|
| PL du 21.01.2019 + éclipse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 6 Déc 2018 - 10:55 | |
| L' éclipse lunaire du 21 janvier 2019 est la première éclipse de de l' année 2019. C'est aussi la dernière éclipse totale d'une série de trois ayant lieu à six mois d'intervalle environ. WikipédiaPleine et éclipse lunaire du 21 janvier 2019 : changement et opportunitéLa Pleine du lundi 21 janvier 2019 à 6 h 17 (heure de Paris) au premier degré dans le signe du est une éclipse totale de . L’astrologie de cette éclipse lunaire est la plus touchée par . Un aspect de difficile de cette planète incertaine et de rébellion apporte des changements mais aussi des opportunités. Des événements et des nouvelles inattendus sont susceptibles de provoquer de l’anxiété et de l’incertitude quant à l’avenir. La vie peut sembler plus agitée et rapide qu'auparavant. L' éclipse lunaire de janvier 2019 tombe dans une zone du ciel avec seulement des sombres. Cependant, les plus brillantes s'alignent avec le pour donner la confiance et le courage d'accepter le changement. La patience, la maîtrise de soi, l'adaptabilité et l'esprit ouvert vous aideront et tireront parti des nouvelles opportunités découlant des conditions changeantes à venir. Signification de l'éclipse lunaire- Spoiler:
Comme une Pleine régulière seulement plus forte, une éclipse lunaire concentre l'attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille.
Une éclipse totale de a une influence encore plus forte sur votre vie privée.
Les qualités solaires des émotions et des instincts opposés à celles de la atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.
Cela vous permet de jeter un regard objectif et équilibré sur vos proches.
Parce que vous serez en contact avec vos propres besoins et intentions, vous verrez clairement tous les déséquilibres relationnels provoquant une disharmonie.
Avec une éclipse totale de en particulier, l'effacement de la représente une remise à zéro de vos émotions, éliminant le bagage émotionnel des six mois précédents.
L’éclipse lunaire du 21 janvier complète les thèmes de l’éclipse solaire du 6 janvier pour former une phase d’éclipses qui dure jusqu’à l’éclipse solaire totale du 2 juillet 2019. Astrologie de l'éclipse lunaire Janvier 2019 - Spoiler:
L'éclipse lunaire totale du 21 janvier 2019 à 0° 51' est associée à de petites fixes qui ne sont pas utilisées en astrologie.
Le est l'influence majeure qui rend cette éclipse lunaire difficile.
En regardant le thème de NL, vous verrez que est près de six degrés du .
C'est un orbe trop large pour avoir beaucoup d'influence sur cette éclipse lunaire, mais aura un peu plus de trois degrés et demi d'orbe. Éclipse lunaire - Spoiler:
provoque des sautes d'humeur rapides et des réactions impulsives.
Vous pouvez vous sentir nerveux et avoir peu de patience pour tout ce qui nécessite de l'engagement ou de la concentration.
Si quelqu'un essaie de vous attacher ou de vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de vous rebeller.
Vos routines normales peuvent devenir ennuyeuses et vous pourriez être facilement distrait par quelque chose de nouveau et de brillant.
Vous aurez peut-être du mal à vous détendre en raison d'un sentiment inquiétant ou d'une anticipation de quelque chose de nouveau au coin de la rue.
Ce n'est pas une bonne éclipse pour faire des changements soudains, en particulier dans les relations étroites.
De nouvelles rencontres peuvent répondre à votre besoin de sensations fortes, mais elles pourraient vous bouleverser la vie et avoir un effet négatif sur vos proches.
Vous pourriez ressentir des explosions émotionnelles de la part d'amis ou de membres de votre famille qui nécessiteraient plus de patience et de sensibilité. - Spoiler:
Le peut provoquer une tension nerveuse à cause du sentiment d'inquiétude mentionné ci-dessus.
Vous pouvez recevoir des nouvelles choquantes ou expérimenter quelque chose d'inattendu qui vous oblige à changer de plan.
Le rythme normal de la vie augmente et vous pouvez avoir un sentiment troublant de devoir toujours vous rattraper.
Ce n'est pas une bonne éclipse pour faire des plans ou assister à des documents détaillés en raison d'un manque de concentration.
Des incidents sont probables dans vos communications, que ce soit en personne, par écrit ou sur Internet, où des malentendus pourraient mener à des arguments.
Du côté positif, vous avez une capacité accrue à voir les choses sous un angle différent, ce qui peut mener à des idées et à des percées originales.
Les rencontres avec les autres sont possibles, mais la plupart des nouvelles amitiés seront probablement de courte durée.
Réfléchissez à deux fois avant de faire des déclarations audacieuses et de vérifier et planifier vos déplacements.
Évitez de prendre des décisions spontanées ou d'accepter les choses sous l'impulsion du moment.
Il est donc essentiel de rester flexible et ouvert pour faire face à tout événement imprévu, de la panne de votre voiture aux bourrages d’imprimante. Éclipse lunaire fixes- Spoiler:
Pi Puppis à 0° 35′ dans le signe du est une de la plate-forme Poupe du navire Argo Navis.
L' porte le nom traditionnel Ahadi, dérivé de l'arabe pour « avoir beaucoup de promesses ».
La constellation d'Argo donne un esprit fort, la prospérité dans le commerce et les voyages mais est également associée à la noyade.
Il est corrélatif des événements concernant la mer et la navigation et des rivières et des sources.
L'influence stellaire la plus forte provient de la principale fixe Altaïr à 2° 02' dans le signe du .
Cette jaune pâle brillante dans le cou de l’Aigle donne un caractère audacieux, confiant, vaillant, inflexible, ambitieux et libéral, une grande richesse soudaine mais éphémère et une position de commandement.
Altaïr conjoint donne de l'honneur au public, de la notoriété, des faveurs de ses supérieurs, de nombreux amis et de certains envieux qui causent des problèmes grâce aux écrits, des problèmes de santé et des pertes et des morsures d'animaux venimeux.Source : Astrologyking.com (en anglais) Changezsavie.com |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 6 Déc 2018 - 12:35 | |
| Merci Niko j'avais lu le com ou quelqu'un parlait de cette PL et je me suis dis '' ça serais bien que Niko fasse la carte et Boumbadiboum la voilà |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 6 Déc 2018 - 13:16 | |
| Merci Lunico Une éclipse solaire et une lunaire dans mon axe 5/10 Au trigone de ma lune pour la NL éclipse solaire Par d'aspect pour la PL lunaire. Uranus à 28,41 du bélier est en trigone à mon mars lion 26,15... le carré formé entre cette PL et Uranus va peut-être activé un dernier petit truc avant qu'il ne quitte définitivement le bélier ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 6 Déc 2018 - 13:29 | |
| Finalement l'astro c'est un peu comme Santa Barbara |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 6 Déc 2018 - 13:32 | |
| C'est ça Cobra ou un peu comme un kinder surprise, tu ne sais jamais ce que tu vas trouver dedans LOL |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 17:26 | |
| une belle conjonction ce sera le jour de mon anniv un jour éclipsé bein mince alors j'y verrais rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 17:42 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 18:45 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 18:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 19:07 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 19:09 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 20:17 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 20:25 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 7 Déc 2018 - 22:05 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Sam 8 Déc 2018 - 10:10 | |
| Tu t'es pris le livre Celinesachou ? , je te dirais comme Violette lis le doucement et regarde bien ton thème . Chacun est différent , tu y trouveras toutes les petites nuances te concernant . Intègre bien chiron , personnellement je trouve que l'on l'intégre de plus en plus en vieillissant si certaines choses te paraissent flou elles t'apparaitront au fur est à mesure Pour cette NL eclipse tout se passe dans ma 10 pas loin de ma qui reçoit toujours les oppos de / mais sextile à mon Soleil et trigone à Nept (RKNN) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Sam 8 Déc 2018 - 10:19 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Sam 8 Déc 2018 - 10:35 | |
| Oui je l ai pris Aleph et je ne regrette pas du tout! Il est magique ce livre... bon j ai commence a le lire qu hier soir....j ai dc juste regardé la signification de la PI en M12 et je me suis un peu prise une claque dans la tronche lol.... et j ai regardé aussi la meme chose pr mon fils et franchement ca me parle énormément (lui l a en M10) . Tout ce que j ai pu écrire ici pour lui m est expliqué (le manque de confiance en lui... le fait de s enerver lorsqu il n arrive pas a quelque chose.... le fait qu il ne veuille pas s inscrire au sport par peur de perdre ... et meme son comportement actuel que j ai raconté dans le post de la nl du 7 decembre lol) C est il faut que je continue.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Sam 8 Déc 2018 - 10:41 | |
| Mes enfants ont l'axe 5/11 concerné , la PV en 5 . Mon ainé est fortement marqué notamment sur le refus de grandir , mon second est du genre leader mais sossote et est très maman encore (du coup de fait hyper gaffe .. ) ,les deux ont une impossibilité d'exprimer clairement leurs émotions et parle très peu de leurs ressentis .perso ma PV est en 10 . Bref je pollue pas plus le post , on pourra échanger sur celui est prévu à cet effet |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Lun 7 Jan 2019 - 16:06 | |
| houla cette pleine lune eclipsée au du natal et le transit de au de ma natal et transite ma MV natal et natal une vers mon qu'est ce que ça va donner cette eclipse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Lun 7 Jan 2019 - 17:01 | |
| 0° à 1° Lion
Degrés Hindous:«Un lion sur une élévation regarde le soleil levant» Degré de dignité. Confiance en soi et aptitudes à l’organisation et à la direction. Degrés Tébaïques:«Un homme tenant de la main droite une tête de lion.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition.» Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement. Degrémonomère Degrés de Janduz / Hitschler :«Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée.» 0° à 1° Verseau
Degrés Hindous:«Un homme dormant sur une gerbe de blé, des vivres à ses côtés» Degré d’extension. Imagination puissante mais peu de persistance pour la réalisation. Degrés Tébaïques:«Un homme tenant de chaque main un oiseau» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Une vieille mission californienne en briques.» La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Degrés de Janduz / Hitschler :«Deux épées croisées se trouvent réunies par une couronne de lauriers ; à terre deux masques d'escrime.»
Dernière édition par Cévennes le Lun 7 Jan 2019 - 17:51, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Lun 7 Jan 2019 - 17:26 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 10 Jan 2019 - 19:05 | |
| Merci pour les degrés symboliques Cévennes ! Traduction de Darkstarastrology.com Dans une éclipse, il faut également tenir compte de l’énergie du et de la . Nous allons donc examiner le également : donne envie à cette éclipse solaire de partager et d’être généreuse. Le thème commun semble être la propagation des talents et la diffusion de leurs semences auprès du plus grand nombre de personnes possible dans le monde. Cela fait d'excellents commentateurs sociaux, nous rend charitables et nous voulons voir le monde grandir et s'épanouir autour de nous. Cependant, cette énergie d’éclipse peut aussi être une source d’accueil et tout simplement profiter de la richesse pour la rendre belle. , bien sûr, a cette triste nuance de chagrin, de perte et de séparation, mais avec le , nous évitons consciemment le temps sombre et essayons d'utiliser l'expérience pour améliorer le monde. Nous pouvons être enclins à porter des lunettes teintées de rose à ce moment où nous passons à travers notre utopie, qui peut en vouloir à certains mais en même temps charmante par son innocence. Être considéré comme le bienfaiteur est important pour le sentiment de confiance en soi. Le lunaire donne beaucoup de chance et la capacité de se remettre de la tragédie. Les fortunes ont tendance à fluctuer d'un extrême à l'autre à ce moment-là, mais nous prenons tout dans notre pas sauvé par la capacité de voir le côté amusant de la vie. Le sens de l'humour nous sort de la situation la plus délicate, mais peut aussi avoir un côté sombre pour la comédie. La est aussi un aspect extrêmement sensuel, avec une appréciation de l'esthétique et du bon goût en général. Il peut être assez indulgent et aimer le luxe, mais il est aussi généreux et, comme pour le , la charité est importante. Le lunaire est fasciné par l'histoire et peut être très nostalgique. La famille et leurs ancêtres sont mis en évidence. Nous aimerons conserver des archives et préserver le passé pour la postérité. Transmettre les talents à la jeune génération est important en ce moment, tout comme un héritage à léguer à leurs enfants. Comme pour tous les aspects de , le besoin de prendre soin de soi est évident et nous le ferons de la manière la plus élémentaire et matérielle. Fournir de la nourriture, de la chaleur et un abri à ceux que nous aimons. |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 10 Jan 2019 - 19:58 | |
| Merci Lunico Cela tombe axe 6/12 et la natal intervention chirurgicale 22/01 pas trop de choix pour la date mais la chance que ce n'est pas le signe de l'organe. |
| | | Faniii
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Ven 11 Jan 2019 - 9:52 | |
| Pleine lune et éclipse pile poil sur mon natal Axe 5/11 Le tout depuis déjà pas mal de temps... ( lui-même natal...) Ca va swinguer... Le 22, j'ai un RDV professionnel à quelques heures de route de chez moi. Je serai hébergée chez le Prince Charmant. Ambiance électrique... Va-t-il confirmer son statut ou se révéler vilain crapaud ? L'avenir me le dira... (dans les deux cas, de l'instabilité émotionnelle serait au programme... ce qui s'est passé entre nous était bref mais intense et si ça recommençait, ça serait de nature à potentiellement bouleverser mon avenir...) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse Jeu 17 Jan 2019 - 17:34 | |
| Merci ma luneanous Pleine lune éclipsée en lion le 21 janvier Plus grosse (14%) car plus proche, la Pleine lune sera aussi plus rouge car éclipsée (elle sera dans l’ombre de la terre), plus forte en intensité, ce sera la seule éclipse lunaire totale de 2019. Observable au petit matin, la phase totale de l’éclipse sera visible de 5h41 à 6h43, heure de Paris La lune au tout début du signe du Lion met en relief notre égo. Le soleil en face et tout juste entré en Verseau lui dit oui tu es unique mais de quelle façon t’insères tu dans le monde ???? et le collectif ? Que fais-tu des autres et avec les autres Il s’agit de trouver un équilibre entre le sens personnel et le sens collectif, avec en toile de fond une forte invitation à évoluer et accompagner le changement plutôt que résister ou camper sur ses positions sous prétexte d’être persuadé d’avoir raison, d’avoir peur de l’inconnu ou du regard des autres (PL dans un axe fixe, carré Uranus) La lune qui représente nos émotions et notre intime sécurité est assez malmenée en plus d’être éclipsée. Alors…c’est assez puissant, on peut se sentir inquiet, perdu, et la direction à prendre est de trouver en soi la lumière qui va nous permettre d’éclairer nos ressentis plutôt que de les étouffer ou les rejeter dans l’inconscient. (Lune opposée Pluton) Il y a une certaine agitation, de la tension nerveuse, on peut être tenté par la polémique et la rébellion alors qu’il s’agit d’une prise de conscience à effectuer. Que faut-il revoir, que faut-il laisser de côté pour avancer voire changer complètement pour ne pas répéter ce qui fait mal ou ce qui ne fonctionne pas ? en nous et …en dehors aussi c’est un bon moment pour faire preuve d’ingéniosité, d’autonomie, pour briser les chaines qui nous retiennent d’aller vers notre bien-être et notre vérité intérieure. (Lune opposée mercure et axe des nœuds carré Uranus, toutes les planètes sont directes, beaucoup de cardinal, la lune en Lion est créative) L’imprévu est au programme et il va falloir rester souple pour rester zen…accepter que certaines choses disparaissent, ne pas culpabiliser si on se sent plombé et que l’énergie n’est pas au rendez-vous. Chaque chose en son temps et même si le ciel incite à appuyer sur l’accélérateur, les actions doivent être réfléchies, structurées pour éviter la violence de l’effet cocotte-minute (Uranus sous les projecteurs, Mars en Bélier carré Saturne) Il y a de beaux moments à vivre et à partager dans la sincérité et en ôtant le filtre rose à paillettes qu’on peut parfois mettre sur les situations ou sur les relations. (Conjonction Vénus Jupiter en Sagittaire, carré Neptune) Tout n’est pas rose, mais …carpe diem, la lune en Lion est confiante Je vous souhaite une belle Pleine Lune éclipsée Prenez soin de vous poussièresdelune Pleine lune à 0°52 axe Lion Verseau, 6h17 Paris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 21.01.2019 + éclipse
| |
| |
| | | | PL du 21.01.2019 + éclipse | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |