Sujet: Blocage du 17 Novembre Mar 13 Nov 2018 - 15:03
Rappel du premier message :
Blocage ou pas blocage ?
Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Midi libre
Thème astral de la 5ème république
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Auteur
Message
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 15:22
HADES c'est une déclinaison de 'AIDES qui signifie : l'invisible qui à renvoyé au phonème "aide" de soutien et AUSSI au phonème AIDS (syndrome d'immuno déficience acquise);... En lien, on rapprochait effectivement le rouquin à une image démoniaque tout bonnement par le fait que ses attributs étaient "rouges" ce qu'on relie au "FEU"... des enfers. Pas très convaincant puisque le FEU est aussi la vibration de la vie, l'énergie vitale, la couleur du sang, et orange celle de l'énergie de relation... bref, De la même manière, les remarquables "albinos" en Afrique, vivent des choses horribles à cause de leur apparence différente, sorcelleries, noyades... etc ah, superstition !! AUtre chose qui m'est apparu, le PLUTON, on l'a nommé aussi "DIS" ... ça me rappelle toutes ces listes de symptôme reliés à l'apprentissage qu'on a inclus dans les atteintes cognitives : dyslexie, dys-orthographie, dys... machin truc alors que l'origine du mot signifie : RICHE !!!
ça colle aussi avec la dénomination d'ORCUS (qui est lui, le dieu de LA mort, alors que est le dieu DES morts (âmes désincarnées en transit, me dit mon guide). Orcus signifie : DISTRIBUTEUR DE RICHESSE . On en revient à la notion de LUCIFER ( = incarnation car chair ) se levant avant le , autrement dit, quand l'humain, fait de terre et d'eau (matière et émotion) se croit le centre du monde.... Bon, ça bouillonne de partout, je vais laisser décanter pour avoir un chemin plus clair qui se dégage.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 15:27
@ FLORA
si tu veux communiquer avec moi, il faut être claire autant que faire ce peut, j'ai horreur de jouer au chat et à la souris, je pioche dans ce qui se dit ce qui peut me faire avancer.. je me plains pas quand je me casse le cul pendant des plombes pour expliquer un truc dense et que personne ne suit plus au bout de 15 mn parce que je sais que c'est MA Pensée que j'éclaircis. Quand j'ai envie de dire un truc, je le dis , si je pense que au moins une personne en aura l'utilité, je parle au collectif, sauf si j'ai un message pour x ou y mais je le dis aussi. je suis pas une fana des relations sociales conventionnelles, ni des devinettes, ça me , je mets suffisamment d'énergie dans le soin pendant la semaine, à tirer les vers du nez de gens qui vont mal et qui font le max pour que rien ne s'arrange. Voilà.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 16:04
demandez et vous serez exaucés... je tombe dessus, aspects majeurs de 2020, COBRA , ça peut expliquer ton "message" ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
ladom
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 17:36
OK vous a pas fait rire ma blagounette (enfin celle de Lasserpe) je l'aime bien moi dommage
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 18:43
Mais si mais si...
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 18:45
Merci Arkie pour la vidéo ( je regarderais plus tard )
Maldo à raison pour Mars-Pluton et la couleur roux après le reste donne la pincée du caractère . oui Pluton ça peut être la richesse .....la richesse inépuisable ( enfin presque quand on pense au pétrole ....entre autre ) Orcus c’est une étoile fixe ou un astéroïde ? , j'ai la flemme de chercher ....nan parce qu’histoire de voir si actuellement il reçoit des impacts en mondial .
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 21:47
ORCUS, est un astéroides qui est inclus dans les Centaures, avec PHOLUS/KIRON et NESSUS sur astrodienst, c'est le numéro 90482
citation WIKIPEDIA (90482) Orcus est un objet massif de la ceinture de Kuiper, candidat au statut de planète naine, découvert le 17 février 2004 par Michael E. Brown, Chadwick Trujillo et David L. Rabinowitz.
Catégorisé comme plutino de par son orbite en résonance 2:3 avec celle de Neptune, Orcus se devait de porter le nom d'une divinité des Enfers. Les découvreurs ont proposé Orcus, qui fut adopté et promulgué le 22 novembre 2004. Orcus est à la fois un autre nom du dieu grec Thanatos et une divinité infernale romaine distincte3. C'est le troisième plus grand plutino connu, les deux premiers étant Pluton et son satellite Charon.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 22:03
À ce jour, ORCUS 90482 est à 11°11 de la J'ai retrouvé ma fiche , faite quand j'ai travaillé sur les CENTAURES : - monde sous terrain personnel - gardien des voeux et des promesses de l'âme
mots clés : intégrité, authenticité, implacabilité, solitude, isolement, nuit obscure de l'âme, aliénation, méditation et prière, profondeur spirituelle, détachement, mais aussi cruauté et inhumanité.
rôle : - oriente vers la mission personnelle sur terre, renforce la volonté de vaincre les difficultés autant passionne , autant ORCUS détache et dépassionne.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 7:02
Merci Arkie pour l'info ,
donc Mars lui a fait une oppo le 3 décembre ; Jupiter lui fera un carré en fin d'année je pense que c’est le plus important avec le sextile de Saturne à la même période .
Mercure est trop rapide , et seul impact à mon avis possible c'est en novembre 2019 quand il sera stationnaire re-direct à 11° du Scorpion . Vénus était repassée directe quasi au même degré début octobre 2018 , rapport ? pas de rapport ? je laisse ça à ceux qui auront de la mémoire dans moins d'un an .
Au fait intéressante et bien expliquée la vidéo avec l'astrologue québécois , il me fait penser à Mika ( le chanteur ) . Il y a des cartes que je n'avais pas retenue ou alors si mais un peu avant une ou deux affichées . Au moins il montre bien l'importance de la préparation alors que les gens se fixent trop sur une date comme si l’événement allait arriver du jour au lendemain .
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 8:26
Je pense que ce qui secoue la sphère c'est en partie Uranus en T-carré à l'axe des nœuds , ceci au moins jusqu'à l'entrée " définitive " d'Uranus en Taureau le 6 mars 2019 . A ce sujet je surveille la conjonction Lune-Uranus en Bélier , il en restera 3 dont celle de demain ; là plus forte sera la dernière celle du 10 février ( avec Mars ) . Lune-Uranus en Taureau ça sera pour le 10 mars 2019 ( le NN vrai sera à 25° Cancer ) .
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 9:21
en , il a souligné la tension entre , l'objectif collectif , le but et , s'embrouiller, se chamailler dans l'action... ça reflète bien ce qui se passe et dans le gouvernement (ils se contredisent entre eux, ils changent de tactique, ils évitent les difficultés.. pour s'en créer de plus grosses) et chez les GJ ou le peuple qui se soupçonne, rejette les étiquettes, veut tout et son contraire... c'est le chaos qui remonte des faits du passé, les choses qu'il faut éclaircir, mettre sur la table, écouter avant de pouvoir avancer... J'aime bien l'idée de "gardien des promesses de l'âme" , ça colle avec le fait que ce qui se passe maintenant est un passage vers une illumination, un détachement des traumatismes qui font de nous des gens soumis à nos émotions, nos peurs, nos insécurités. est le CIEL, mais je lis qu'il est le ... père du CRONOS, donc de il aurait donc autorité sur le temps et les limitations. J'avais cru comprendre qu'OURANOS avait tué son père
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 9:39
C'est fou, j'ai toujours cru que c'était qui se faisait trucider par ses gosses
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 11:52
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 12:31
Bon j’ai dégrossies ! Je « peaufine » ...c’est long, fastidieux, energivore et brasser autant de « merde » , très peu dormie aussi
Mais l’avantage d’etre En retard je pars en avance vacances à l’avance mercredi midi au plus tard!!!fin de contrat
lilith13
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 12:52
C'est fou, j'ai toujours cru que c'était qui se faisait trucider par ses gosses
Une longue histoire de combat entre les pères et les fils : Ouranos-Cronos-Zeus. Pour s'imposer, il faut tuer son père. 3 générations de chaos et de combat pour que l'humanité puisse survenir.
Ouranos refuse de laisser ses enfants ((les Titans, parmi eux Cronos) sortir du flan de Gaïa , il les enferme, les limite (Saturne ?). En refusant de laisser de l'espace entre lui (le ciel) et Gaïa (la terre), il refuse de dissocier le Féminin du Masculin. Au stade Uranien, il n'y a pas encore "séparation" des deux principes de vie : animus-anima.
C'est grâce à Chronos, avec l'aide Gaïa (association lune-Saturne ?) que la séparation peut avoir lieu. Muni d'une faux, il tranche les testicules de son père : castration paternelle. Aphrodite-Vénus est le fruit de cette castration-séparation sanguinaire (elle est fécondée par le sperme d'Ouranos tombé dans les flots).
Puis vint le temps des Titans-seconde génération de l'humanité (Cronos et ses frères et soeurs). Cronos est marié avec sa soeur Rhéa. Lui, il a une autre stratégie pour ne pas être détrôné : Il mange ses enfants ! Rhéa n'en peut plus de voir sa descendance engloutie. Elle met ainsi au point un stratagème (et oui dans la mythologie grecque, les mères doivent lutter pour que leur descendance puisse exister). Au moment de la naissance de Zeus, elle remplace l'enfant par une pierre et l'enroule dans un linge. Cronos avale la pierre sans s'apercevoir du stratagème. Zeus est sauvé, élevé par la chèvre Amalthée en Crête, il attend son heure pour venir détrôner son père.
Pour s'installer au sommet de l'Olympe, Zeus-Jupiter devra mener de nombreux combats, se débarrasser des Titans, des Géants, mettre de côté Prométhée etc..Cela lui prendra de très longues années.
Ne serait-ce pas le problème de Macron-Jupiter ? Un Jupiter qui se serait hissé au sommet de l'Olympe en se dispensant de tout combat avec ses pères ? Un Jupiter qui ne fait pas ses preuves, qui brûle les étapes.... Le vieux monde (Saturne), celui qu'il a cru balayer d'un revers de la main, ne lui fera pas de cadeaux. Les titans sont toujours là, tapis dans l'ombre, et le vieux monde prendra sa revanche...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 13:20
Oui, LILITH ça met tout ça en perspective... ça fait penser surtout que le ZEUS qui pense que tout lui est dû , comme l'humain qui croit plus en sa science et son savoir et ne prend plus en compte les cycles naturels sera frappé comme dans la "maison dieu" pour son orgueil. QUe les femmes dussent lutter pour leur progéniture me fait penser au matriarcat, et rien n'est fini à ce jour... si le yin doit mener cette résistance, c'est aussi parce que nombre de femme n'arrivent plus à s'occuper des leurs, ni à voir un avenir paisible à leurs gosses. La suite des Dieux , occis par leurs fils , c'est aussi l'évolution, OURANOS : pas de limite, lumière pure donc non initiée , la naiveté du jardin d'éden SATURNE : le choix d'expérimenter et de se confronter aux limitations pour aller vers la sagesse NEPTUNE ??? : mais pas certain qu'on y arrive directement , amour inconditionnel ??
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 13:30
Mais
alia a écrit:
Bonjour,
Désolée, j'ai pas envie de discuter avec toi et je me suis déjà assez largement exprimée sur le sujet, t'as qu'à relire le topic depuis le départ.
Bon Dimanche
Voilà alia! Comme tu vois j’ai été « regarder » tes réponses sur ce poste ! J’ai pas tout mis parce franchement T’as le droit d’y être contre: jusqu’au 10 t’étais contre mais après t’étais pour, pour y retourner contre le 11!
Ce qui me gêne c’est cette débandade de « gros débille », « illettrés », etc etc je vais pas tout mentionner parce le mépris, la condescendance, le dédain, le ton hautain et la colère franchement c’est vraiment des discours haineux....ce n’est pas parce que toi t’es comptable, que les autres sont des ptits merdeux écervelés ! Ça peut paraître un « jugement » de ma part mais ce n’est pas vraiment un... il y a une phrase que t’avais dit à quelq’un avant qu’elle demande sa suppression de poste...un retour en pleine poire du fait que t’as jugé un de ses commentaire « raciste » et que tu ne supporte pas ....elle avait bien participé à répondre à tes questions nombreuses il me semble, non?
Tu me rappelé bien quelqu’un qui milite pour les droits des femmes et leur égalité à l’homme tout en spécifiant qu’elles ont besoin d’un homme bcp plus grand (taille) pour les protéger !
Juste que c’était une longue et lente descente aux enfers avec des décès tout autour de moi, une incompréhension totale des gens, de la société, une colère et une haine immense de tout ce qui pouvait m’entourer! C’est très longue quand tu cumule tout!
lilith13
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 14:36
arkania a écrit:
Oui, LILITH ça met tout ça en perspective... ça fait penser surtout que le ZEUS qui pense que tout lui est dû , comme l'humain qui croit plus en sa science et son savoir et ne prend plus en compte les cycles naturels sera frappé comme dans la "maison dieu" pour son orgueil. QUe les femmes dussent lutter pour leur progéniture me fait penser au matriarcat, et rien n'est fini à ce jour... si le yin doit mener cette résistance, c'est aussi parce que nombre de femme n'arrivent plus à s'occuper des leurs, ni à voir un avenir paisible à leurs gosses. La suite des Dieux , occis par leurs fils , c'est aussi l'évolution, OURANOS : pas de limite, lumière pure donc non initiée , la naiveté du jardin d'éden SATURNE : le choix d'expérimenter et de se confronter aux limitations pour aller vers la sagesse NEPTUNE ??? : mais pas certain qu'on y arrive directement , amour inconditionnel ??
ça me parle !
Pour Neptune-Poséidon, c'est le frère de Zeus, tout comme Pluton-Hadès. Mais arrivé à cette génération, la rébellion prend fin et Neptune et Hadès acceptent le partage du pouvoir. Neptune règne sur les mondes marins, et Hadès sur les enfers. Deux univers reliés au monde souterrain -Neptune et Pluton sont bien associés à l'inconscient). En tant que frères de Zeus, on peut les appréhender comme étant une autre facette du pouvoir, plus souterraine, cachée, dissimulée...tout ce qui agit par en-dessous.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 14:42
Génial, on est en concordance... ce qui explique la cause du début des hostilités : le pétrole , dont certains disent qu'il appartient à et d'autres à (richesse du sous-sol mais AUSSI des fonds sous marins) ! La boucle est bouclée
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:00
Flora t'es gentille mais va falloir me lâcher la grappe, ce post a été vu 15000 fois, je pense qu'on a compris ce que j'en pense. J'ai toujours été contre ce mouvement, la dem de Macron c'était de l'ironie...bref
Non, je supporte pas les remarques racistes (je suis pas sure de savoir de quoi tu parles exactement, mais bon) et je ne supporte pas non plus les méthodes collectives de nazis pour régler les grands problèmes sociaux surtout quand elle sont soutenues par une expérience exclusivement personnelle, c'est pourquoi je n'ai pas envie de discuter avec toi....voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:02
Fly et le Drouet se sont des gros cons décérébrés, oui..et c'est pas de la condescendance y a qu'à lire leur facebook pour le comprendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:24
alia a écrit:
Flora t'es gentille mais va falloir me lâcher la grappe, ce post a été vu 15000 fois, je pense qu'on a compris ce que j'en pense. J'ai toujours été contre ce mouvement, la dem de Macron c'était de l'ironie...bref
Non, je supporte pas les remarques racistes (je suis pas sure de savoir de quoi tu parles exactement, mais bon) et je ne supporte pas non plus les méthodes collectives de nazis pour régler les grands problèmes sociaux surtout quand elle sont soutenues par une expérience exclusivement personnelle, c'est pourquoi je n'ai pas envie de discuter avec toi....voilà
Merci c’est bon quand meme ! C’est fait! Il a gardé le micro-onde ....
Il a que TOI de bien et parfaite : Je file j’ai quelque à régler et puis je suis prête
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:40
La perfection n'est pas de ce monde et je ne prétends pas détenir la vérité, juste une opinion personnelle qui n'engage que moi...c'est tout
lilith13
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:42
arkania a écrit:
Génial, on est en concordance... ce qui explique la cause du début des hostilités : le pétrole , dont certains disent qu'il appartient à et d'autres à (richesse du sous-sol mais AUSSI des fonds sous marins) ! La boucle est bouclée
Et oui !! Décrypter le monde mythologique apporte bien des réponses !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 17 Déc 2018 - 15:46