- maja a écrit:
- Et c'est encore Gisèle qui frappe fort parce que voilà, y'a un un gros carré Lune Pluton dans le composite, qui n'est même pas interprété sur Atrodienst, et donc je l'ai vu, et je me suis fiée à mon "ça pue!" Résultat En plein dans le mille, merci Gisèle encore une fois, mais là c'est en larmes au bout d'une année entière, c'est trop, déjà.
https://www.cosmic-love.fr/theme-composite-lune-carre-pluton-entre-peur-intensite/
Je répète. Je prends dela distance...
Cas Plutonien classique avec Monsieur ASC
,
qui s'approche dangereusement de mon propre ASC, DONC en composite, l'ASC est en
, DONC, relation PLUTONIENNE. Mais clou du spectacle, on a
au milieu et celui-là ne s'embarrasse ni des conventions ni des politesses.
lui c'est l'étincelle, en synastrie comme en comme en composite.
, déjà, en synastrie, ça fait mal, si on a rien pour équilibrer, et c'est le cas. (Je vous épargn:saturne: e volontairement avec ses
ou
parce que combiné à l'antivertex de l'une, plus son
, hé le gras, c'est typiquement karmique, bref, en plus y'a sa
en
à mon
)
Oui, on aurait pu, mais on a pas pu, parce qu'il n'y a rien de réellement très solide, pas conflictuel, si ce n'est une attache profonde, terrible, on a jamais réussi à se lâcher, et pourtant c'est pas du tout drôle ni plaisant. Je reviens sur e long message de
cheliel du coup, c'est pas du tout que je l'ai oublié ou éludé, c'est l'inverse. Il m'a touchée profondément et je le médite et le fais macérer celui-là.
Lune
Neptune, hein ? Encore un interaspect difficile, ça en fait beaucoup là, quand déjà
et
mettent la pagaille.
Pluton, pluton, pluton. Décidemment tu devais faire parie de ma big leçon de ces dernières années. (NB, ma mère avec qui j'ai eu une relation intense d'amour/haine était... scorpion. Et l'homme avec qui j'ai vécu quelques années en dernier était.... scorpion !
Et toute série après était ? Oui Scorpion, encore. Je les CUMULE ! Et à par mon antivertex à cet endroit, y'a rien !)