|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: PL du 23.11.2018 Ven 16 Nov 2018 - 12:00 | |
| Rappel du premier message :Astrologie de la Pleine du 23 novembre 2018 ( changezsavie.com) La Pleine du 23 novembre est désagréable à cause des aspects planétaires et des étoiles fixes. Le de la Pleine sur apporte amertume et colère pour les deux prochaines semaines. Une à amplifie cette énergie conflictuelle.
La à 0° 52′ du signe des est au même degré qu’Alcyone, l’étoile centrale du groupe étoilé des Pléiades. Les Pléiades apportent l'amour et la paix lorsqu'elles sont bien placées. Cependant, est au et est loin d’être bien placé.
Aspects de la Pleine
Le de la Pleine sur soulève la colère qui frémit à la surface. Il y a un danger à prendre des risques ou à agir impulsivement. Cependant, rester dans la colère et la frustration n'est pas sain non plus. La colère refoulée peut se manifester physiquement sous la forme de douleurs dans votre corps, d'accidents, de réactions agressives chez les autres ou de conflits dans votre maison. Il y aura probablement un certain degré de malaise émotionnel dans les relations étroites, en particulier avec les femmes.
La clé de la gestion de cette énergie rapide et chaude est de libérer vos frustrations de manière contrôlée. Si vous avez ennuyé quelqu'un d'autre, ne soyez pas trop défensif ni méchant quand il partage ses sentiments avec vous. Des coupures ou des brûlures, en particulier dans la cuisine, suggéreraient que vous n’ayez pas réglé vos problèmes émotionnels. Faites face à ce qui vous fait sentir menacé de courage. Les attaques émotionnelles des autres sont tout aussi susceptibles que de perdre son sang-froid avec un être cher. La en face de est susceptible de provoquer un manque de contrôle de soi et une attention indésirable. Cela peut vous rendre moins attentif à vos sentiments et à votre vie privée, ce qui peut vous rendre vulnérable aux interférences de mères, de croisés moraux et même du public. Cette Pleine sera plus problématique si vous avez déjà des difficultés avec la maîtrise de soi ou la dépendance. Vous pouvez réagir au comportement possessif ou jaloux des autres en tombant inconsciemment dans des habitudes et des comportements négatifs.
Le peut vous faire sentir énergique et sexy, mais peut aussi vous rendre impulsif et sans tact. Cela donne le courage d'affronter des adversaires si vous vous sentez menacé, mais une approche défensive est préférable. Ce n'est pas une bonne pour attaquer, surtout sans provocation. Sans prévoyance et stratégie, des actions irréfléchies pourraient entraîner de l'embarras, des accidents ou des blessures. Enfin, modérez votre production d’énergie pour éviter l’épuisement physique ou émotionnel.
Pleine dans les Pléiades
L'étoile fixe Alcyone à 0° 15' est l'étoile principale des Pléiades de la Constellation du . Elle a une influence fortement féminine et son ascension a toujours été liée à l'homosexualité chez les hommes. Ils adoptent des vêtements féminins, des chaussures enfilées non pour le vêtement, mais pour le spectacle, et une démarche efféminée affectée. Ils ont honte de leur sexe. dans leurs habite une passion insensée pour l'affichage, et ils se vantent de leur maladie, qu'ils appellent une vertu. Donner leur amour ne suffit jamais, ils voudront aussi que leur amour soit vu.
S'ils sont bien connectés, les Pléiades apportent l'amour et l'éminence, rendant les gens ambitieux, optimistes et pacifiques. Ils offrent de nombreux voyages, des succès en agriculture et grâce à une intelligence active. Ils sont particulièrement révélateurs d'événements qui affectent la famille et la vie de famille. Les Pléiades peuvent élever les gens à un poste élevé avec gratitude, honneur et gloire. Même s'ils sont « affligés », ils constituent un excellent conseiller pour les autres en période de deuil.
Cependant, la de la Pleine à Alcyone n’est pas bien connectée. Ptolémée a attribué à Alcyone la nature planétaire de la et de , tout comme l’aspect orageux qu’elle active. Les Pléiades peuvent causer des blessures aux et au visage et même à la cécité, en particulier dans les cas d'aspect sévère de . Alcyone apporte de profondes douleurs, des tragédies et un deuil. Cela peut rendre les gens cruels, impitoyables et malsains. L'hostilité des autres, la chute du pouvoir, le déshonneur et la violence sont également possibles. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Ven 23 Nov 2018 - 10:26 | |
| - Cévennes a écrit:
...comme le disait si bien Victor Hugo "Ne retirez rien de vos âmes!"
...c'est de l'ego dont il faut s'occuper.... |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Sam 24 Nov 2018 - 12:27 | |
| Hello le fofo Bon cette PL a agit vers 7h00 du matin pour moi...enfin je pense qu''elle a sa part de responsabilité. J'ai carrément pété un câble contre ma fille qui au reveil me dit " je dors chez une copine ce soir". Et là il me prend un coup de nerf (car madame n'est pas là non plus dimanche ) et je lui dit NON hors de question ! On se dispute les voisins ont dû être contents et là elle me dit tu ne tiens pas tes promesses et me montre les sms où effectivement j'avais dit Oui quelques jours avant... me suis sentie C.. |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Sam 24 Nov 2018 - 12:45 | |
| Assez surprise par les feed back plutôt négatifs...Pour ma part, un truc incroyable ...l'impression d'une grande libération, d'une grande ouverture, un point qui est sortit "hors de moi". Une belle rencontre avec une sorte de gémeaux "karmique" le genre de truc improbable...J'ai vécu les choses comme "s'il avait traversé la planète pour venir me dire ce que j'avais à faire"...un frère d'ame...L'impression qu'il va un jour habiter pas loin de chez moi... Rien d'affectif ou de sexuel, non plus simple et plus fort...Comme si je savais exactement qui il était et que le contraire soit aussi vrai. C'était stupéfiant...je me remets à peine, j'attéris doucement... |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Sam 24 Nov 2018 - 12:53 | |
| - Atlantis a écrit:
- Assez surprise par les feed back plutôt négatifs...Pour ma part, un truc incroyable ...l'impression d'une grande libération, d'une grande ouverture, un point qui est sortit "hors de moi". Une belle rencontre avec une sorte de gémeaux "karmique" le genre de truc improbable...J'ai vécu les choses comme "s'il avait traversé la planète pour venir me dire ce que j'avais à faire"...un frère d'ame...L'impression qu'il va un jour habiter pas loin de chez moi...
Rien d'affectif ou de sexuel, non plus simple et plus fort...Comme si je savais exactement qui il était et que le contraire soit aussi vrai. C'était stupéfiant...je me remets à peine, j'attéris doucement... C'est magique les realtions comme celles là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Sam 24 Nov 2018 - 12:54 | |
| - Atlantis a écrit:
- Assez surprise par les feed back plutôt négatifs...
...notre façon d'appréhender les hauts et les bas de notre existence sont en rapport de : "la bouteille à moitié-pleine et celle à moitié vide....." |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018 Sam 24 Nov 2018 - 19:22 | |
| - Atlantis a écrit:
- Assez surprise par les feed back plutôt négatifs...Pour ma part, un truc incroyable ...l'impression d'une grande libération, d'une grande ouverture, un point qui est sortit "hors de moi". Une belle rencontre avec une sorte de gémeaux "karmique" le genre de truc improbable...J'ai vécu les choses comme "s'il avait traversé la planète pour venir me dire ce que j'avais à faire"...un frère d'ame...L'impression qu'il va un jour habiter pas loin de chez moi...
Rien d'affectif ou de sexuel, non plus simple et plus fort...Comme si je savais exactement qui il était et que le contraire soit aussi vrai. C'était stupéfiant...je me remets à peine, j'attéris doucement... un des aspect positif du carré ( rencontre ) de Mercure ( frère ) Neptune ( "d'ailleurs" ) . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 23.11.2018
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |