Bonjour Bey,
Je me permets de te répondre ici car je suis nouvelle et donc je ne peux pas t'envoyer de MP pour le moment.
Tout d'abord, ton caractère !!! Tu es une personne qui ne reste pas abattue dans les moments difficiles (Jupiter en maison 8), tu sais prendre des initiatives (Jupiter sextile Mars + Asc Taureau) avec optimisme et enthousiasme (Jupiter sextile Soleil). Cette grande force de renouvellement et de construction est renforcée par Saturne trigone Pluton.
Attention à ne pas être trop empathe avec les autres (Soleil en poissons). De toute façon, tu as besoin parfois de te retrouver seule pour recharger ton énergie.
Sur le plan de tes projets, avec Vénus en M11 dans le signe du Bélier, il ressort un côté passionné dans ce domaine. Attention, à ne pas trop les idéaliser (Vénus carré Neptune) ou qu’ils soient trop hauts au regard des finances et/ou connaissances (Saturne en M11 carré Lune en M2). À choisir, tu préfères t’épanouir dans un métier où la passion est maître mot plutôt qu’avoir pour ambition de gagner énormément d’argent à travers un métier dit « alimentaire » (Lune en M2).
Un métier dans le domaine créatif et/ou social, humanitaire serait l’idéal pour toi (Soleil + Mars en M10 en Poissons). Travailler seule te conviendrait plus que dans un cadre collectif ou d’association (Saturne en poissons)
(Je me demande si un jour, tu ne seras pas confrontée à un conflit intérieur entre le besoin de t’épanouir dans un métier passionnant et la nécessité d’un métier plus « réaliste » sur demande du conjoint ou bien se sacrifier par rapport au conjoint enfin c’est surtout lié à l'union (Mars en M10 carré Pluton en m7 + Soleil en M10 carré Pluton en M7))
Sur le plan sentimental (voire social), c’est vraiment dans ce domaine là que tu es amenée à te remettre en question (Pluton en M7). Peut être que la source du problème vient de réactions trop radicales de ta part et donc des rapports de force et de tension dans les relations (Pluton carré Mars). Egalement, d’un manque d’adaptation, un peu de mal à supporter les contraintes des relations (Pluton carré Soleil). Mais dans tous les cas c’est au niveau relationnel qu’il faudra faire un travail sur soi-même pour apprendre à s’adapter un peu plus aux autres.
Voilà, dis moi ce que tu en penses
Belle journée