C'est intéressant Malunamoi
je me faisais la réflexion tout-à-l'heure que j'ai un aspect entre Mars et Chiron qui a su m'aider dans al conduite: un trigone
, celui-ci ouvre des portes... selon Stein
j'ai aussi un sextile Mars Uranus:sextile:
qui donne un esprit de décision et nde l'efficacité avec Mars en sagittaire
en
, un côté débrouillard dans les situations de la vie. je me sens un peu comme un centaure, ou un cheval qui se cabre et que je dois dompter (mes émotions notamment... cela depuis ma jeunesse... ) :-D
Effectivement la conduite en automatique m'a permis de me mettre progressivement à la conduite.
- avec des mouvements qui peuvent être brusques
- surtout des problèmes avec mes émotions: peur, colère...
et dyspraxique enfin tout ce qu'il faut pour conduire!
(la dyspraxie donne un manque de sens d'orientation).
- mais avec un grand sens des responsabilités (trigone Lune Saturne
) qui m'a empêché de prendre le volant pendant longtemps.
j'avais quand même cumulé de nombreuses heures de conduite pendant ma jeunesse (au moins 40) de conduite en manuel. Et j'ai eu plusieurs fois le code.
Mais une amie m'a incité à conduire et m'a trouvé une voiturette sans permis.[/hide]
la conduite en automatique permet de se concentrer sur la route et ce qui peut survenir autour de soi.
Aujourd'hui je conduis depuis plus de 3 ans... 3 ans et demi. Bon sur de petits trajets pour 'l'instant...
Et la conduite vers 5h30 du matin m'a aussi aidé, quand je me rends au travail très tôt le matin... il n'y a pas grand monde sur les routes...
ou tard le soir quand je rentre vers 21h/21h30.
Il fait nuit et les gens conduisent plus vite, pressés de rentrer chez eux...
Mais l'équitation pratiquée jeune m'a aidé à gérer mes émotions, c'est un peu comme à bicyclette:
on prend à régler son allure sur celle des autres, à s'adapter au comportement et à la conduite des autres sur la route... et aussi à ce qui peut arriver d'un coup (comme un cheval qui peut d'emporter, il faut garder son sang-froid).
l'aspect de mars à Chiron a certainement su m'aider à franchir mes craintes et à progresser petit à petit...
Il me reste encore du chemin à faire, en pratiquant de plus longs trajets...
En tout cas bravo à toi Céline!
tu arrives à surmonter tes craintes et à te dépasser.
Je vois que tu arrives à te soigner petit à petit, je trouve que tu progresse de jour en jour...