Sujet: Apprendre l'astrologie horaire Sam 8 Déc 2018 - 23:50
Hello !!!
Bon comme vous le savez, j'ai tendance à tout paumer ou oublier. Bon, je vous rassure, je n'ai rien perdu d'important récemment
Mais du coup, si je devais vous solliciter à chaque fois que je paume un truc (là, j'ai paumé 2 jupes par exemple, impossible de remettre la patte dessus), on va pas s'en sortir
Du coup, je voulais savoir si vous aviez des sites SIMPLES et accessibles pour les gros débutants (j'insiste vraiment et lourdement sur "simples et accessibles". Pour vous donner une idée du type d'explication que je recherche : je ne suis même pas foutue d'expliquer dans un TN ce que signifie une oppo Jupiter/Lune ou un carré Neptune/Saturne. Donc je ne recherche pas de site qui s'adresse à des astrologues avertis Vraiment quelque chose pour débutants très teubés histoire que ce soit vraiment clair et accessible pour moi
Je pourrais chercher, mais le problème c'est qu'il y a tellement de liens que je ne sais pas où ni comment chercher. Je ne connais pas assez le sujet pour savoir si tel site sera fiable et sérieux, par exemple.
Bref, du coup, je voulais savoir si vous en connaissiez quelques uns qui pourraient m'initier à l'astrologie horaire, ne serait-ce que déjà pour les bases. Et vous, comment vous avez commencé à l'apprendre ? Qu'est-ce qui vous a appris l'astrologie horaire ?
Un petit cours d'astro horaire avec Bernard Lotte ( ascendant ...il me semble... ) , un astrologue de Bordeaux très pédagogue, ancien prof d'histoire d'ailleurs, c'est quelqu'un que je pourrais écouter des heures et des heures.
Perso je prends toujours un livre avant de voir des séquences sur les sites. En astro horaire j'ai Hadès et Labouré. Je préfère Labouré, très pédagogue. Y a au moins les bases. Si besoin d'1 complément, je vais sur les sites
Perso je prends toujours un livre avant de voir des séquences sur les sites. En astro horaire j'ai Hadès et Labouré. Je préfère Labouré, très pédagogue. Y a au moins les bases. Si besoin d'1 complément, je vais sur les sites
Tu as raison, le livre reste le meilleur support pour apprendre, je pense...
J'ai apporté cette vidéo hier pour mettre en avant Bernard Lotte qui me semble mériter de continuer d'être connu pour ce qu'il apporte et a apporté à la communauté astrologique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apprendre l'astrologie horaire
Apprendre l'astrologie horaire
Page 1 sur 1