- Cobra a écrit:
- taprès je ne sais si le boulot à faire est plus important quand le maitre est touché ou lorsqu'une planète transite le signe....peut-être les 2 , j'ai pas d'expérience là-dessus .
J'ai la
maison 5 interceptée en Scorpion, avec Pluton (son maître) dedans.
J'ai entendu qu'une planète interceptée fonctionnait comme une planète rétrograde.
J'ai également la
maison 11 en face interceptée, dont la maître est Vénus, elle aussi interceptée puisqu'elle est en
maison 5.
Par contre, je ne peux pas dire si c'est plus important ou pas, comme je connais mal le sujet, je n'ai pas l'impression de vraiment ressentir cette interception.
Je sais que j'ai très peu de Taureau et pas grand chose de Scorpion dans ma personnalité, et en règle générale j'ai jamais accroché des masses avec les Taureaux que j'ai connus jusqu'à présent. Avec le Scorpion c'est noir ou blanc : soit j'adore et c'est super, soit ce qui me gêne chez la personne c'est qu'elle respire
Pour ce qui est des maisons, je ne ressens pas du tout l'interception de cette
maison 11, je suis toujours très à l'aise avec mes amis, j'adore faire des projets de groupe. Pour la
maison 5, pareil, je suis à l'aise avec ce qui est loisirs, jeux et créations (même trop, askip). Le seul point noir avec cette
maison c'est les gosses, que je ne SUPPORTE PAS
Après, j'ai pas non plus une très grosse interception donc c'est peut-être pour ça que je ne la ressens pas
Pour Pluton et Vénus, qui sont maîtres de mes signes interceptés et eux-mêmes interceptés, je sais pas... je ne me sens pas Plutonienne, peut-être parce qu'il est un peu affaibli dans cette légère interception ?
Je ne pense pas être Vénusienne non plus, mais je sens quand même que ma Vénus est moins faible que mon Pluton, peut-être parce qu'elle est à la limite de la cuspide entre la
maison 4 et la
maison 5 ? A 2° près elle n'était pas interceptée, et c'est une planète rapide
Quant à Saturne, lui aussi intercepté, bah je le sens encore plus faible que mon Pluton, alors que mon Capricorne n'est pas intercepté.
Voilà pour mon petit témoignage