Sujet: Il aura 40 ans cette nuit Sam 15 Déc 2018 - 19:55
Et il loin, très loin là, quelque part dans le Pacifique. Ça faisait 11 mois qu'on se déchirait. Je l'adore et le hais, j'ai jamais pu le lâcher, et lui non plus malgré tout ce qu'on s'est mis à travers la tête, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça a été très loin dans les attaques personnelles. Mais j'arrive pas à le lâcher ! C'est trop dur, tous les jours je pense à lui. Tous les jours. Et ça me rend très malheureuse. Vous ne pouvez pas me voir, mais je suis en larmes totalement. Cet homme est passeur d'âmes et il le nie. Cet homme aura donné sa vie entière à l'armée, il en ressort le dos bousillé et le cœur mal en point, mais au moins il aura rendu son père fier avant que celui-ci ne meure, et c'est en train d'arriver. Tout ça pour quoi ? Hein ? Pour quoi ? Des bouts de ferraille qu'on appelle médailles, et des mecs et des femmes mort(e)s ou bousillés. Vive l'armée.
COMPOSITE
SYNASTRIE (je suis à l'intérieur, lui à l'extérieur)
Ah et sinon petit bonus, mais c'est classique pour moi avec vos Neptune qui traînent par-là en Sagittaire. Lui, c'est le soleil qui la forme avec moi, en cercle interne, je suis, et donc tous les Neptune de cette époque viennent compléter la figure. Je vous parle de quoi ? Une petite étoile de Salomon ? On peut négocier les orbes et Chiron oui.
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Dim 16 Déc 2018 - 0:02
Tout le mondes'en fout ? Tant mieux moi aussi à ce stade-ci plus rien ni personne ne peut entrer. Allez, comme je disais à l'époque au médecin-chef avec toute la haine du monde d'avoir survécu à cause de son intervention, quel idiot, punaise celui-là il aurait mieux fait de mettre vite fait ses convictions comme quoi la vie terrestre doit être sauvée vite fait à la poubelle, merci à tous,et bonne vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mer 19 Déc 2018 - 0:32
On ne s'en fout pas forcément Maja... on peut même compatir à ton histoire mais ne rien connaître à l'astro horaire...
En + j'ai du mal à écrire/discuter, c'est peut-être un pb dû à Mercure (rétro je crois), ou tout simplement un épuisement ... assez fort. Courage...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mer 19 Déc 2018 - 3:53
C'est pas que je m'en fout, j'ai lu ton post, mais en fait je comprend rien à ta problématique.
boem
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mer 19 Déc 2018 - 14:22
Bonjour Maja,
Je suis un peu comme Alia, je ne vois pas bien comment t'aider (astrologiquement parlant je veux dire...). Y a-t-il une question particulière que tu souhaiterais que l'on examine avec toi ? Ou bien peut-être tout simplement le besoin de parler et de relâcher un peu de tension... Tu sembles un peu à cran. Cela dit, ne te formalise pas trop là-dessus, la conjoncture actuelle est quelque peu titillante !!! Courage.
yucca
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Jeu 20 Déc 2018 - 0:50
bonsoir Maja, il est évident que tu es en fort désarroi, je pense comme écrit plus haut, personnes se fou de la détresse d'autrui, mais quel est ta réelle question, où quel aide souhaiterai avoir via l'astrologie, car dans ton résumé, on a l'histoire, mais pas ce dont tu es venue chercher ! je me joints aux personnes ci-dessus pour t'embrasser !!
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 20:38
Ça fera juste un an mi janvier que je me bousille sur ce mec mais sinon tout va bien. J'en ai perdu mon goût de vivre mais sinon tout va bien. Il me dit que je suis laide, il ne s'est pas vu, il rapplique dès qu'il a besoin d'un contact physique, et c'est vraiment pas pour de la tendresse, mais sinon tout va bien. Bon au moins ça restera dans les archives pour les vrais astrologues.Ma problématique ? J'arrive pas à le lâcher alors qu'il me détruit voilà m*rde
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 20:43
Oh mais la synastrie et le composite ont disparu ? De mieux en mieux. Vraiment cette vie n'en vaut pas la peine
launis
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 20:56
@Maja le compo et La synastrie n'ont pas disparu!
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 20:58
et j'ai voulu les refaire, donc j'ai pris le temps nécessaire pour RIEN parce que le site hébergeur doit être off, dès qu'on clique dessus, fenêtre vide. C'est l'image de ma vie justement, fenêtre vide. Allez, bonne vie à vous
launis
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 21:00
@Maja arrêteeee !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 21:01
La synastrie et le composite sont toujours là (enfin en tout cas je les vois) et si la vie en vaut la peine... (ne serait-ce que pour dire ce qu'on pense et ensuite cela fait rire les copines )
allez Maja: (sur l'air de Manu, vas pas t'tailler les veines) un mec toxique de perdu, c'est 10 copines qui r'viennent
PS j'ai viré un mec toxique il y a 13 ans... cela fait des souvenirs de jeunesse... et quand il est parti, cela a fait de la place pour un autre....
launis
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 21:02
Ta souffrance est bien réelle, personne n'en doute mais comment veux-tu que l'on t'aide si tu fuis... La question à te poser n'est pas pourquoi il te fait souffrir ( le résultat sera le même) mais comment tu peux sortir de cela
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 21:10
Et c'est encore Gisèle qui frappe fort parce que voilà, y'a un un gros carré Lune Pluton dans le composite, qui n'est même pas interprété sur Atrodienst, et donc je l'ai vu, et je me suis fiée à mon "ça pue!" Résultat En plein dans le mille, merci Gisèle encore une fois, mais là c'est en larmes au bout d'une année entière, c'est trop, déjà.
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 21:11
Il faut du temps pour analyser un thème... surtout composite (je m'étais trompée, je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment, je fais des erreurs basiques.. chuis en burn out)
de + il faut aussi analyser les 2 thèmes, ensuite comparer et cela demande du temps (en + j'ai besoin de temps aussi) mais je crois que nous sommes plusieurs à être à ton écoute...
dis-nous ce qui ne va pas... au moins si on peut t'aider de cette façon... n'hésite pas.
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 22:02
ça se résume à ça ileautrésor, t'es pas seule à être à bout. Laisse tomber pour toi,use pas tes forces, crois-moi, tu vas en avoir besoin POUR TOI sinon..
cheliel
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Sam 22 Déc 2018 - 22:14
@Maja
Sans parler Astro, vous n’êtes pas un objet dont l’on peut se servir à souhait, à la disposition de l’autre, seulement quand il en ressent la nécessité hygiénique de satisfaire ses instincts basiques. Je crois que vous avez tellement besoin de vous sentir utile que vous êtes prête à accepter à peu près n’importe quoi à partir du moment où on vous donne la sensation d’être importante, le temps que cela dure.
Il me semble que vous expliquiez dans des postes précédents, avoir des problèmes avec l’addiction à l’alcool. Vous faisiez des efforts pour tenter de vous en sortir. Seriez-vous retombée sans prévenir dans le piège de l’appel de la bouteille ?
Cet homme souffre, d’accord. Et vous ? Vous ne souffrez pas peut-être ? Quand on se torture pour l’autre, est-ce de l’amour ou une passion aveuglante ? Ce n’est pas du tout la même chose. L’amour ne fait pas mal, c’est un lien chaleureux et bienveillant.
Par contre, vous soumettre à l’inacceptable pour satisfaire l’autre, perdre toute dignité, vous réduire à rien pour un regard, une attention, c’est malsain. Jusqu’à quel point irez-vous dans votre propre autodestruction pour avoir la sensation de compter, ne serait-ce qu’un peu ?
A mon avis, vous ne vous considérez pas assez (pour des raisons qui sont reliées à votre enfance), et vous vous obsédez au sujet d’un homme qui ne vous considère pas plus qu’un défouloir. Je sais que c’est dur ce que je vous écris là, mais il faut que vous sachiez que vous valez mieux que ça.
Vous méritez mieux que cette relation inégale dans laquelle vous vous perdez pour avoir la sensation d’exister. Vous êtes un être sensible et vous semblez avoir tant d’amour à donner. Ne restreignez pas ce don à un seul aveugle qui ne souhaite manifestement que vous utiliser.
Prenez soin de vous et s’il vous plait, ne vous faites plus souffrir davantage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Dim 23 Déc 2018 - 21:42
Maja,
j'ai un peu du mal en ce moment - au niveau du travail c'est de + en + l'exploitation c'est certain... et il parait que ma "voie" c'est le service, (avec le Nœud Nord en poissons..) donc je suis mal partie pour garder mes forces....
j'aimerais vraiment analyser ton thème composite mais c'est un peu fort pour moi... il faudrait que j'arrive à me concentrer pour analyser tout aspect par aspect... bon et puis pour tout dire il y a eu aussi un décès dans ma famille dernièrement, cela n'aide pas trop non plus... je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide là, mais je n'aime pas laisser quelqu'un sans réponse.
Sinon je me souviens avoir beaucoup souffert avec mon ex... Certes sexuellement, il y avait des nuits avec beaucoup de plaisir, mais la souffrance lors de ses infidélités n'était pas mal non plus... Donc je peux comprendre ce que tu vis, ce que tu ressens... Pendant tout un moment je ne me sentais aps capable de me passer de lui. Mais un jour j'ai vraiment compris qu'il m'avait été infidèle et pas qu'une fois en passant... je n'ai rien dit, je lui ai fait croire qu'il avait toujours de l'impact sur moi et petit à petit je me suis détachée.
Aujourd'hui je ne veux même plus lui parler. Ni le voir. Aucun intérêt... C'était quelqu'un de toxique.
si j'ai été capable de me détacher, tu le seras aussi, et tu trouveras certainement le bonheur autrement.
Bon courage à toi
je n'ai pas tout écouté (mon compagnon a commencé à râler quand j'ai voulu écouter... car il écoute la TV à côté c'est la joie de la cohabitation amoureuse... au moins tu n'as pas les joies du vieux couple ... bref! lui c'est un capricorne rivé à son canapé... d'ailleurs je lui ai offert le parfum "pacha" tout à l'heure lol ... c'est la communication sous forme d'humour - eh oui comme il dit "c'est pas Noël tous les jours!" lol )
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Lun 24 Déc 2018 - 12:47
j'ai commencé à jeter un œil sur ton thème Elio (mais cela va demander ton temps et je suis gênée par le fait qu'il n'y a pas les degrés dans le thème de l'homme en question...ni sa date de naissance qui pourrait me permettre d'obtenir des coordonnées + précises)
déjà avec ton sextile tu es à la recherche d'une harmonie dans le couple. Soleil et Lune, c'est l'image du couple parental... Apparemment ta Lune et son soleil sont plutôt dans des signes opposés, ce qui peut correspondre à une complémentarité aussi...
Ton sextile et la à l'AS fait de toi quelqu'un d'indépendant... cela peut être un 1er élément qui n'aide pas à former un couple (je dis cela car je suis aussi un peu trop indépendante et je n'ai aps eu envie de m'encombrer d'un homem pendant longtemps)
Ensuite il y a sûrement un élément un peu trop passionnel qui fait que vous vous déchirez... ou quelque chose qui fait que l'un ne correspond pas aux attentes de l'autre...
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mar 25 Déc 2018 - 11:04
Un grand énorme merci. J'ai vos messages aujourd'hui. Certains ont provoqué des larmes. Merci pour ce cadeau. Joyeux Noël.
Maldoror
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mar 25 Déc 2018 - 17:32
Te tracasse pas. Moi c'est pareil dans l'autre sens. Je crois que je vais d'ailleurs ouvrir un post sur "la femme post-soixante huitarde" comme je l'ai vue évoluer (en période de "crise" qui s'éternise). Suis resté 10 ans avec une, 18 avec une autre et depuis 4 ans, le désert total (sinon trois ou quatre "reprises de contact physique" avec des ex): elles me cassent les burnes au quart de tour et si je n'étais déjà misanthrope quelque part, je me verrais quasi misogyne.
Bref toutes ces petites "princesses" commencent à me courir sur le haricot.
Je finirai comme Landru, partisan de la "femme au foyer", sans doute.
Bon, ok, j'exagère un peu mais quand même...
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mar 25 Déc 2018 - 18:09
oui là tu exagères parce que tu ne serais devenu ni misanthrope ni misogyne sans amour profond initial déçu, eh vi. Tout simplement parce que l'inverse de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence, cher Plutonien.
Si tu ne me crois pas, demande aux sociopathes, à tort assimilés à la psychopathie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Mer 26 Déc 2018 - 16:14
Coucou Maja,
j'ai tenté de regarder votre synastrie (mais suis pas très experte en synastrie), en m'inspirant d'un côté de Catherine Aubier et de l'autre d'Etienne Mezo (un vieux livre de 1996 trouvé dans la bibliothèque de mon partenaire, pourtant peu expert en astrologie)
Au niveau psychologique et affectif:
( Maj homme): le trigone entre vos 2 soleils tous deux en signes de feu (lion, sagittaire) montre une compatibilité et une compréhension l'un de l'autre
( Maja homme): "Il existe entre vous une forcé et un magnétisme secrets". Etienne Mezo affirme que "votre relation permettra d'opérer à l'un et à l'autre une profonde transformation intérieure au fil du temps".
( Maja homme) Apparemment, il existe un blocage au niveau émotionnel, les élans de l'une (toi) étant frustrés par l'attitude réservée de l'autre (lui);
( Maja homme ) chacun doit faire "l'effort de se confier l'un à l'autre" pour la survie de votre couple, car "l'expression de vos sentiments manque par trop de précision".
Il faut faire attention à la désillusion avec Neptune... et à la manipulation avec Pluton...
(carré Maja - homme) "l'un serait tenté d'abuser des émotions de l'autre pour le garde en son pouvoir. Il existe un risque de déséquilibre certain des rapports de force"
(aspects homme et Maja:) il me semble que c'est une conjonction, avec un orbe un peu large mais il s'agit d'un luminaire cela met du "liant" entre vous; "bon potentiel d'association et de complémentarité sur le plan matériel, cependant l'un des partenaires manifeste parfois une certaine paresse et aurait tendance à laisser travailler l'autre"
( Maja homme) "Votre couple a toutes les chances de vivre dans un climat optimiste et bon enfant. L'amitié et les relations sociales sont favorisées. la générosité, qualité que vous avez en commun, sera le fil conducteur de vos relations"
( Maja homme) "un grand courant de sympathie et de chaleur devrait circuler entre vous. La chance, également au rendez-vous," devrait vous permettre "d'entreprendre toute une série de réalisations".
Au niveau intellectuel:
( Maja homme) "l'entente intellectuelle est bonne"; "aspect qui prédispose à l'harmonie"
Au niveau actif: ( Maja homme) entente au niveau actif... deux mars en signes de terre; "grand potentiel d'action et de réalisation, vos énergies mises en commun se trouvent décuplées."
(carré Mars Pluton ): "une rivalité potentielle très puissante existe entre vous, qui peut vous mener à différentes manifestions d'agressivité, voire à la violence; les divers éléments du thème indiqueront si une place est faite au calme dans cette relation ou s'il convient au contraire de s'éviter systématiquement)" (Mezzo)
après il est possible que j'ai fait des oublis notamment au niveau des dissonances... j'ai tenté de cerner la synastrie mais c'est un gros travail à effectuer! et je suis un peu néophyte...
bisous à toi
maja
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Jeu 27 Déc 2018 - 21:30
Merci ileautresor, je récupère ce qui me parle :
ileautresor a écrit:
( Maja homme): "Il existe entre vous une forcé et un magnétisme secrets". Etienne Mezo affirme que "votre relation permettra d'opérer à l'un et à l'autre une profonde transformation intérieure au fil du temps".
C'est clair et net. Mais bon, il a en et qui se balade pas loin, toujours en . J'ai un truc avec les Plutoniens, c'est grave. Donc, oui je confirme : attraction terrible, uniquement sexuelle pour être honnête, parce que le reste du temps, on se jette !
ileautresor a écrit:
( Maja homme) Apparemment, il existe un blocage au niveau émotionnel, les élans de l'une (toi) étant frustrés par l'attitude réservée de l'autre (lui);
Oh, vraiment ? Dans le genre il n'exprime rien de rien, sauf qu'il me trouve laide, que mon chien est c*n, c'est plus de la réserve à ce stade là, puisque je ne sais même pas s'il est en France ni si son père est encore vivant ! (du calme, maja, du calme)
ileautresor a écrit:
( Maja homme ) chacun doit faire "l'effort de se confier l'un à l'autre" pour la survie de votre couple, car "l'expression de vos sentiments manque par trop de précision".
Ça, il faudrait peut-être lui dire ! Voir point précédent.
ileautresor a écrit:
Il faut faire attention à la désillusion avec Neptune... et à la manipulation avec Pluton...
(carré Maja - homme) "l'un serait tenté d'abuser des émotions de l'autre pour le garde en son pouvoir. Il existe un risque de déséquilibre certain des rapports de force"
Et on est en plein dedans. Là, que je t'explique, on a pas seulement Pluton qui met la pagaille, mais Uranus aussi, regarde bien : les deux on l'a l'Asc et se retrouve du coup en à à l'Asc en composite ( ) et en (comme d'habituuuuude chez moi, relation Plutonienne) Donc, si tu rajoutes notre cher Neptune , ça commence à craindre.
non sérieusement, le composite, après la synastrie, ne présage rien de franchement fomidable. Bon, son Neptune est en à mon , voyons, sinon ce ne serait pas drôle.
ileautresor a écrit:
(aspects homme et Maja:) il me semble que c'est une conjonction, avec un orbe un peu large mais il s'agit d'un luminaire cela met du "liant" entre vous; "bon potentiel d'association et de complémentarité sur le plan matériel, cependant l'un des partenaires manifeste parfois une certaine paresse et aurait tendance à laisser travailler l'autre"
Non, navrée j'ai pas mis les cartes détaillées : pour lui 08°23' en à sa , pour moi à 20°18', non il n'y a pas de conjonction, sinon on serait peut-être... heureux ? Je compte jusqu'à 10° pour ce genre de conjonction avec un luminaire, certains vont jusqu'à 12, donc, ça se discute, mais pour moi elle n'y est pas.
ileautresor a écrit:
( Maja homme) "Votre couple a toutes les chances de vivre dans un climat optimiste et bon enfant. L'amitié et les relations sociales sont favorisées. la générosité, qualité que vous avez en commun, sera le fil conducteur de vos relations"
Alors qu'est-ce qui coince grave,parce que c'est tout l'inverse ? Oui, à "l'époque" (il y a deux mois) quand on se voyait encore, on pouvait passer de bons moments, mais depuis ? Depuis ? On ne se parle même plus tiens, j'éprouve une douleur incommensurable, et à chaque fois qu'il me parle, il me descend. C'est Gisèle qui a raison, avec cette Lune ?
ileautresor a écrit:
( Maja homme) "un grand courant de sympathie et de chaleur devrait circuler entre vous. La chance, également au rendez-vous," devrait vous permettre "d'entreprendre toute une série de réalisations".
Entièrement faux. Il faut faire attention ileautresor à ne jamais lister bêtement des intersaspects séparés sans avoir une vision globale des deux thèmes initiaux. Je crois je suis tombée dans mon propre piège. J'étais un peu désespérée ce soir-là, navrée.
Car voilà je rois que là avec cette fameuse en composite, ce qui suit est particulièrement vrai, et donc je le mets en gras du coup !
[quote="ileautresor"]
(carré Mars Pluton ): "une rivalité potentielle très puissante existe entre vous, qui peut vous mener à différentes manifestions d'agressivité, voire à la violence; les divers éléments du thème indiqueront si une place est faite au calme dans cette relation ou s'il convient au contraire de s'éviter systématiquement)" (Mezzo)
/quote]
ileautresor a écrit:
bisous à toi
Un norme merci, et bisous à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit Jeu 27 Déc 2018 - 22:07
Merci de ton retour... Maja, j'espère avoir pu t'aider à y voir + clair et surtout à décrypter un peu cette relation. je t'avoue que le livre de Mezzo, je ne l'ai essayé que pour la synastrie de mon couple... mais je l'ai trouvé assez pratique car synthétique.
Je comprends mieux tes regrets car il y a pu avoir de bons moments... C'est important que tu aies pu me dire que ce que tu en pensais.
Après c'est vrai que j'ai pu voir que tu étais très indépendante dans de nombreux aspects de ton thème natal, mais je n'ai pas tout étudié, les deux thèmes vite faits et pas le composite... (c'est un gros boulot).
C'est vrai que le dernier point me semble primordial... Je pense qu' il vaut mieux éviter les personnes qui pourraient être violentes... c'est mon avis.
Apparemment il joue avec tes sentiments ... les toxiques je pense qu'il faut s'en débarrasser, car une personne toxique ne mérite pas la personne que tu es.
ravie d'avoir pu te rendre service...
Dernière édition par ileautresor le Jeu 27 Déc 2018 - 22:11, édité 1 fois