merci cobra je vais essayé de développer,je ne suis pas une spécialiste non plus, suis autodidact, j'ai trouvé sur astrodients que la synastire était plus claire
lui a
soleil vénus en cancer et elle a
lune cancer, je pense donc à de l'amour tout simplement puisque dans le même signe.
leur 2 lunes sont opposées , de la complicité, du rire ......
elle soleil bélier trigone vénus (lui) j'y vois donc une très grande entente amoureuse
elle( vénus en bélier trigone mercure (lui) en lion 2 signes de feu, discutions animées, facile, agréable et volontiers rieuses..
soleil (lui) est trigone pluton (elle) la passion tout simplement ; l'attirance physique, la force à 2..
leur Jupiter sont en sextile belle association pour une expansion de leur désir.je vois aussi une conjonction Jupiter son pluton qui rend raisonnable et permettent d'éviter les dépenses exagérées, l'un apportant modération à l'autre.
jupiter est setil uranus une grande liberté dans le couple, de la générosité
mars (lui) trigone urauns neptune (elle) forte attraction physique (uranus) mais tension (neptune)
de plus ils ont plus ou moins le même ascendant en sagittaire, pas le m^me degré mais quand même je pense que cela compte..ils vont dans la même direction, mais une trop grande même identité peut lasser à la longue..
les hics peut être mars d'elle qui est opposé à Jupiter (lui), peut être des actions imprudentes
et aussi l'opposition vénus '(elle) Uranus (lui) Uranus peut 'il faire dérailler? En tout cas une relation exceptionnelle en intensité, qui m^me si elle cesse restera gravée dans les mémoires.
le carré mercure (lui) Jupiter (elle) des incompréhensions, mineurs certes, mais qui peut ébranler la relation, en tout cas des discutions parfois stériles qu'il ne vaut mieux pas aborder, peut être financières.
elle (vénus) carré Uranus Neptune (lui) il se pourrait, je pense ,malgré une belle complicité que cette relation finisse subitement, une rupture pénible ( si cela survient, s'il n'ont pas réussi à dépasser cet aspect)pour les 2 à cause des souvenirs heureux ensembles, une incompréhension ( Neptune) réciproque sur le plan affectif , des difficultés à interpréter les élans de l'autre qui provoque un sentiment de frustration et d'insécurité
cette relation a déjà bloquer 3 fois à cause d'une incompréhension , des mots , les marques d'affection , l'homme étant en grande demande et la femme pas très portée à la démonstration affective.
l'homme au natal a mars opposé pluton et Jupiter, un mars carré mercure, un pluton carré mercure. et la femme