Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir ses messagesJupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir les messages sans réponses

Jupi 2022 a le feu aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:34

Je regardais les prochaines boucles de Saturne sur mes éphémérides puis j'ai jeté un coup d'oeil à celles de Jupiter et je constate ceci pour 2022 :

Jupiter entrera en Poissons le 29 décembre 2021 ....et le 11 mai il sera déjà ! en Bélier . ça s'appelle un super méga sprint ! il reviens chez lui mais en vitesse un peu comme si il passer en courant d'air ( d'eau plutôt ) voir Neptune en marchant très vite dans la pièce puis " Salut toi , tu vas bien ? ( façon les Inconnus bigsourire ) , aller tchao ! "

Puis Jupiter progressera donc en Bélier avant de rétrograder à 8°43' fin juillet ....ensuite retour en Poissons dès le 28 octobre ( Passage re-direct à 28°47' Poissons fin novembre ) jusqu'au 20 décembre , soit 2 mois .

J'en parle car c'est la première fois de mémoire que je constate ce phénomène .
et bien que sa conjonction à Neptune ne sera pas exacte lors de son retour en Poissons c’est quand même là qu'elle aura le plus d'effets , à mon avis ...et sans parler des effets en fin de signe .

Je met la carte lors de son retour direct :

Jupi 2022 a le feu aux fesses  87-60910

Il aura une conjonction XL et/ou fausse conjonction avec Mars ; l'exacte se fera à ~3° Bélier le 29 mai .
Le seul carré ( Jupiter étant en Poissons ) se fera avec donc avec Mars devenu retro à 25° Gémeaux fin octobre 2022 , d'ailleurs on peut encore le voir sur la carte au-dessus .....c'est tout !

Je n'ai pas regardé avec les autres rapides ; pour avec les lentes voir la carte au-dessus .

--------------------------------------------

Si Jupiter reste en moyenne entre 12 et 13 mois dans un signe , en Poissons il n'y restera qu'en tout 6 mois et quelques jours !

-
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:56

Pourquoi penses tu que la conjonction Jupiter Neptune sera plus importante en novembre 22 que le 13 avril 2022 ? parce qu'elle durera plus longtemps ?

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:10

oui , après je peux me tromper ou me tromper à moitié car Jupiter baignera quand même un peu plus de 4 mois en Poissons et ayant un spectre large .
Ou alors la seconde conjonction sera différente de la première .

En mars 2022 Mercure sera en Poissons , il pourrait jouer le rôle de message avant la conjonction exacte Jupiter-Neptune début avril . je parle de Mercure car étant une rapide les lentes ont aussi besoin d'elles .

Par contre je vois que fin novembre Mercure sera en Sagittaire oppo Mars carré Jupiter/Neptune ...mais son passage en Sagittaire sera ultra rapide .
Il y aura aussi Vénus en sagittaire donc de la partie , je pense donc que cette période sera plus remarquable .

Poqueline

Poqueline

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:23

C'est vrai qu'a cette période ( en novembre ) Jupiter aura maitrise d'a peu près toutes les planètes, tout comme y'a pas longtemps ( avant que le soleil n'entre en capricorne ) Mais là ce sera un Jupiter Poissons et accompagné de Neptune
Nous verrons... il faudra aussi compter avec cette conjonction0° Uranus Noeud Nord ... interessant...

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:33

ben tu vois il me reviens un truc , j'ai mis uen new sur le déploiement d'internet via les câbles sous-marins ....donc je présume une accélération possible à ce niveau-là , en tenant compte de ce que tu as écrit .

Après je pense aussi à niveau spirituel une possible avancée et/ou prise de conscience ...sachant que l'axe des nœuds sera au carré de Saturne alors qu'il va bientôt recevoir la conjonction du NS , la PI devrait se situer début Bélier à mon avis , là justement où se fera la conjonction Mars-Jupiter .
Allo Lunico !? si tu me lis !

Poqueline

Poqueline

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:42

en parlant de Uranus conjonction0° Noeud Nord
que pensez de cette carte ? Jupi 2022 a le feu aux fesses  Captur15

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:52

Le truc intéressant c'est aussi le sextile exact à Vénus patronne du trio en Taureau ....sachant qu'en plus Mars sera maitre du NS .
Mars gouvernant Jupiter en trigone exact au Soleil .
Reste que ce trio sera carré à Saturne ...bon après ça peut être une coupure avec le passé , une compréhension de celui-ci ( Mars chez Vénus ) ...et le trine Jupiter-Soleil une part d'optimisme .

HS : le 22.02.2022 c'est le seul jour où il y aura autant de 2 dans une date .

Contenu sponsorisé

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participate

Jupi 2022 a le feu aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1