|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Mer 12 Déc 2018 - 15:49 | |
| - lilith13 a écrit:
- Espérons que l'entrée du NN en cancer (comme dans mon TN) apportera la moisson tant attendue....
...dont le régent karmique nord est ....la LUNE....(rappel : lune natale en II)... (un prochain transit de mars sur la lune natale, tu l'as vu, je crois) Hou là là : "belle moisson" qui se prépare avec la lune |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Mer 12 Déc 2018 - 15:54 | |
| Oui je l'ai vu !!!! Toujours super agité les passages de mars sur ma lune ! A voir ce qu'il se passera aux alentours du 29/12 ! Allez allez, on moissonne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Jeu 13 Déc 2018 - 5:35 | |
| Ma maison 2 se trouve en , et son maitre qui est dominant dans mon theme se trouve en domicile en m12 et . J'ai en maison 2 , ce placement traduit pour moi un attrait pour les belles choses, de valeur, l'argent d'une certaine maniere et donc un besoin de securite , notamment financiere. J'aime creer de la valeur et agir en ce sens . Par contre les choses superflues ne m'interressent pas. Acheter des choses dont je n'ai pas besoin, l'idee de passer des vacances dans un palace 5 etoiles, de porter des vetements de marque, rouler en porsche.. Tout cela ne m'attire pas. Avoir beaucoup d'argent n'est pas une fin en soi, cela doit servir des fins justes. Nous sommes tous des etre humains, beaucoup de gens vivent comme des animaux, dehumanises, sans un regard, sans un sourire, parce qu'ils n'ont rien. Si on leur donnait une chance (une somme d'argent suffisante) certains pourraient s'en sortir. Je parle des sdf (pas de certains gilets jaunes qui se plaignent la bouche pleine, c'est un autre debat ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Jeu 13 Déc 2018 - 8:23 | |
| - cami a écrit:
- Si on leur donnait une chance (une somme d'argent suffisante) certains pourraient s'en sortir. Je parle des sdf (pas de certains billets jaunes qui se plaignent la bouche pleine, c'est un autre debat ).
Effectivement faudra peut être qu’on arrête de pratiquer les fellations sur macron Sérieusement : il faut être « miséreux » et sans i-phone pour avoir le droit de dire que « ça suffit »? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Jeu 13 Déc 2018 - 11:02 | |
| |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Dim 21 Juin 2020 - 22:14 | |
| Qu'en est-il des analogies entre la maison 2 et la santé ? La nourriture, le cou, les cordes vocales, le haut des poumons ? |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2 Lun 22 Juin 2020 - 13:44 | |
| - lilith13 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle vous inspire, quels mots mettriez-vous sur cette maison ? Il y en a tellement ... comme pour chaque maison ... Agriculture, bonbons sucreries, couturiers, silence, ORL, la pension, le vin .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère de la maison 2
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |