Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1) Mar 27 Mar 2012 - 23:14 | |
| Très bonne idée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1) Mer 28 Mar 2012 - 9:23 | |
| j'espere que c'est la bonne démarche |
|
albane
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1) Mer 28 Mar 2012 - 20:52 | |
| - Citation :
- je regarde et je pense que ça vient de Mercure R 27°Poissons
qui fait un carré90° à ton Soleil natal VIII (analogie à Pluton) crée des angoisses, et Mars R de retour dans ton signe de naissance, est aussi en fin de Vierge (T-carré90°) pour les maux de ventre. Oui Céleste, tout a fait la maison 8 est impactée. Jusqu'à présent je tenais le cap - là la confiance est entamée ( ) et par moment des remontées d'angoisse assez fortes. En passant => des choses du passé ; en effet un appel d'un ancien collègue d'il y a ... un amie de ... 30 ans ... ! |
|
louloute
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1) Ven 30 Mar 2012 - 0:05 | |
| albane moi aussi j'ai des angoisses qui ont commencé la veille au moment de "l'histoire du commandant qui prenait la fuite..." je crois qu'il y a une nouvelle lune. et depuis j'en ai . c'est terrible . :peut etre qui fait un aspect mes planetes. |
|
albane
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1) Ven 30 Mar 2012 - 21:31 | |
| Louloutte,, tu as pluton trigone à ton asc et trigone à ton NN ; ca doit bouger au fond de toi Tu as T uranus sur ton saturne, est ce que ca va électriser ta maison V ... une rencotnre qui sait ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rétro et vous (1)
| |
| |
|