Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 16:47 | |
| - Cobra a écrit:
- je vais bien voir si un doute que j'avais avec Mercure R va se confirmer ou pas .
( je voulais mettre un GIF mais ça ne marche pas , et je ne sais plus comment faut faire ) Ah j irais voir ou et quand mercure retrograde... En tout cas je me sens bizarrement moins triste que ce matin et c est le principal parce que ca m avait sapé le moral un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 16:48 | |
| Le célibat quand c'est un choix et une préférence, c'est super, mais si c'est seulement en réaction avec des déceptions passées et une peur de souffrir, c'est moins super. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 16:50 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Céline a écrit:
- mais moi il me manque quand meme qq chose..
La tendresse ? La tendresse... l attention... l affection...le partage... l echange... enfin plein de choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 16:52 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Yirmeyah a écrit:
- Céline a écrit:
La tendresse ? La tendresse... l attention... l affection...le partage... l echange... enfin plein de choses... Je te souhaite de trouver la perle rare alors |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 16:56 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Yirmeyah a écrit:
- Céline a écrit:
La tendresse ? La tendresse... l attention... l affection...le partage... l echange... enfin plein de choses... Je te souhaite de trouver la perle rare alors
Mouai.... je me le souhaite aussi...meme si ca me laisse dubitative...:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 17:00 | |
- Yirmeyah a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Yirmeyah a écrit:
- Céline a écrit:
La tendresse ? La tendresse... l attention... l affection...le partage... l echange... enfin plein de choses... Je te souhaite de trouver la perle rare alors
Mouai.... je me le souhaite aussi...meme si ca me laisse dubitative...:) Profite d el'instant présent et tu verras bien ce que la vie t'offre ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 17:34 | |
| La perle rare ? c'est de se retrouver soi-même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 17:35 | |
| - Cobra a écrit:
- La perle rare ? c'est de se retrouver soi-même .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 17:57 | |
| - Cobra a écrit:
- La perle rare ? c'est de se retrouver soi-même .
Put☆☆☆, qu'est-ce que c'est beau, ça ! Waaa, mille fois d'accord là-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 18:05 | |
| Sûr que si on apprenait ça plutôt que ces mythes illusoires du "prince" et de la "princesse" charmant-es comme but marquant l'accomplissement de nos vies, ça serait vraiment pas du luxe.
Ceci dit, connaissant un petit peu Céline, du moins à travers ses messages ici, je pense que par perle rare, elle entend surtout quelqu'un qui lui correspond et vice versa, et pas quelqu'un qui lui décroche la lune.
Dernière édition par Willow ~ le Dim 3 Fév 2019 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 18:08 | |
| - Willow ~ a écrit:
- Sûr que si on apprenait ça plutôt que ces mythes illusoires du "prince" et de la "princesse" charmant-es comme but marquant l'accomplissement de nos vies, ça serait vraiment pas du luxe.
Rhoooo, ne me lance pas !!!! C'est trop d'enthousiasme d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 18:13 | |
| Vas-y, faut pas garder son enthousiasme pour soi, fais partager, Madame Balance ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Dim 3 Fév 2019 - 19:51 | |
| - Willow ~ a écrit:
- Sûr que si on apprenait ça plutôt que ces mythes illusoires du "prince" et de la "princesse" charmant-es comme but marquant l'accomplissement de nos vies, ça serait vraiment pas du luxe.
Ceci dit, connaissant un petit peu Céline, du moins à travers ses messages ici, je pense que par perle rare, elle entend surtout quelqu'un qui lui correspond et vice versa, et pas quelqu'un qui lui décroche la lune. Alors tu me connais bien Willow D ailleurs j ai jamais vraiment été attirée par les princes charmants ou se prétendant l être et quand j etais petite mon dessin animé préféré du genre princesse c était la belle et la bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Lun 4 Fév 2019 - 18:26 | |
| - Citation :
- D ailleurs j ai jamais vraiment été attirée par les princes charmants ou se prétendant l être Very Happy
Moi je suis un peu genre SHREK . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Lun 4 Fév 2019 - 18:39 | |
| - Yirmeyah a écrit:
-
- Citation :
- D ailleurs j ai jamais vraiment été attirée par les princes charmants ou se prétendant l être Very Happy
Moi je suis un peu genre SHREK . Tu petes et tu rotes a longueur de journee? Beurk!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Lun 4 Fév 2019 - 18:41 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Lun 4 Fév 2019 - 19:40 | |
| Oui enfin apres je mentirais en disant que je n accorde pas d importance au physique... mais il y a "beau" et "charmant" Et bien souvent je suis plus sensible au charme que degage une personne... qui va le rendre beau a mes yeux... en fait je ne saurais meme pas vraiment expliquer ce qui peut m attirer chez l autre...je ne sais pas... c est au feeling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Mar 5 Fév 2019 - 18:27 | |
- Yirmeyah a écrit:
-
- Citation :
Moi je suis un peu genre SHREK . Tu petes et tu rotes a longueur de journee? Beurk!!! Disons que niveau romantisme, je peux être assez glauque . Le genre à aimer la lumière tamisée pour diner avec ma chère et tendre . Aprés j'ai un coté un peu " bestial " au niveau de la tendresse Puis bon si je péte et rote c'est pour mettre à l'épreuve la persévérance de ma prétendante . Quoi ? Qui vous a dit que j'étais dur en amour ? Mais plus je te lis et plus je me dis que l'on doit tous les deux aimer l'amour impossible |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Mar 5 Fév 2019 - 19:00 | |
| Ah bah pour ta derniere réplique je ne peux que confirmer malheureusement |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Mar 5 Fév 2019 - 19:04 | |
| - Cobra a écrit:
- Il fait combien de degrés chez toi ?
C est quoi cette question? Chez moi dehors? Ou dans ma maison? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Mer 6 Fév 2019 - 23:04 | |
| @willow je vois mieux ou tu voulais en venir enfin je crois... je viens de recevoir un nouveau livre sur l astro relationnelle. j ai commencé a lire un peu... et venus au descendant en belier proche mercure.... hum hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Mer 6 Fév 2019 - 23:58 | |
| Petite intuition au sujet d'une problématique autour de sa façon de communiquer sur la discussion où tu avais évoqué la conjonction mercure lune noire en maison 7, confirmée ici à la vue de certains aspects, mais enfin ça tient plus du hasard que de dons en astro... Tu devrais en apprendre davantage grâce à ton livre J'espère que ça va suite à votre décision de prendre de la distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie et composite Jeu 7 Fév 2019 - 0:31 | |
| Bon, un truc Celinesachou, Pour joindre l'utile à l'agréable, tu devrais chercher autour des mécaniciens auto ou des garagistes... Tu ferais d'une paire deux coups. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: synastrie et composite Jeu 7 Fév 2019 - 6:51 | |
- Cobra a écrit:
- Il fait combien de degrés chez toi ?
C est quoi cette question?
Chez moi dehors? Ou dans ma maison? je m'étais trompé de post , sinon je parlais à l'intérieur de chez toi . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: synastrie et composite Jeu 7 Fév 2019 - 7:17 | |
| @ willow oui ca va.... ca me manque un peu que l in ne se parle pas... mais en meme temps depuis qq temps on passait nos journees a parler ensemble... @Mû. Oui c est pas bete sauf que moi je ne cherche pas un homme jamais (rarement) ... c est juste que desfois ca me tombe dessus et ca fait tilt... @ cobra ah ok bah la ca va encore cette annee il fait pas trop trop froid dehors dc j arrive a maintenir la temperature a la maison a 18/19. Je suis une grosse frileuse moi en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synastrie et composite
| |
| |
|
| |
|