|
|
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: le septile Lun 28 Jan - 13:58 | |
| bonjour comment reconnaître le"septile " dans un theme natal et en transit merci |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 14:38 | |
| Angle de 51° et quelque (360:7) |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 14:45 | |
| merci maldoror ce que je cherche c'est un transit d'une planete qui fait un septile a une planete de mon tn et je sais pas comment calculer
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 15:04 | |
| le septile est entre le et le : ou j'ai tout faux |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 15:48 | |
| Division par 7 de 360degré = 51 et un petit peu (5/7 ) Le sextil c’est division par 6 = 60 degres Le demi sextil , division par 12 = 30 degrés C’est entre les deux mais plus près du sextil Entre les deux c,est division par 8 = le semi carré = 45 degrés |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 16:10 | |
| merci poqueline le septile est a 8.degres et demi du sextile 60 et a 6 degres du semi carre 45 je vais essayer de calculer |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 16:44 | |
| Quelle signification pour un septile? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 17:01 | |
| Septile (51°43) : l'aspect le plus fort des magiques. La personne peut clairement sentir sa mission sur terre, savoir quand aller et où se rendre pour être utile au Grand Tout. Très grande compréhension de ses richesses intérieures, sans penser au côté matériel ni mercantile de la vie. Peut avoir l'air d'un personnage bizarre. aspect magique
|
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: le septile Lun 28 Jan - 22:54 | |
| J'en ai un exact quasi entre et et je dis souvent comme les magiciens: "tout doit disparaître" |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 12:43 | |
| je me demande si le transit de :pluton:en MII 21.33 ne fait pas un septile a natal 10.54 |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 15:28 | |
| J'ai deux septils dans mon TN : entre et ( 52°21) et et ( 51°35) ... ce qui me fait un joli biseptil presqu'exact entre et ( 103°54) J'ai peut être l'air parfois un peu bizarre ( mais je me soigne... ) mais pour ce qui est de savoir quand et ou aller... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 15:36 | |
| je dois pas en avoir ou alors nulle pour le calculer |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 15:49 | |
| @Basco, Pour chaque planète, tu te déplaces au signe suivant ( même degré) puis tu ajoute 21,7° et tu regardes s'il y a une autre planète à cet endroit là. En transit, suis pas sure que cela ait de l'importance. mais bon : actuellement est à 21°33 , le signe suivant c'est le verseau donc on ajoute 21,7°( soit 21°42) à 21°33 cela fait 43°15 , soit 13°15 : le septil à ton natal est déjà passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:02 | |
| J'ai un septile entre Jupiter MXII et Uranus/MC : si je pense que l'âme-agie des uns fait la réalité des autres, je ne crois pas être une nana étrange je suis une fée.
Dernière édition par Navane le Mar 29 Jan - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:06 | |
| donc quand sera sur le 18 degres 18 du il fera un septile a natal |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:10 | |
| C'est sextile et pas se(p)tile |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:15 | |
| - usualmixtape a écrit:
- C'est sextile et pas se(p)tile
non septile 360:/7 ou 51.43 |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:25 | |
| @Basco Ton N est à 10°54 soit "40°54 " si tu retires 21°42 à 40°54 tu trouves 19°12 donc il faut qu'une planète soit à 19°12 pour faire un septile à ton Natal ( ou à 2°36 ) |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:37 | |
| - basco a écrit:
- usualmixtape a écrit:
- C'est sextile et pas se(p)tile
non septile 360:/7 ou 51.43 lol je plaisantais |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:39 | |
| merci poqueline il y a moins de 3 degres entre le septile et pluton donc 19.12 du par contre dans mon tn il y en a pas |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:42 | |
| ou à 2°36 Taureau ) ben va bientôt passer par la merci poqueline |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 16:50 | |
| À mon avis, l'orbe pour les septiles ne dépasse pas 1° |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 17:07 | |
| Septile: ce qui suit le reptile et précède le teptile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 17:17 | |
| Maldoror, - Astrology Weekly a écrit:
- Sun septile Mars:
Able to express one's forcefulness in inspirational and impulsive ways ; inspired by an ideal of sexual forcefulness, or by a sublimation of this, e.g. military valour or sporting prowess; often great physical magnetism. (The effects of this aspect are always striking.)
Capable d'exprimer sa force de manière inspirante et impulsive; inspiré par un idéal de force sexuelle, ou par une sublimation de celui-ci, par ex. vaillance militaire ou prouesse sportive; souvent un grand magnétisme physique. (Les effets de cet aspect sont toujours frappants.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan - 17:32 | |
| - Poqueline a écrit:
- peut être l'air parfois un peu bizarre (
mais je me soigne... ) mais pour ce qui est de savoir quand et ou aller... Pas de septile (peut-être un biseptile entre jupiter et mais je dois recompter, il faut que je muscle mon calcul mental, c'est pas possible ), mais j'aurais pu dire la même chose que toi. J'ai un sinon (quoi tout le monde s'en fout ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le septile
| |
| |
|
| |
|