|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Solstice d'hiver 2018 Ven 7 Déc 2018 - 15:45 | |
| Rappel du premier message : - Danielle Clermont a écrit:
Le Solstice du 21 décembre : très précisément à 22 h 23 UTC, le 21 décembre, le arrive à 00° 00’ du et nous voici traversant le dernier Grand Portail énergétique de 2018.
Ce Solstice correspond à la dernière Grande Traversée d’un Portail “dit cardinal” (Portails des changements de saison) ; autre belle date à encercler sur votre calendrier.
PS : la période d’influence du Solstice, du 19 au 24 décembre, est la période la plus intense et la plus puissante du mois, d’autant plus qu’elle s’amalgame avec la Pleine du 22 décembre. - Danielle Clermont a écrit:
« Cette année, le Solstice du 21 décembre (l’arrivée du à 00° 00’ en ) coïncide avec la exacte entre et à 9° en .
De plus, à quelques heures près, le Solstice coïncide avec la Pleine sur l’axe - du 22.
Ces “doublés” confèrent une intensité toute particulière à la traversée de cette Porte, qui, en vérité, est un Super Portail !
Le du Solstice forme deux aspects : un beau avec R (28° ) et un avec (28° ).
Le avec est un très bel aspect de renouveau.
Ici, , en tant que maître du , sème des semences pour la Nouvelle Terre et pour la suite des choses en 2019.
À tous, ce apporte un fort désir de liberté et de libération.
Le avec en , lui, nous informe que, pour atteindre la liberté tant souhaitée, il faut d’abord compléter les guérisons des mémoires du passé.
Finalement, la - en renforce notre capacité à porter notre regard vers l’avenir avec espoir.
Voici donc, en effet, un Super Portail ; certes puissant et intense, mais aussi fort heureux ! » – extrait du Bulletin Spécial Fin d’Année 2018, pages 40-41 Danielleclermont.com |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 9:29 | |
| Merci Lunico ,
elle a de ses yeux la dame !; je ne comprends pas l'anglais mais je tenterais l'expérience de la projection qu'ils font . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 10:22 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 10:54 | |
| Solstice d'hiver : pourquoi l'événement sera exceptionnel cette année ? |
| | | basco
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 13:03 | |
| e soleil se met en carré a mon amas balance down quoique il le fait tout les ans je suis et le solstice d'hiver est a mon et natal |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 14:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Solstice d'hiver : pourquoi l'événement sera exceptionnel cette année ?
pluie d'étoiles filantes , et pleine lune |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 14:54 | |
| Avec toutes ces activations sur mon thème, canalisé par mercure.Jupi, LN, NN sur asd, en ce jour de solstice, Cela bouge très très grave dans ma vie....regarder en face et avec beaucoup d'humour mes "conditionnements "d'enfant...j'ai même pu en rire. Après les fetes c'est décidé je vais faire du théâtre d'impro pour travailler sur cette programmation négative que j'ai eut. ( et qui m'aura pourrit la vie) Je tiens le thème de mon prochain ouvrage. D'un coup "la lumière fut"....évident pour moi. Et comme je voulais me lancer dans du nomadisme digital, je vais pouvoir animer des séminaires à distances, des webinaires quoi... Ca c'est le projet pour 2019...après je viens de finir ma carte de vœux animée pour 2019 et ca pete grave....ce soir elle va être sur you tube . On a fait réparer tous les ordi du bord. J'ai dépanné un pote, pas question qu'il dorme dans sa caisse pour la période de Noel ( c'est du transitoire car il a du job et attends un payment) dans le même temps, j'ai démasqué un PN J'ai envie d'artistique de rire, de m'ouvrir de voyager. j'ai envie de passion et de réussite, j'ai envie d'exploser mes blocages qui viennent de .....et n'auront duré que trop longtemps déja..... Il est temps que je me lance enfin dans la vie....Bon solstice à tous |
| | | ladom
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 22:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018 Ven 21 Déc 2018 - 22:58 | |
| Beau programme Atlantis , plein de belles choses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solstice d'hiver 2018
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |