Pluton en scorpion 22 ° opposé mars natal 25 ° taureau
Uranus en capri 11° op soleil 10 ° en cancer
Pour moi le pays est marqué par des planètes guerrières, mars pluton uranus.
Une "déchirure interne" MC en gémeaux, ( une partie de sa population est bi nationale)
Mercure en gémeaux donne des intellectuels très puissants au plan des idées et des écrivains d'exception ( El Wattan, Kamel Daoud)
Un pays qui n'a pas "cicatrisé" son inconscient en tant que groupe indépendant. ( maison 12 très chargée avec Vénus, uranus) et pourtant une obligation, pour l'avenir de "passer à autre chose" NN en 12.
Le Carré Neptune Saturne signe les groupes intégristes qui resteront minoritaires mais pouvant déstabiliser le pays.
Un pays splendide avec des paysages d'exception ( lune en cancer, vénus en lion, mercure en gémeaux) mais peu ouvert sur le tourisme ( maison 5 en capri)
Pourtant le grand trigone Jupi ( en 12 poisson) en sachant que Neptune transite en ce moment dessus, qui actionne Soleil Neptune pourrait ouvrir des perspectives intéressantes après la mort de l'actuel président.
Le principal soucis restant, selon moi, ce mars qui culmine en taureau ( et par imprégnation va etre impacté par le transit d'Uranus ) et Chiron qui arrive en Bélier et qui vont solliciter mars.
Mars signifiant l'armée et le controle du pays par l'armée.
Je ne sais plus qui parlait sur le forum d'un risque d’événement majeur avec le transit d'Uranus en taureau. il se pourrait bien que ce soit justement l'Algérie.
Wait and see