|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Réserve Mer 30 Jan 2019 - 20:12 | |
| Hello, je viens de demander aux astres si mon chum va être accepté à la réserve. Il a appliqué pour conduire des camions. la maître d' (maison VI) applique à ( domicile et maitre de X et de VI ) je pense bien qu"ils vont le retenir et que la réponse sera positive --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Réserve Mer 30 Jan 2019 - 20:55 | |
| hello Céleste, Saturne est en 7 - l'astrologue ne peux pas répondre - c'est une règle de l'astro horaire faudra reposer la question une autre fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Réserve Mer 30 Jan 2019 - 21:26 | |
| Ha oui tu as raison... Dans ma hâte... j'avais pas vue... Merci ... De toute façon, je vous tiens au courant dès qu"on en saura plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Réserve Jeu 7 Fév 2019 - 4:22 | |
| Bon je remonte le post juste pour dire que l'application ne s'était pas rendue à destination... Il a recommencer une seconde fois, je vais devoir me concentrer un autre tantot pour reposer à nouveau la même question parce que ce soir j'ai pas trop la tête à ça... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Réserve Jeu 7 Fév 2019 - 5:58 | |
| Quand tu parles de camions c'est l'équivalent des trucks américains ? les gros camions quoi . Si oui c'est pour transporter diverses marchandises ....évidemment . |
| Sujet: Re: Réserve Jeu 7 Fév 2019 - 14:28 | |
| Oui Cobra pour transporter de la marchandises, possible longs trajets vers de nouveau horizons. Il avait déjà appliqué il y a 3 ans et il lui manquait son sec V à terminer. ( Anglais ... Même s'il est parfait bilingue ) Là qu'il a fini, diplome en main il retente pour obtenir un poste... (mais peut-etre aussi l'armée) ... Toujours comme chauffeur ... Il a ses permis pour les véhicule de poids lourds et aimerait trouver dequoi dans cette branche. Je pense que tout est possible, céleste sur natal il a besoin de nouveau défi... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserve
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |