Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Musique qui réveille - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMusique qui réveille - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMusique qui réveille - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Musique qui réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Musique qui réveille - Page 2 Profil11
Musique qui réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique qui réveille
Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 19:23

Rappel du premier message :

Hello !!!

Vous n'êtes pas sans savoir que le matin et moi on est pas trop copains (et je suis sûre que je suis loin d'être la seule ici) !

Du coup, je vous propose qu'on fasse de ce topic une petite compil de musiques qui réveillent. Entraînantes, loud, avec du peps, qui nous donnent envie de sauter et de faire du saut à l'élastique saut saut saut

Les premières qui me viennent sont celles-ci, idéales le matin !!

Et vous le matin vous carburez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Musique qui réveille
Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:17

Balavon a écrit:

Le clip est sorti ! Je kiffe écouter Roi avant de partir me faire défoncer en manif ^^

C'est un mec ?? étoile

Invité

Invité

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:55

C'est vraiment important de savoir ça Cami ? Wink

Invité

Invité

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 14:09

Je ne connaissais pas jusqu'a toute a l'heure . Oui, ca me semble important vu les paroles et que tout son truc tourne uniquement autour de son identité sexuelle. J'avais pu appécier un personnage comme Conchita Wurst , mais qui était porteur d'un vrai message de tolérance , sans la prétention qui semble caractériser le gamin ci dessus . Ca va faire évoluer les mentalités ca encore ... cave

Invité

Invité

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 18:08

Pour que tu poses cette question et que tu juges important d'obtenir une réponse, c'est que la chanson n'est effectivement pas parvenue à te toucher. Mais je ne comprends pas en quoi savoir si c'est un mec aiderait à mieux apprécier les paroles de cette chanson, qui adresse un message d'acceptation aux personnes auxquelles la société a un jour ou l'autre fait comprendre qu'elles n'étaient pas dans les clous.

Pour qui n'est pas prêt-e à entendre un message, il y a rarement une bonne façon de le faire passer, c'est souvent perçu comme trop ceci ou pas assez cela.

Musicalement on peut tout à fait ne pas apprécier, j'ai vu que le morceau a été composé en collaboration avec le duo qui avait participé à l'eurovision l'an dernier, donc ils devaient assez bien maîtriser les codes et ce qui fait qu'une chanson a ses chances à ce concours (qui me passe un peu au-dessus, jamais vraiment regardé).
Ce sera en Israël cette année, et on pourrait aussi parler du pinkwashing pratiqué dans ce pays.

Invité

Invité

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 21:02

La chanson ne me touche pas non .

Entre rejet "percu" et rejet "réel" , il y a souvent une marge.

J'ai vu qu'il était l'objet de vives critiques, je ne le savais pas quand j'ai écris mon précédent message, et ca ne m'étonne pas du tout..

Je ne pense pas que ce qu'il sert soit bénéfique en terme d'acceptation, bien au contraire. Le message subliminal qu'il passe avec son truc c'est plutot "Nul ne peut me critiquer, acceptez moi, regardez moi et taisez vous" .
Apres ca les critiques homophobes sont une réaction humaine inévitable et certainement sans fondement pour la plupart , car servant de "prétexte" pour réagir puisque tout ce qu'il a choisi de mettre en avant se résume a une identité sexuelle.

Certaines personnes ont tendances a croire qu'elles sont particulieres, voire exeptionnelles .. ben non p'tit pere.. t'es pas un roi .. tu es juste comme tout le monde, perruque ou pas.. Prends en concsience et tout ira beaucoup mieux

boem

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 15:35

Une petite chanson qui me donne bien la pêche dès le matin... en fait elle me donne bien la pêche tout le temps ! Solidarité de M...
https://youtu.be/ZEq7q8IMz9U

Contenu sponsorisé

Musique qui réveille - Page 2 I_icon_minipost_participate

Musique qui réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2