|
| |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Votre FC Mar 19 Avr - 21:26 | |
| Rappel du premier message :Salut, Mon FC en avec / et large. Alors mon foyer idéal est dans la nature entouré d'arbres et devant ou prés de la mer, bon en fait dans le sable. Structure combiné en boi et pierre et avec deux étages. L'intérieur peu chargé en déco et avec une combinaison d'éléments classiques et modernes. La maison quoiqu'isolée devrait être prés d'une ville, qu'on puisse y arriver à pied en 20 mn. et vous? [url= ] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre FC Dim 24 Avr - 3:10 | |
| ha oui pepetta, je me souviens dans l'temps ou fesait son entré dans ta maison IV, il était pas reposant de mon coté, ma maison n'est plus à vendre, on est bien ici, alors on reste ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Votre FC Dim 24 Avr - 3:31 | |
| La pire année était 2010, j'ai fait trois déménagements entre juin 2010 et novembre 2010, sans oublier la construction évidemment , on a fini ça la langue à terre ! Pour couronner le tout mon beau père est devenu très malade dans le temps des fêtes et la belle mère est venue vivre ici pour 6 semaines, le père de mon mari est décédé en mars dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 11:06 | |
| Hello Latitudes Moi j'aurai tendance à penser que l'on rentre et l'on sort par la IV...on boucle la boucle en quelque sorte. sourire Oui, la IV, début et fin de vie, ce sont dans ces conditions que l'ont entre et sort de cette vie ci. Mais la sortie de l’Âme du corps passe par le MC en fonction du signe placé au MC. On entre par la IV et on sort par la X. La "I" serait le but de l’Âme incarnée. Ensuite, Soleil, en fonction de son signe et du lieu(maison) où il peut le mieux se réaliser. Et la VII, quand la "I" se frotte avec les autres, son apprentissage dans la société. N'est ce pas "une" interprétation de la "Croix cardinale" ?
Le paradoxe Elena !!!! quand tu écris: mon fond de ciel est en verseau....où le soleil brille à côté de vénus et mercure..... j'aime ce qui semble beau à mes yeux, avec un zeste d'originalité........que l'air circule avec portes et fenêtres ouvertes...:"pour vivre heureux, vivons ...cachés".... Tout est ouvert chez toi..... et sourire ... le petit Scorpion te rappelle à l'ordre ! "pour vivre heureux, vivons ...cachés"....
Merveilleuse Astrologie. Joyeuses fêtes de Pâques à vous Rigel
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 11:10 | |
| Merci Rigel pour tes infos sur l'axe IV-X J'ai Saturne au MC ( côté maison IX ) qui est patron de ma IV , tu en pense quoi ? je vais ascensionner ? dis ouiiiiiiiiiiiiiiii , bordel ! ( Mars qui s'énerve ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 11:40 | |
| Ce qui est bien avec un Sol en FC pour "ceussses" qui l'ont c'est que pendant un temps les déménagements ne sont pas un problème jusqu'au jour où ils ont trouvé le foyer (le toit) qui leur conviennent et ils n'auront de cesse que de le rendre lumineux. Pour ma part j'ai un FC en Scorpion.. Oupsssss. Là aussi ne serait ce que par le signe ... ça déménage ! mais je n'ai pas le Sol en IV. Mars étant en Bélier (là où je peux voir le Sol se lever) M VIII et Pluton en Lion XII, J'ai toujours eu appartements avec un Sol traversant (E-W) ou maisons avec le Sol qui tournait autour. Mais toujours avec de l'eau très prêt, Méditerranéenne ou rivières. Et même une fois un appartement dans un immeuble bâti sur un marécage !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 11:48 | |
| Ton Sat est en IX Cobra. pas en X. Pas pu visualiser ton thème n'ayant pas tes coordonnées en faisant clic sur ton profil. Au fait avez vous accès à mes DN avec un clic sur mon profil ? Ton Sat vient d'une IV en Cap ou Verseau ?
la bise Rigel |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 11:59 | |
| Ce qui est bien avec un Sol en FC pour "ceussses" qui l'ont Very Happy c'est que pendant un temps les déménagements ne sont pas un problème jusqu'au jour où ils ont trouvé le foyer (le toit) qui leur conviennentje connais un homme avec cette configuration , cuspide 4 en et plus de deux ans qu'il n'obtient pas de visa pour sortir de son pays alors qu'il voudrait évoluer, il a pourtant les moyens même s'il n'est pas riche à million... peut être la présence du à 29° du même signe C'est vrai que la 4 en astro médicale aussi est celle où "tout fini" , donc il peut garder l'espoir Par contre pour la sortie de l'âme, je n'avais jamais eu cette notion, à creuser... Non, RIGEL, on n'a pas accès à ton TN direct de ton profil, mais celui de COB ... oui! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 12:01 | |
| ben tu fais glisser ta souris sur " Voir le profil " , une fenêtre apparaît et tu cliques sur le bouton " TN "...et en ce qui te concerne tu n'as pas ce bouton , donc t'as mis ton TN dans ton profil .
Dernière édition par Cobra le Lun 25 Avr - 12:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 12:02 | |
| coucou à tous, coucou Rigel, Bien vu Rigel....le côté "paradoxal" du verseau...que je vis.....normal, me diras-tu, vu que ma maison IV est régie par saturne et uranus.....héééé oui...avec l'ascendant scorpion, qui me rappelle qu'il vaut mieux vivre caché pour être heureux, autrement dit : relations essentielles et sans superficialité.....(pluton fait le tri...) bise à toi....et je confirme : merveilleuse astrologie..... PS : la IV, c'est le berceau....et ....? ....devinette à trouver ....? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 12:45 | |
| hello Cobra Kan... plus j'essaye de comprendre et moins j'y arrive ! En faisant clic au bout de la page pour les DN je tombe encore sur Astromail ??????? Pas grave.... Envoie tes DN en MP ce sera + rapide. la IV, c'est le berceau....et ....? ....devinette à trouver ....? Tu y vas fort Elena ! Je dirais .... le cercueil ? Terre tu es, Terre tu retourneras à la poussière..... Ensuite, je rajouterais, tel le phœnix renaître de ses cendres après son passage de la X pour.... et refaire surface en IV. Mais là sera une autre histoire. Arkania tu as parlé du NS.... je connais un homme avec cette configuration , Soleil cuspide 4 en Verseau et plus de deux ans qu'il n'obtient pas de visa pour sortir de son pays alors qu'il voudrait évoluer, il a pourtant les moyens même s'il n'est pas riche à million... peut être la présence du Noeud Sud à 29° du même signe hein P'être qu'il a encore un compte à régler avec son Pays ? Je ne parle pas de documents administratifs........... La position du NS n'est pas anodine dans un thème. Pour vraiment aller vers le NN, régler le solde de NS. Bon St Cabassette à vous Rigel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 13:09 | |
| P'être qu'il a encore un compte à régler avec son Pays ? Je rajoute : Avec SES RACINES. IV. Comment se comporte sa petite Vénus dans son thème, une difficulté.... Ura/Vénus ? Sat/Vénus ? La liberté c'est Uranus en raccourci et possible en plénitude.. Mais Sat maintient ce que l'on ne peut pas dédouaner. Voir la relation de ces trois planètes avec le maître de "I".
La bise Rigel |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 13:23 | |
| MP envoyé - clique sur la Bulle avec une enveloppe dedans ...elle est tout en haut . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 16:51 | |
| Salut Rigel - Citation :
- Oui, la IV, début et fin de vie, ce sont dans ces conditions que l'ont entre et sort de cette vie ci.
Mais la sortie de l’Âme du corps passe par le MC en fonction du signe placé au MC. On entre par la IV et on sort par la X. La "I" serait le but de l’Âme incarnée. Ensuite, Soleil, en fonction de son signe et du lieu(maison) où il peut le mieux se réaliser. Et la VII, quand la "I" se frotte avec les autres, son apprentissage dans la société. N'est ce pas "une" interprétation de la "Croix cardinale" ?
Tu veux dire que les conditions sont les mêmes? Exemple: Naissance disons "provoquée" car fisure de poche, donc départ similaire? Pour les portes je vois pas trop l'importance mais plutôt davanatge pour les conditions (bonnes ou mauvaises) mais cette vision est celle d'une âme en 3D. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 17:25 | |
| Que veux tu dire Latitudes ? Tu veux dire que les conditions sont les mêmes? Naissance disons "provoquée" car fisure de poche, donc départ similaire? doute2 je ne sais pas si je comprends bien ta question. Je vais essayer d'y répondre en fonction de ce que j'ai compris. Ta IV est "une chose", le pourquoi de ton incarnation dans cette vie là. Tu viens avec un bagage. IV. C'est la "I" qui porte la valise ! La IV ne sera jamais la X. Entre les deux il y aura évolution... quelque quelle soit ..
Pour les "portes", tu veux parler des PV et PI ? Si c'est cela je ne suis pas qualifiée pour te répondre.
Nous sommes en 3D, telle est notre vision. Pour la 4ème D... ???? pas besoin de lunettes....
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 17:41 | |
| Re Rigel, Ben franchement j'y comprends rien...portes, bagage, valise c'est tout mélangé. Mais pas grave ça ne doit pas être un message pour moi. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 17:56 | |
| Pas grave latitudes, nous sommes dans un aéroport !!!!!! Rigel |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 18:17 | |
| ben oui, latitudes, c'est comme le principe des noeuds lunaires, ou les porte invisibles, sauf que dans ce cas-ci, on utilise les maisons. de IV (en début de vie, on s'incarne avec notre expérience passé) et à l'opposé la X (but de vie, vers ou l'ont s'enligne, évolution faite) en passant par "JE SUIS" en I tout en observant le signe des maisons, la positions des maitre des maisons, les planètes à l'intérieur des maisons, et les aspects qu'ils font. c'est comme ça, n'est-ce pas Rigel? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Lun 25 Avr - 19:19 | |
| Tout à fait Celeste. Je vais vous dire franchement que dans un aéroport je suis toujours à la recherche de mes bagages, le tourniquet fait.... une fois, deux fois le tour et on rajoute un troisième tour et au 4ème c'est Ok. Le bol si vous attrapez votre valise au premier tour ! Mais "crotibus" vous en avez besoin de vos valises pour poursuivre votre séjour ou pour rentrer à la maison. IV. Et c'est à partir de là, bagages récupérés que vous allez poursuivre votre séjour. La maison IV est déterminante dans un thème.
G'Night Rigel |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Votre FC Mar 26 Avr - 10:54 | |
| Merci RIGEL, en effet 5 11 et sur en bon aspect aux deux opposés... je vais pouvoir m'en sortir! Quant aux valises, trie, vide et ne garde que ce qui va dans les poches ou dans la besace : carousel garanti pour aller partout dans le monde , il faut s'AL-LE-GER!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Mar 26 Avr - 17:52 | |
| Je vais avoir du mal a prendre la suite ..apres des caids de l'astrologie désolée de m'imiscer dans votre conversation .. j'apprends toujours .. Je vais essayer , alors la IV chez moi est en Scorpion avec Neptune dans l'axe intercepté ou se trouve mes noeuds .. oups Je dirai organisé dans mon fouilli , appartement lumineux avec vu sur mer, bien que je reve d'une maison avec un grand jardin .. un jour viendra j'espere que mon tn s'affichera pour que vous me corrigiez si besoin |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Votre FC Mar 26 Avr - 17:58 | |
| - Citation :
- j'espere que mon tn s'affichera pour que vous me corrigiez si besoin
Oui, c'est P.S. Nos thèmes se ressemblent assez je trouve Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Mar 26 Avr - 20:21 | |
| Bonsoir Latitudes Merci pour tes encouragements .. et pour ton accueil .. Contente de vous retrouver j'etais sur astromail avant.. Oui je viens de regarder ton TN et oui ils se ressemblent en effet - marrant , troublant meme Petite soeur ?? ta est en scorpion la mienne est en bélier |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Votre FC Mar 26 Avr - 21:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre FC Mer 27 Avr - 5:11 | |
| du 2 janvier et oui .. jamais fêté mon anniversaire encore |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Votre FC Mer 27 Avr - 8:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre FC
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |