Salut à tous, me revoilà à me questionner encore et toujours d'un point de vue professionnel. Je change toujours de métier et de patron. Je suis depuis quelques mois dans l'immobilier où j’enchaîne les CDD. On m'a bien proposé un CDI mais ça va à l'encontre de mon principe de liberté
Je compte signer un dernier CDD pour cet été. J'aurais donc 2 questions si vous le voulez bien:
1) Qu'est ce qui se profile pour moi après l'été? Y aura t-il des opportunités possibles? Car ça fait a peut près 6 mois (quand je me suis rendu compte que l'immobilier ne devenait pas une passion)que je réfléchit à ce que je pourrais faire après, mais à part retourner chez d'anciens patrons je n'ai pas de meilleure idée. Le truc c'est que j'ai tendance à oublier que si je suis partie de chez eux, c'est que ce n'etait pas idéal non plus...donc pas une bonne idée comme futurs projets à mon avis.
2)D'après mon thème progressé, il parait qu'il y avait des opportunités de CDI entre avril et août 2019 pour moi. Comme j'ai refusé, je voulais savoir si cela pourrait aussi signifier un engagement de type achat d'une maison ou est-ce une influence planétaire sur le secteur professionnel uniquement?
Merci à vous pour vos lumières