Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. Mar 19 Avr 2011 - 22:55 | |
| Rappel du premier message :Coucou, j'ai trouvée quelque chose d'intérressant pour calculer le nombre de mariage qu'il nous est prédestiné,,,bon de nos jours on peut dire union de fait au lieu de mariage , parce que pour moi, le mariage ne veux rien dire, mais cela ne m'empêche pas de vivre avec mon conjoint pendant des années... D'après ce qu'en dit l'astrologue Carol Rushman (The art of Predictive Astrology), il parrait que cette technique fonctionne à 90% des cas. Ainsi, le nombre de mariages potentiel = le nombre d'aspects qu'applique le (pour les femmes) ou de la (pour les hommes) avant qu'il ne quitte le signe. Les aspects autorisés: et l'aspect le plus fort détermine le premier mariage, une petite exception pour le , l'aspect applicant avec la ne compterai pas,,,parce qu'elle est plus rapide que lui,,, on prend que les aspect applicant avec les planetes plus lente,(toute les autres finalement) - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois |
|