Rappel du premier message :Dorénavant et c'est plus logique je ferais en fonction du cycle de la Lune et non du mois , en fait je devrais écrire " Lunaison Mars - Avril " .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kinder surprise or not Kinder surprise !?
le triangle de terre est toujours actif sauf que Vénus s'en éloigne , entament une courte période sans-aspects-majeurs .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier carré de Vénus envers Mars , mais du fait que Vénus est en signe d'air ainsi que la Lune je ne pense pas qu'il sera significativement marquant , peut être une tension créée par une attitude juger trop superficiel . Vénus aura le goût de la nouveauté : sextile à Uranus + passage de la Lune en Balance .
Une période importante ce dernier quartier :
- Mars repasse Direct
- Première conjonction Vénus/NS ....c'est la seule exacte , il y aura une possible influence vers fin juin quand Vénus repassera directe.
- Dernière opposition du Soleil Bélier face à Saturne Balance .....RDV dans 28 ans pour la prochaine ( vu qu'il y en a au moins 2 ) .
Ceux qui ont une planète sur cette opposition pourront la ressentir , j'ai l'impression d'une fonte de glace ( au sens propre et figuré ) car Mars ( parton du Soleil ) fera opposition à Neptune .
- Mars opposé à Neptune début/fin de l’opposition non exacte
- fin du trigone Jupiter / Pluton