|
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 13:06 | |
| bonjour a tous en janvier sera a en transit sur natal en MI au natal en MX est ce un facteur chance vu que est maître de ma merci |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 17:34 | |
| C’est le grand Amour ! ....ou le pognon de dingue ....il faudra choisir Chance avec Jupiter c'est la théorie bien que dans la réalité je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas systématique . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 17:50 | |
| merci cobra |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:07 | |
| C'est marrant je n'avais pas percuté, nous sommes nées à quelques jours de différence Basco...et j'ai aussi le passage de J:applaudi: Jupi sur mars/venus...pognon de dingue m'irait bien Merci Cobra...
Par contre avec jupi qui va bientot passer sur ton NS des choses pourraient bouger aussi dans ta vie, puisque jupi est régent karmique. Dans mon cas, ce passage a toujours apporté des changements très positif |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:17 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:20 | |
| le truc intéressant à ajouter c'est que Mars sera en Bélier donc trigone à Vénus- Jupiter on retrouve donc la combinaison C sur Natal . Après faut voir avec une pincée de Lune ...par exemple en lion ( 21-22/01 ) ça fera un grand trigone de feu ; je pense pas que ça joue sur l'argent mais bon " qui ne tente rien , n'a rien " , après c'est pas forcé que la Lune soit en lien direct ...elle joue avec une autre planète mais au final la mayo donne ceci , cela ....bon après c'est de la voyance , je ne vais pas rentrer dans de spéculation hasardeuse . tu tentes et tu nous fait un retour ; et soi tu gagnes un million pense à moi ...pas à Macron , à moaaaaa ! Edit : ah ben on s'est croisé , t'as trouvé la même combinaison |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:24 | |
| atlantis tu dois avoir les mêmes transits que moi mais dans des maisons differentes je ne vois pas ton tn |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:41 | |
|
Dernière édition par basco le Jeu 15 Nov 2018 - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Jeu 15 Nov 2018 - 18:50 | |
| Faut pas se prendre la tête avec les carrés , en plus ça donne des choses intéressantes ....et pas toujours difficile , tendues ou je ne sais quoi .
Par exemple : en cas d'emballement de Mars , Saturne veille au grain .....donc bien content que ce dernier soit là si le premier fout le bordel , non ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Ven 16 Nov 2018 - 21:07 | |
| vivivi youpi ! le twenty one jour de mon anniv cette conj que j'ai en natal se reforme vais voir ma nouvelle rs de ce pas. j'attends le résultat d'une affaire de justice ..... ca peut le faire |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Ven 16 Nov 2018 - 21:11 | |
| Par exemple : en cas d'emballement de Mars , Saturne veille au grain .....donc bien content que ce dernier soit là si le premier fout le bordel , non ? merci cobra |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Sam 17 Nov 2018 - 14:09 | |
| blou si je me trompe pas la en MII de RS et retour de la en V comme en natal WAOUH |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Sam 17 Nov 2018 - 14:23 | |
| cobra Par exemple : en cas d'emballement de Mars , Saturne veille au grain .....donc bien content que ce dernier soit là si le premier fout le bordel , non ? et sont en domicile donc fort |
|
| |
basco
| Sujet: Re: venus jupiter uranus Sam 19 Jan 2019 - 6:52 | |
| bonjour a tous avec l 'eclipse de lune juste avant est ce que ces transits ne feront pas effets contraire ? merci si vous pouvez me repondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venus jupiter uranus
| |
| |
|
| |
|