|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Mer 28 Nov 2018 - 14:47 | |
| Qui es-tu ...relativement à "présence en Soi qui imposerait une mission" C'est une question importante à laisser décanter et mijoter... |
| | | Mikha
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Mer 28 Nov 2018 - 17:01 | |
| Oui, elle décante, elle décante... Et concernant ma question ici en lien avec le TN, que peux tu en dire stp ? Merci :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Mer 28 Nov 2018 - 19:13 | |
| Mikha, je t'ai dit ceci : - Citation :
- Je doute que l'astro puisse répondre à une telle "question" Mikha, seul toi peu ressentir si c'est un véritable élan intérieur que tu te sens prêt à expérimenter.
Dans ce cas, pourquoi pas. Mais "Qui suis-je ?" est une autre question fondamentale... |
| | | ginue
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Mer 28 Nov 2018 - 21:02 | |
| Je pense que mars et vénus sont des planètes affectives et émotives, avec une forte valeur sentimentale.
Dans la maison 12, cela peut signifier des affections secrètes, discrètes à l'abri du regard de la société. ça peut aussi signifier un fort idéalisme et une véritable générosité, une capacité de dévouement et d'abnégation. Amours platoniques également.
Aucune position planétaire ne condamne ta vie de couple. |
| | | Mikha
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Jeu 29 Nov 2018 - 9:54 | |
| @Elheya, je te remercie pour ces questions je les connais bien tout autant que ce mantra du qui suis je que donnait Ramana Maharshi. Si je suis sur un forum d'astro c'est pour parler d'astro et approfondir la connaissance du Moi pour arriver au Soi :-)
@Ginue, ce que tu dis fait sens au regard de mes histoires amoureuses, elles ont toutes été vécu en secret de ma famille car elles ne leur convenaient pas religieusement, d'où mon adage relationnel "pour vivre heureux, vivons caché" il y a un sens ici oui. Ainsi quand je ne suis pas en relation en effet je travail à mon niveau à l'éveil des consciences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Jeu 29 Nov 2018 - 10:16 | |
| - Mikha a écrit:
@Ginue, ce que tu dis fait sens au regard de mes histoires amoureuses, elles ont toutes été vécu en secret de ma famille car elles ne leur convenaient pas religieusement, d'où mon adage relationnel "pour vivre heureux, vivons caché" il y a un sens ici oui. Ainsi quand je ne suis pas en relation en effet je travail à mon niveau à l'éveil des consciences. ...d'une manière générale, vénus en XII : amours cachés pour telle ou telle raison, je l'ai évoqué plus haut avec F.Mitterrand... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Jeu 29 Nov 2018 - 10:20 | |
| Ce dont je suis sûre est que Ramana n'utilisait pas cette question comme un "mantra", et surtout pas pour arriver "quelque part" Peut-être confonds-tu avec la méditation transcendantale, mais cela n'a aucune importance Bonne étude de ton "Moi" |
| | | Mikha
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12 Jeu 29 Nov 2018 - 10:57 | |
| @Elheya, Ramana proposait la méthode du "Qui suis-je" en adéquation avec la respiration consciente pour permettre le retournement de la conscience vers sa source, la conscience témoin.
Le Moi est l'interface merveilleuse du Soi dans l'incarnation, il mérite autant d'attention que tout ce qui Est :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars / Venus en M12
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |