Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message pour savoir si vous auriez quelques infos sur les "astres noirs"
J'ai trouvé quelques sujets sur le soleil noir et quelques liens sur internet mais rien de très fourni, j'aimerais avoir votre ressenti par rapport à ce sujet.
Ce qui revient de manière récurrente est que le soleil noir serait le frère de la lune et de neptune et qu'il correspondrait à l'être primordial, originel, avant tout acquis culturel.
J'ai bien conscience qu'il évolue très très lentement (1 degré tous les 70 ans, 12ème degré du cancer depuis 1950 jusque 2020) et que c'est donc au niveau mondial qu'il pourrait vraiment avoir du poids.
Néanmoins, j'imagine qu'une conjonction exacte devrait probablement avoir un certain poids.
Ma
(12°38) est conjointe au soleil noir, j'ai pu lire que cette conjonction devrait renforcer le côté vénusien de la personne. Je me demande comment l'interpréter par rapport à mon TN.
En ce qui concerne les autres "astres noirs" c'est encore plus flou. Je n'ai trouvé que quelques liens sur internet qui ne font qu'évoquer ces points en donnant les degrés mais n'aidant absolument pas à l'interprétation.
Je vous les indique :
-
noir : 15°54
-
noire : 10°08
-
noir : 4°13
(conjoint à ma lune ; orbe d'un degré)
-
noir : 12°43
-
noir : 1°05
-
noir : 21°33
-
noire : 16°44
-
noir : 12°23
(conjoint à mon ascendant ; orbe d'un degré)
J'ai l'impression que ça fait un peu "beaucoup"
Est ce que mon grand trigone d'eau (
/
/
) pourrait prendre une autre coloration étant donné qu'il semble se superposer parfaitement au soleil mars et pluton noir ?
Étant donné que j'ai une dominante plutonienne, un poids de l'archaïque assez fort ? Un attrait pour le domaine de l'inconscient ?
J'aimerais beaucoup avoir vos lumières par rapport à ce sujet
Merci beaucoup :)
Lullaby