|
| mercure conj. jupiter 20 déc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: mercure conj. jupiter 20 déc. Mar 18 Déc 2018 - 4:05 | |
| Rappel du premier message :Hey ! la prochaine de D et se passe le 20 déc. sur mon ( toute 3 RK ) Les enfant commencent leur vacances, et ma fille ( et son chat ) nous rendent visite jusqu'au 27 déc. Gypsy devrait l'aimer Vendredi sera le début des vacances de Noël, et autant que je me prépare à l'avance ( bouffe de noel ) pour que tout me soit plus facile, je m'apperçois qu'innévitablement ça va être une période assez bordélique parce que amplifie mon natal. je vais tâcher de lâcher prise et me laisser surfer sur la vague neptunienne .. Je fais confiance au procésus de la vie , tout mes besoins sont pris en charge --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Déc 2018 - 9:22, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Mar 18 Déc 2018 - 14:02 | |
| @Lilith Sais pas si la donnera le ton, ou la fausse note car cette est gouvernée par , un exilé en Attention, possible dispersion des énergies amplifiée sans doute par l'aveuglement due au à ... en tout cas forte distraction à prévoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Mar 18 Déc 2018 - 14:05 | |
| Sur la carte du 21 affichée par Lilith, ce que je remarque : - avec le soleil sur le dernier degré du sagittaire (où , mais où ça ? ), l'axe IV/X est en bélier/balance à 15° ! = notion d'équiibre à atteindre (dans l'absolu)? , la nuit est à son maximum.... Oui, la lune donne le ton, comme l'écrit Liith....celui de communiquer..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Mar 18 Déc 2018 - 15:07 | |
| Bravo Violette !! On se remet en mouvement, Jupiter te guide !! J'ai dit que la lune donnait le ton... mais je ne sais pas si le ton sera juste ou si ce sera une fausse note ! Sûr que les carrés à Neptune peuvent rendre la communication nébuleuse.... ou inspirée ! On sera à quelques heures de l'équinoxe d'hiver (et d'une belle Pleine Lune en capri-cancer). Un nouveau portail énergétique, la nuit la plus courte et renouveau... Sol Invictus (sur le CG !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Mar 18 Déc 2018 - 16:08 | |
| - lilith13 a écrit:
J'ai dit que la lune donnait le ton... mais je ne sais pas si le ton sera juste ou si ce sera une fausse note ! Sûr que les carrés à Neptune peuvent rendre la communication nébuleuse.... ou inspirée !
...c'est ce qui fera la....différence... Tout dépend de notre thème natal, des aspects et surtout.....de notre évolution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 11:26 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 11:42 | |
| Je parlais de dans ma maison 4 et me posais la question : " nouvelles de la famille ?" En fait ma fille et son mari tout neuf partent vendredi dans le Nord voir mon frère, son oncle et ses cousins ... pour un petit week end en famille ( se sont pas vus depuis plus de 6 ans... le déces de ma mère et tout ce qui a suivi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 12:11 | |
| - alia a écrit:
- cela risque de re-porter l'achat définitif au 24/12 et non plus au 22.
Ben ni le 22, ni le 24 ce sera le 28... (je mettrai bien des claques parfois) Je met la carte sur le fil concerné |
| | | launis
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 12:31 | |
| Bonjour bonjour Mercure/jupi trigone à mon soleil natal Aujourd'hui je dirais que je pête la forme, je blablate dans tous les sens... pas d'événements particuliers |
| | | launis
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 12:33 | |
| Ah si hier j'ai reçu un courrier du tribunal pour se constituer partie civile suite à une agression sur mon fils. Ça peut coller? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 13:03 | |
| oui , du moins c'est le carré Mercure-Jupiter à Mars-Neptune qui ressort . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 13:25 | |
| mercure/jupiter en sagittaire ? ....après la rétro de mercure, c'est qu'enfin "quelque chose" (?) se débloque, se dénoue....en rapport à une situation personnelle (Alia, Poqueline...et ...) à mon avis, jusqu'à ce que mercure retrouve son point de Rétro (13°).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 13:31 | |
| 13° le 24/12....mon notaire est en congés, j'attendrai donc que mercure soit à 18°
Il sera a 13° pile pour ma RS, par contre.. |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 14:15 | |
| pour ma pomme est mon rkn et jupi et neptune le rks. donc ba arrêt définitif du tabac semaine dernière et une affaire juridique en cours (j'attends l'enrôlement d'une assignation, tout est prêt) je vois rien d'autre d'important - si l'heureuse nouvelle viens de recevoir mon passeport yes ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 14:26 | |
| Tu as reçu ton passeport !? tu vas pouvoir sortir de ton département alors ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 14:29 | |
| - Blou a écrit:
- pour ma pomme est mon rkn et jupi et neptune le rks.
donc ba arrêt définitif du tabac semaine dernière et une affaire juridique en cours (j'attends l'enrôlement d'une assignation, tout est prêt) je vois rien d'autre d'important - si l'heureuse nouvelle viens de recevoir mon passeport yes ! coucou tite blou, ton arrêt du tabac correspond-t-il avec la conjonction récente de mars/neptune en poissons, puisque tes RKS sont jupiter et neptune, maitres des poissons ? ......(parce que j'y vois une relation) sans oublier saturne qui retrouve sa place natale, qui pourrait mettre son "veto" sur le tabac ? .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 15:22 | |
| oui oui, 1ère séance d'hypnose le 28 novembre et 2ème le 12 décembre avec l'arrêt paf ! oui c'était la conj mars neptune en trigone à ma lune neptune ! et retour de saturne ainsi que de jupiter soon et mercure maitre d'asc de rs - donc cette année j'ai surveillé l'alimentation, l'hygiène de vie du coup suis au top enfin presque parce que depuis peu j'ai l'envie de plonger dans le chocolat . |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 15:47 | |
| Hier au soir, nous avons été au Théâtre. Depuis le temps que j'en avais envie. La troupe m'a proposé de les rejoindre dans l'asso. Un super moment de rire ( c'était de l'impro)...parfois un peu humour noir...le prof a tiqué mais on était tous plié de rire... Ce soir on la joue bizarre..on va mélanger les improbables à bord...La aussi cela va être la total impro...On lâche mercure en mode HL...avec Soleil sur CG je compte sur lui pour répondre à une question que je me pose...sur un des participants à cette soiree.... |
| | | basco
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 15:48 | |
| blou l'arrêt du tabac vient par les séances d'hypnose |
| | | lydie55
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 15:52 | |
| Coucou Blou Je vais tester l'hypnose pour l'arret du tabac en février Quels sont les transits à observer pour une éventuelle réussite ? Je suis curieuse |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 16:51 | |
| heu ba pour répondre à vos questions, il faut tout d'abord avoir envie d'arrêter. après chacun doit trouver l'outil qui lui va. moi j'ai reçu un coup de redressement de saturne vu que c'est son retour (ca a commencé l'année dernière au premier coup de retour de saturne en janvier 2018 : j'ai vu ma cousine avec un masque à oxigène qu'elle doit porter à vie cause la clope ca m'a refroidit !!!!!et là saturne est à nouveau dessus : c'est fini stop. ) je me suis offert le passport et la valise comme kdo - voilà - viovio des bois va vous conseiller pour ca plus précisément il faut voir neptune (les drogues) avec .... ce qui vous fait avancer dans votre tn |
| | | launis
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 17:16 | |
| Moi j'ai arrêté fin octobre le tabac... je suis à l'ectronique en attendant BRAVO POUR LES ARRÊTS CLOPES!!!!! |
| | | lydie55
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc. Jeu 20 Déc 2018 - 17:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
| |
| |
| | | | mercure conj. jupiter 20 déc. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |