Invité Invité
| Sujet: Révolution solaire 2018 Ven 25 Jan 2019 - 11:27 | |
| Hola! Comme je suis nouelle ici je n'avais pas pu partager ma révolution solaire. Qu'est ce qu'il en ressort vous pensez ? Je ne sais pas trop quoi rechercher a par que j'ai une année ascendant lion https://i.servimg.com/u/f61/19/94/13/91/revolu10.png |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Ven 25 Jan 2019 - 11:30 | |
| Nouvelle* (je peux pas éditer ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Lun 28 Jan 2019 - 16:55 | |
| Yop je sais pas si vous avez vu mon message ou pas ou si vous ne savez pas quoi répondre donc je remet un petit message pour le remonter une derniere fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Mar 29 Jan 2019 - 0:30 | |
| Bonsoir Nelsiram,Tout simplement parce que l'analyse d'un RS, c'est très long... Enfin pour moi. Ceux qui ont une question précise, ont plus de chance d'avoir une réponse... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Jeu 31 Jan 2019 - 0:42 | |
| Ah d'accord! a vrai dire j'en sais rien car je ne sais pas quoi regarder dans une RS. Je pensais qu'il y avait peut etre certaines choses qui pourrais sauter aux yeux sans forcement faire une analyse poussée |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Jeu 31 Jan 2019 - 15:45 | |
| Avec un à l' ça peut donner un apsect karmique dans l"année. Comme on ne connait rien de ta situation (social, amoureuse, etude, travail) on peut patauger beaucoup dans l'interpretation de ta RS. Mais le mettra l'accent sur la créativité et les amours. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018 Ven 8 Fév 2019 - 15:39 | |
| Ah oui je savais pas qu'il fallait le contexte x) Niveau amour il c'est pas passé grand chose pour l'instant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution solaire 2018
| |
| |
|