|
Auteur | Message |
---|
Faniii
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 16:40 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 16:45 | |
| @Celinesachou Alors oui cela a marqué un éloignement de ma part dans cette relation de façon certaine. Je ne ressentais plus le besoin d'être en couple avec lui.Puis début février j'ai rencontré ma dernière relation "passion" qui a scellée définitivement la fin de mon côté en tout cas.
Pour mon ex mari je n'ai pas les dates exactes: janvier 2000 rencontre, Mi février 2000 rupture, septembre/octobre/novembre (je ne sais plus) il m'a recontacté, avril 2001 j'emménageais chez lui, juin 2002 mariage.
Pour mon ex de 7 ans ensuite on s'est mis ensemble le 15/12/2010 vers 14h (premier bisous) mais on s'est connu en novembre 2010 |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 16:50 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 16:52 | |
| |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:32 | |
| Eh bien si je prends le précis, il correspond à la seule période de célibat que j'ai connu ces 15 dernières années Mais il était encore à 2° d'orbe quand j'ai rencontré ma dernière relation. Je sortais d'une séparation qui m'avait fait maigrir donc je me sentais jolie, je crois que je plaisais, et sexuellement ça a été un peu la fête avec cette rencontre Les effets de maître de VIII, maître de II... Je me suis sentie aimée, aussi, vraiment... Peut-être comme jamais auparavant (ce qui n'a pas empêché que ça évolue mal, mais c'est la vie... (et les transits d' )) |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:36 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:37 | |
| donc le transit exacte a marqué la rupture? |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:53 | |
| Non le exact doit correspondre plus ou moins à une période où j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait tourner la tête et qui n'a pas été pour rien dans la rupture (même si elle était souhaitée des deux côtés et s'est passé dans une relative douceur, sans commune mesure avec la rupture récente liée à , elle avait été beaucoup moins difficile à vivre...). La décision de rupture a été prise lors du exact en rétrogradation en revanche... (et rien de spécial lors du retour en direct...) |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:58 | |
| - Faniii a écrit:
- Non le exact doit correspondre plus ou moins à une période où j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait tourner la tête et qui n'a pas été pour rien dans la rupture (même si elle était souhaitée des deux côtés et s'est passé dans une relative douceur, sans commune mesure avec la rupture récente liée à , elle avait été beaucoup moins difficile à vivre...).
La décision de rupture a été prise lors du exact en rétrogradation en revanche... (et rien de spécial lors du retour en direct...) ok Faniii merci pour les infos voilà un transit en de qui marque une fin, mais une fin certainement réfléchie comme tu le dis... Faire mourrir quelque chose pour renaître autrement... |
| | | launis
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9 Dim 25 Nov 2018 - 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison 7, maison 9
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |