Sujet: Petit jeu de guitariste Ven 18 Jan 2019 - 16:02
Rappel du premier message :
Bonjour les amateur de bonne musique
Je vous présente ici une image avec 35 guitaristes reconnuent mondialement. lequel il faut trouver le nom ( ou groupe )
Mon fils et moi avons plancher la dessus 1 semaine et nous les avons toute trouvés.
Alors pour ceux qui ça leur tente ... Allez-y, c'est à vous de jouer !
Spoiler:
Réponse trouvée à date:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 19 Jan 2019 - 16:19, édité 10 fois
Auteur
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Sam 19 Jan 2019 - 17:21
Très difficile vu qu'à part l'un ou l'autre bien ciblé, physiquement, ils ne se ressemblent même pas.
Le meilleur guitariste Rock après Hendrix dans les années 70, c'était Clapton, surnommé "God". Devait y avoir Jimmy Page (Led zep) et Pete Townsend (The Who) pas loin... Jeff Beck, Zappa aussi... A part ça...
Alvin Lee? (TYA)
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Sam 19 Jan 2019 - 17:53
22... vla Duane Allman ? ça remonte à l'an pèbre
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Sam 19 Jan 2019 - 20:45
Céleste a écrit:
Incroyable Cami !!!
Tu les as trouver tout les trois
Pour etre aussi fin connaisseur, tu joues et te passionne de la guit' sûrement pour remarquer tout ces détails hein ? Mon fils est comme ça, rien ne lui échappe...
Oui bien vu Céleste , aujourd'hui j'ai completement arreté mais j'en ai fait beaucoup étant plus jeune et adolescent donc je connais bien la musique et le jeu de la plupart de tous ceux la .
Bravo pour les derniers je n'aurais pas trouvé
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Sam 19 Jan 2019 - 21:45
Oui c'est bien ça Elheya Merci pour la vidéo j'aime bien toute la musique des années 70' et pis c'est génial , il porte le même chandail que sur le dessin... J'ai lue qu'il était dcd jeune en 71 suite d'un accident moto... Dommage il avait beaucoup de talent.
Voilà la toune de Lynyrd Skynyrd Chanson Free Bird qu'ils ont dédié à leur ami dcd.
Je suis contente de voir que ce jeu est apprécié... Au départ je pensais faire plaisir à Maldo... pas grave... je me suis trompée...
Merci à tous d'avoir participer ... Cela m'a permis d'apprendre des tas de choses interessante en faisant mes recherches sur internet.
Bravo cami c'est une bonne chose de savoir jouer de la musique, domage que tu ai arrêté .peut-être bien que ça te reprendra un jour... Je l'espère
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Dim 20 Jan 2019 - 17:58
Celeste a écrit:
Je suis contente de voir que ce jeu est apprécié... Au départ je pensais faire plaisir à Maldo... pas grave... je me suis trompée..
Ah mais non, faut pas le prendre comme ça. D'abord, ça me touche que tu aies pensé à moi pour ça.
Mais comme tu vois, je suis "mauvais perdant"
... Enfin, c'est vrai aussi que c'était pas évident de les retrouver tous avec leurs têtes hein (sans avoir de fils à côté)
Bon, y en a plein que je connais juste de noms...
Merci pour le fun!
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Dim 20 Jan 2019 - 21:10
C'était une très bonne idée Céleste, je me suis offert un come back aux sources
Citation :
Forget your lust for the rich man's gold All that you need is in your soul And you can do this, oh baby, if you try All that I want for you, my son, is to be satisfied" And be a simple kind of man Oh, be something you love and understand Baby be a simple kind of man
ça a du bon le rock sudiste...
Cami j'ai fait de la guitare classique, suffisament pour tomber en pâmoison devant ces 3 là
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Lun 21 Jan 2019 - 8:26
J'ai le droit de jouer?j'ai quasi toutes les réponses
Mon préféré ....le 7 The great Steve Ray vaughan
Paco De Lucia ...fabuleux
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Lun 21 Jan 2019 - 12:02
Pas d'internet dans ma nouvelle maison, j'ai loupé le train, toutes les réponses sont donnée...zut de zut!
Mais le 7 c'est pas Neil Young c'est Steve Ray !..
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Lun 21 Jan 2019 - 13:08
Elheya a écrit:
Cami j'ai fait de la guitare classique, suffisament pour tomber en pâmoison devant ces 3 là
C'est sympa aussi . Je n'en ai jamais fait de guitare classique, ou quasiment pas. En flamenco j'aimais bien Manitas de Plata
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Lun 21 Jan 2019 - 23:13
tiens Alia, j'en ai trouvée un petit dernier pour toi... Si tu rapasse par ici... dis-nous lequel c'est ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Mar 22 Jan 2019 - 8:43
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Mar 22 Jan 2019 - 15:00
YES !!! Bravo Alia tu l'a c'est bien lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Mar 22 Jan 2019 - 16:03
A votre service....madame
J'adore ce jeu, je suis deg de l'avoir loupé ! Je vais bouffer la hotline de mon presque fournisseur d'accès internet....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit jeu de guitariste Mar 22 Jan 2019 - 16:09
Céleste a écrit:
J'ai lue qu'il était dcd jeune en 71 suite d'un accident moto... Dommage il avait beaucoup de talent.
Voilà la toune de Lynyrd Skynyrd Chanson Free Bird qu'ils ont dédié à leur ami dcd.
Freebird fut tragique finalement, 1977 : Accident d'avion, 3 membres de groupe disparus, le chanteur, le guitariste, la choriste ...