée.:
Auteur
Invité
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 5:40
Là je ne vais pas tarder à partir vers d'autres horizons. Je décolle très bientôt (d'où l'heure matinale).
heureuse d'avoir pu de te lire.. je te dirais si j'ai pu danser!
Invité
Invité
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 7:15
Tu arrives après la tempête, l'atterrissage a été périlleux, mercure retro te joues des tours....Bienvenue sous le ciel d'astro-ciel
Invité
Invité
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 17:44
Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo !
yucca
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 17:45
Whisky-Tango a écrit:
yucca a écrit:
bienvenue tango
Merci Yucca, alors, il est bon ce Whisky? Tu fais comme Îleautrésor, elle danse à Paris. Je doute qu'elle navigue sur la Seine, à moins que ce soit la Seine sur Mer ou plus Sud, vu les palmiers.
Nathan
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 17:50
J'ai acheté du whisky today, peut-être dû à whisky-tango.
Faniii
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 18:17
Salut WT...F ? et bienvenue
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 18:51
alia a écrit:
Tu arrives après la tempête, l'atterrissage a été périlleux, mercure retro te joues des tours....Bienvenue sous le ciel d'astro-ciel
Bonjour Alia
Oui, comme je l'ai écrit à Céleste, j'avais remarqué le ménage en cours, avec le risque d'une fermeture à de nouvelles inscriptions. Ma fenêtre d'entrée était étroite et pas moins possible, vue les cartes entre les miennes et celles du forum. C'est là aussi l'intérêt de l'astrologie.
le choix avec Mercure rétro était inévitable. Il n'y rien de forcément négatif avec une planète rétrograde. Ces aspects relatifs ne servent qu'à équilibrer les autres forces produites par les planètes coparticipantes à des aspects bénéfiques de planètes en fragilité d'actions potentielles.
Il est dommage de ne voir que du négatif dans les aspects planétaires. Dans tout ce qui est en mouvement, l'équilibre est toujours précaire, et tous peut s'expliquer sur des situations ponctuelles, dans lesquelles chacun est appelé à réfléchir, surtout avec Mercure.
@ + W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 19:06
Willow a écrit:
Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo !
Bonsoir, Willow,
Je retiens Bravo India, pour conserver ma liberté de manœuvre.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 19:08
Baltazar a écrit:
J'ai acheté du whisky today, peut-être dû à whisky-tango.
J'ai l'impression que le whisky te fait un drôle d'effet.
Blou
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 21:05
Bonsoir WT, à la votre mercure rétro hic hic mais c'est pas mauvais un coup de whisky au contraire voyons celui qui sent le fumé .... sais plus .......... son nom .......c'est un peu trop fort for me - prefer le champ
Cévennes
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 21:14
Un bon Jack Daniels , je refuse pas , ou un bourbon Flower-Rose MMMmmmm , bon une coupette c'est pas mal non plus hihi
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 21:27
Blou a écrit:
Bonsoir WT, à la votre mercure rétro hic hic mais c'est pas mauvais un coup de whisky au contraire voyons celui qui sent le fumé .... sais plus .......... son nom .......c'est un peu trop fort for me - prefer le champ
Merci pour ton retour Blou
A défaut d'avoir un pseudo imagé, j'ai choisi cet indicatif. Oui, en effet, cela fait un peu "discothèque" avec le tourni des spot-light" ou celui des boissons. Whisky et p'tite pépées, cela aurait fait désordre,
@ +
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Dim 10 Mar 2019 - 21:46
Cévennes a écrit:
Un bon Jack Daniels , je refuse pas , ou un bourbon Flower-Rose MMMmmmm , bon une coupette c'est pas mal non plus hihi
Ah! Je vois, je vois, je bois,
Tout compte fais, je bois tout, pas d'un coup, mais j'ai un penchant pour le goût d'anis, et surtout sans eau, pour ne pas le dénaturer. Si c'est de l'arack libanais, un désinfectant pour les amygdales.
L'anis n'est pas plus alcoolisé que le whisky, et lorsque j'en bois par défaut, je ne réponds de rien, à vos risques et périls. , just unbridled
salut Whisky Tango Bienvenue dans la danse ! tu serais pas gémeaux ascendant verseau?
Merci Ceyba
C'est bien ça, tu décodes bien l'approche d'une personnalité, volubile par Mercure des Gémeaux, et évocatrice d'une sociabilité importante par Uranus du Verseau.
Mercurien, sûr que je le suis, dire le contraire serait mentir. Je ne mens pas, je m'exprime différemment. Pourtant, ni les Gémeaux et la Vierge ne reçoivent de planètes, et Mercure est en 12. Autrement dit, je me cache.
Mais justement, ce Mercure en M-XII, il n'y est pas tout seul, traduit bien certaines de mes compétences.
C'est une des raisons qui me feront répéter que nous ne sommes pas qu'un signe solaire, lunaire, et ascendant, mais plein de billes (planètes dans les signes et mes maisons) qui ne demandent qu'à se positionner, en jouant sur leurs mobilités ( ), de manière à équilibrer ce merveilleux vaisseau-spatio-temporel, comme le pense aussi Dorothé Koechlin de Bizemont.
Il n'existe pas de bons ou de mauvais aspects, mais des forces à équiliber avec notre cœur et notre raison. Inutile d'ajouter plus qu'il en existe avec les trois dernières. les autres confirment un acquit, pour se développer, et obtenir plus de valeurs encore.
Whisky Tango c'est très appréciable de te lire, contente de ta présence sur le forum ! J'aurais pas percé ton ciel si secret.... ayant mercure en douze je comprends tout à fait, vivons heureux vivons cachés ( mais en sirotant du whisky pour écouter le vieux Gardel) Pi tiens :
Whisky Tango c'est très appréciable de te lire, contente de ta présence sur le forum ! J'aurais pas percé ton ciel si secret.... ayant mercure en douze je comprends tout à fait, vivons heureux vivons cachés ( mais en sirotant du whisky pour écouter le vieux Gardel) Pi tiens :
Merci pour ton retour ceyba, je veux bien danser le tango, et je la lâche après.
@ + WT
Maldoror
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mar 12 Mar 2019 - 1:15
Cadeau de bienvenue (prière de partager!)
Le mercredi 3 octobre, une bouteille a en effet atteint des records jamais vus lors d’une vente aux enchères à Edimbourg. Le précieux flacon en question, produite en 1926 par la distillerie Macallan et ornée d’un dessin de l’artiste italien Valerio Adami, a été vendue 848.750 livres, soit 947.000 euros.
zouzou7
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mar 12 Mar 2019 - 11:33
Bienvenue parmi nous , ça serait sympa si tu mettais ton TN dans ton profil
ceyba
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mar 12 Mar 2019 - 13:53
w s a écrit:
je veux bien danser le tango, lol et je la lâche après.
Alors on danse? J'ai un niveau très débutant en tango malgré 8 ans avec un argentin, on m'a dit que je suivais bien
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mer 13 Mar 2019 - 0:42
Maldoror a écrit:
Cadeau de bienvenue (prière de partager!)
zouzou7 a écrit:
Bienvenue parmi nous , ça serait sympa si tu mettais ton TN dans ton profil
ceyba a écrit:
w s a écrit:
je veux bien danser le tango, lol et je la lâche après.
Alors on danse? J'ai un niveau très débutant en tango malgré 8 ans avec un argentin, on m'a dit que je suivais bien
Oui oui ceyba, pas de souci, après le champagne, tout ira bien.
Bonsoir et merci merci à vous.
Moldoror, avec une telle bouteille, au diable la varice,
Je place les verres, et je te laisse le soin de remplir les flûtes en les faisant chanter, sans déclencher l'alarme, bien que des larmes pourraient couler, de sacrifier une telle bouteille. et que ça pétille.
Tchin-tchin à la santé du Forum
zouzou7
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mer 13 Mar 2019 - 10:34
:
Whisky-Tango
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mer 13 Mar 2019 - 14:33
zouzou7 a écrit:
Bonjour au Forum
Nostalgique Zouzou?
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver Mer 13 Mar 2019 - 22:06
Ton IFF est resté démarré Walter...
Il est des voyages plus sains que d’autres, prendre de la hauteur est sans doute une bonne choses, malgré un plan de vol bien audacieux.
La prudence sera de mise pour ne pas finir comme icare. Ses fragiles ailes de cire et plume, l’obligeaient à ne s’approcher ni de la mer, trop humide, ni du soleil, trop chaud ; un habile entre-deux éléments à respecter, que tu sembles bien maîtriser... Toujours est-il, que les connaissance astrologiques sont toujours forts utiles, alors, longue vie à W-T .