Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne pluton conjonction Ven 5 Avr 2019 - 8:16 | |
| Ouin... Y'a erreur là... pas de planète transite ....à part en se prépare à faire un Sinon comme aujourd'hui, la s'est produite en juin 2002. - 17° et 16°:sagittaire sur l'axe noeudale : Ça été que du bonheur pour moi car en bon aspect harmonique avec son et --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Saturne pluton conjonction Ven 5 Avr 2019 - 13:03 | |
| @ Sogu ,
oui tu as raison je me suis planté , je devais faire une fixation sur Neptune ....bref comme tu le dis ça sera Saturne mais aussi accompagné de Jupiter , c'est pour début 2021 , 20 ans après quoi ! possible que des vieux dossiers ressortent pour mettre certaines choses au clair . Et au passage le NN 2021 sera sur Saturne 2001 . Réponse dans moins de 2 ans . |
|
Sogu
| Sujet: Re: Saturne pluton conjonction Mer 17 Avr 2019 - 8:12 | |
| Bonjour , Je viens de regarder quand saturne et pluton était en conjonction la dernière fois : et bien c'était en 1983-1984 entre balance et scorpion, juste sur ma conjonction jupiter-nœud nord-neptune. Et, devinez quoi, c'est justement à ce moment là que j'ai rencontré mon ex mari suédois (qui est taureau) lors d'un voyage en Suède, et que j'ai décider de quitter la France pour aller vivre en Suède. Alors, c'est pas étonnant que cette conjonction me parle d'une manière très personnelle, et en fait, moi qui me demandais pourquoi je devrais aller vers mon nœud nord, il se pourrait bien que je l’aie déjà fait, il y a 30 ans, lors du transit de saturne- pluton. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne pluton conjonction
| |
| |
|