Haha pour les vannes sur la taille je ne le prends pas mal
Certes je me trouve pas grande et 5 centimètres de plus n'auraient pas été de refus, mais bon ça me fait plutôt marrer, en plus j'ai eu un chat qui s'appelait Razmoket (mais ça le coach ne le savait pas la première fois qu'il m'a appelée comme ça), donc bon je trouve ça marrant ^^
Et pour "les vieilles", il s'adresse plus à l'ensemble du bureau, je me sens pas visée, et même si je l'étais, c'est de l'humour
Mais je sais qu'il n'est pas apprécié de tous. Moi il me fait hurler de rire (bon je suis bon public aussi)
Castleflower : c'est même pas par souci de plaire ou de pas plaire, c'est juste que j'aime bien me sentir comme je voudrais être
J'essaye de ne manger que des fruits au dessert aussi (frustratioooooooooon), en plus ça cale mieux. Un gâteau, ça te donne juste envie de te resservir lol !!!!
Bon là ça va être chaud pour les hanches haha, au boulot la semaine prochaine, notre chef organise un anniversaire commun parce qu'il y a 3 Capricornes dans le service (dont elle-même). Du coup je me vois très mal prendre mon air le plus coincé et dire "huhu... non merci, je suis au régime". Simplement au lieu de prendre une part de chaque gâteau (il y en aura 3), je n'en choisirai qu'un et j'essaierai de m'en tenir là
Non mais c'est super sympa comme idée en plus, j'aime bien
Notre chef aime beaucoup organiser des repas ou des réunions comme ça, donc on a de la chance