Rappel du premier message :J'ai découvert il y a peu ma RS à venir ( bon j'ai encore un peu de temps... mais bon, le temps passe si vite
)
Je vais vous la soumettre dés aujourd'hui car j'aimerais vraiment avoir votre avis.
Je vais essayer d'être ordonnée dans mon interpretation, et d'aller à l'essentiel ( comme astro81
par exemple )
Année de profection à 20°40
en 5 RS et 2N
la
aspecte avantageusement l'ASPT ( leur mipoint plus particulièrement ),
applique à l'opposition
Le maitre de l'année est
Mercure , qui est aussi almuten de l'ascendant annuel et de la maison 2 , et de la maison 10 aussi ( avec
)
L'ascendant progressé est à 3°18
, terme de
, donc
Saturne est le diviseur.
applique par un
à l'ASP, la
par un
( je crois que le participant est la lune... puisque c'est la dernière planète que l'ASP a aspecté)
Je suis donc représentée par
chez lui et en maison 9 et 5 Natal (
est almuten de 6,9, 10 et 11) : il est question de travail, de vie sociale, d'étude en rapport à la créativité. il semblerait que je continue de bâtir, par l'étude et mes contacts mon pole de travail ( à vue créative maison 5 natale ) et que ce soit solide et formateur.
au semi sextile de
conforte un sextil protecteur existant dans mon TN, par contre fait aussi un sesqui carré à la
(
et la
sont conjoints dans TN. nous reviendrons au rôle de la lune ensuite )
( le fait que
rétrograde vers un
à
natal a-t-il de l'importance ? des embuches ? ) Saturne dispose de
ce qui rend mon travail plus profond, plus transformateur.
Maintenant voyons
et la
qui apparaissent à priori plus important événementiellement puisqu'ils sont angulaires.
La
d'abord tronant sur l'ascendant annuel et de manière partile !!
que représente t'elle ? Moi, les autres ? La famille ? moi en tant que membre d'une famille ?
elle est almuten de la maison 3 et en gémeaux ( double allusion au côté fraternel : moi en tant que soeur ? mon frère ? les deux ? )Le sesqui carré à
réveille des frustrations d'enfance ou les
balaye ?
maintenant, troisième point important de cette RS. il est sur le FC et accompagné de
dont il se sépare, mais réactivant un carré natal . Mercure dispose lui des maisons 1et 2 et 10 ( avec
) de la
et de
en 2
La
et
semblent fonctionner ensemble : La fratrie
Mais que peut il bien arriver dans mes relations avec mon frère ? Cette année, il semblerait que la hache de guerre ait été enterrée grâce à ma fille.
il nous reste toujours la maison de les parents à liquider... serait ce - enfin - le moment ?