Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 29 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 9:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 29 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 29 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 10:58

https://www.liberation.fr/politiques/2018/12/17/trop-intelligents-trop-subtils-la-bourde-de-le-gendre-tourne-au-bad-buzz_1698363

comme quoi, un trop trop plein d'intelligence et de finesse, c'est pas toujours un avantage Rolling Eyes
c'est de l'humour...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 11:07

Bon, allez je lâche le fil, j'ai vu ce que je voulais voir : les dules rentrent dans la danse à compter de MERCREDI, blocage des commissariats selon les syndicats des concernés ...demande
- paiement des heures sup en suspens depuis un bail
- respect de la parole et de leur travail par leur hiérarchie
à se demander maintenant si les bandes jaunes vont gazer les bandes bleues ou si on sort l'armée pour l'occasion ... ça va être le cirque , ils démarrent mercredi parce que le conseil des ministre à lieu le lendemain, comme quoi, le mouvement des abrutis GJ fait des émules
https://actu.orange.fr/france/des-policiers-a-bout-appellent-a-un-acte-1-de-la-colere-des-policiers-magic-CNT000001b7SpJ.html

ensuite, je parie sur le ministère des finances, ils vont en avoir ras les baskets de changer leur fusil d'épaule, déjà la réforme du prélèvement à la source c'était le tango, mais ils ont eu 2 ans à peu près, mais pour les rafistolages en cours, ils vont devoir être ok dans ....15 JOURS !!! Avec 50 intérimaires qui n'y pigent pas grand chose parce qu'ils viennent de cette masse d'abrutis du peuple , qui comprend décidément rien aux choses Sérieuuuuuses de la gestion d'un état... c'est 14 juillet étoile

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 12:02

C'est pas les interims qui gèrent le prélèvement à la source, les prélèvements sociaux, la CSG ou la TVA, c'est les entreprises, l'état ne fait que réceptionner déclarations et paiements par flux informatiques.
Le gratte-papier derrière son bureau avec son petit formulaire, faut oublier ça fait longtemps que c'est plus comme ça.

Blou

Blou

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 12:40

ah oui l'impôt à la source dès janvier - ca va remettre de l'huile dans le feu ........
un peu de trêve pour l'instant.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 13:07

EN date du 24/11 !!
https://www.capital.fr/economie-politique/prelevement-a-la-source-le-fisc-a-besoin-de-renforts-en-urgence-1317129

je suis Soleil Sagittaire mais j'écris rarement un truc que j'ai pas vérifié ou lu quelque part ... pour expliquer aux con- tribuables, encore faut il y comprendre quelque chose à leur machine à gaz tadam

les évènements à vivre,

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 13:20

Ils sont pas dans la merde bigsourire , en plus la CGT ( je crois ) appelle à la grève .

pause musique :

Blou

Blou

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 13:55

oui changer de vie mais si c'est changer avec de la violence et voir des morts et des blessés partout merci bien - ca me coupe l'envie de défiler. trop nul !

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 15:02

Enfin quelqu'un qui fait de la politique ! bigsourire

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 0:01

Blou a écrit:
oui changer de vie mais si c'est changer avec de la violence et voir des morts et des blessés partout merci bien - ca me coupe l'envie de défiler. trop nul !

C'est aussi mon point de vue, et je sens ça depuis le départ, les mecs (leaders) savent pas s’arrêter c'est pour ça que je les traite de décérébrés.
Puis si on voulait redonner du pouvoir d'achat à tous sans exception (revendication initiale), il suffisait de demander une baisse conséquente de la TVA.

Une précision tout de même, ce n'est pas parce que je ne soutiens pas les gj, que je soutiens le gouvernement. le monde est fait de nuances il me semble.
Je pense que la société ne pourra profondément changer que par la modification des comportements INDIVIDUELS, pas en squattant un rond point. J'ai choisi, il y a longtemps de ne plus prendre l'autoroute, c'est pas pour me racketter sur les nationales par mes voisins!!!
Une société est faite de son peuple consommateur et pas seulement du pantin qui l'a dirige.

Une société idéale devrait laisser le choix à chacun de travailler ou pas, c'est mon utopie....mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Dernière édition par alia le Mar 18 Déc 2018 - 0:59, édité 5 fois

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 0:42

arkania a écrit:

pour expliquer aux con- tribuables, encore faut il y comprendre quelque chose à leur machine à gaz tadam

Ben oui c'est très compliqué...cela s’appelle la DSN (déclaration sociale nominative), dès que tu cliques sur "imprimer", l'usine a gaz DSN se met en route, saucissonne la fiche de paye en tranche et l'envoi par petits bouts aux différentes caisses et c'est irréversible, si tu te plantes...aie.
Au passage, c'est les employeurs qui ont du investir dans des logiciels adaptés, donc très cher, pour se mettre en conformité avec l'administration fiscale.

T’inquiète là ou ça va gueuler en premier c'est pas aux impôts, c'est dans le bureau de celui qui se tape le calcul des fiches de paye, une belle connerie ce prélèvement à la source.
Les technocrates devraient effectivement apprendre à "tâter le cul des vaches"....ils seraient bien plus populaires et nous pondraient des réformes un peu moins débiles.

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 1:09

Aucune des révoltes qui ont fait avancer les acquis sociaux ne se sont faites sans heurts, sans violence, sans blessé et sans cadavre. La répression des dirigeants qui gardent farouchement leurs privilèges entrainent nécessairement des confrontations sanglantes, puisque du haut de leurs trônes, ils n’ont que du mépris à revendre et qu'il maintiennent leur ordre à l'aide d'armes de dissuasion.

Aux informations, on parle des casseurs, mais on parle peu des policiers qui se sont infiltrés dans le mouvement pour déclencher les hostilités. La violence a pour une part majeur été déclenchée par eux, dans le but de discréditer les revendications.

Je faisais partie de la première manifestation qui visait à bloquer les ronds-points. Il m’a fallu redoubler de diplomatie pour empêcher un lieutenant de police de créer un incident qui aurait débouché sur une répression musclée.

Au regard de ce qui s’est passé quand les étudiants ont occupé les universités, quand les postiers se sont insurgés, quand les brancardiers ont manifesté… La police et les CRS ont tapé dans le tas sans raisons. L’ordre est de briser toute forme de rébellion organisée, et les médias jouent le jeu du pouvoir en ne montrant que des images ciblées.

A côté de cela, sur les réseaux, on peut voir des grand-mères se faire tabasser parce qu’elles faisaient partie des mécontents, des jeunes défoncés sans raison, des hommes et des femmes se faire violemment arrêter alors qu’ils scandaient leurs récriminations à l’égard des gouvernants…

Non, décidément, les décérébrés sont ceux qui croient que la démocratie existe encore et qu’on peut faire entendre notre voix sans avoir à se battre pour cela. Il n’est plus seulement question du pouvoir d’achat, mais de l’intégrité même de notre peuple et des valeurs qui nous relient les uns aux autres.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 1:16

Oui ben je suis allé à une réunion Gj, ils sont d'accord sur rien, et sont à la limite de se foutre sur la gueule en permanence, c'est quoi les valeurs qui les réunis??
300 000 kikis pour 60 millions...c'est ça le peuple??

La rébellion n'est justement pas organisé, c'est pour ça que ça déborde. Et il faut se méfier autant de la télé que des réseaux concernant les infos, personne n'est impartial dans cette histoire.
Je suis pour la rébellion individuelle, la modification profonde des choix de consommation qui ont le pouvoir sur les géants du CAC et donc sur l'état, mais c'est plus facile gueuler que de vraiment s'interroger sur notre propre contribution au système que l'on dénonce.

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 2:13

300000 Kikis lol. Renseignez-vous Alia, vous êtes loin du compte.

Les estimations policières sont toujours étrangement en deçà de la réalité perceptible. Lors de la manifestation pour la sixième république nous étions plus de 100000 à Paris, et selon les autorités nous étions moins de 40000. Non franchement, sur l’ensemble de la France les GJ sont bien plus nombreux que ce qu’on veut nous faire croire, justement, pour discréditer le mouvement

Contrairement aux médias, les réseaux ne sont pas orientés et surtout, on n’a pas ces montages sensationnalistes agrémentés de ces putains de commentaires journalistiques qui nous disent quoi voir et quoi penser. Il suffit de regarder et de se faire sa propre idée.

Les GJ sont un mouvement organisé quoi que vous en pensiez. Qu’ils ne soient pas d’accord sur tout, c’est normal, il me semble qu’au sein même de relations intimes on n’est pas forcément d’accord sur tout. Mais quelque chose de fort les relie, ils veulent voir le gouvernement tomber parce qu’il n’est pas au service du peuple. Ils souhaitent que les choses changent et que la dictature du capital cesse de gouverner leurs existences. Chacun choisira ses propres termes pour exprimer ça, mais ces notions sont suffisantes pour rapprocher et décider de former une coalition.

Quand on ne voit plus de futur possible pour ses enfants, n’est-il pas viscéral de se battre pour tenter de leur en offrir un ? Qu’importe si des contradictions naissent ici et là, elles obligent à préciser et réfléchir les choses différemment. Quoi qu’en dise ces élites bouffies d’arrogance, il y a une intelligence du peuple, même si elle ne se fonde pas sur l’instruction et la culture créditée par des diplômes.

En voilà assez d’être rabaissé sans cesse, d’être injuriés et pris de haut parce que nos seules ambitions sont de vivre bien et modestement, auprès des gens qu’on aime. En voilà assez de voir nos dignités bafouées pour que quelques que biens nés pètent dans la soie et se gavent dans une inadmissible abondance.

Au lieu de ça, on mutualise la dette des puissants quand ils individualisent leurs gains. Au lieu de ça, on souhaite nous asservir et faire de nous des larbins ! Et il faut en lécher des culs pour avoir droit aux miettes. A ça, les banquiers ont le trou propre et lustré, surtout quand ils accordent de prêts immobiliers.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 3:03

cheliel a écrit:
Et il faut en lécher des culs pour avoir droit aux miettes. A ça, les banquiers ont le trou propre et lustré, surtout quand ils accordent de prêts immobiliers.

C’est une attaque personnelle ?

J'ai pas pour habitudes de lécher des culs, par contre je sais faire des montages financiers bidons pour obtenir un prêt auquel je n'ai pas droit vu mon revenu... et là, c'est moi qui arnaque la banque.

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 4:04

alia a écrit:
C’est une attaque personnelle ?

J'ai pas pour habitudes de lécher des culs, par contre je sais faire des montages financiers bidons pour obtenir un prêt auquel je n'ai pas droit vu mon revenu... et là, c'est moi qui arnaque la banque.

Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est le bilan d'un monde tenu par des banquiers. Les prêts immobiliers sont les chaînes qu'ils nous mettent autour du cou pour nous asservir et faire de nous leurs dévoués serviteurs.

Vous êtes fait pour grimper dans la hiérarchie de cette société Alia. La malhonnêteté y semble toujours payante et vous avouez en user pour vos seuls intérêts. Normal que vous en défendiez l'ordre puisque vous apparaissez être un poisson dans l'eau pour le tournez à votre avantage. Conclusion, quand on baise le système on est récompensé.

Alors au lieu de nous insurger et défiler on devrait tous bidonné nos montages financiers et faire semblant d'être d'accord avec ce système ? Il ne faut surtout pas changer cette société pourrie jusqu'à la moelle mais seulement acquérir les connaissances pour s'en servir à des fins individuelles ? C'est mieux de se taire et de faire croire, plutôt que d'espérer plus de justice ?

Depuis l'enfance on nous rabat les oreilles qu'il faut être honnête, mais quand on l'est réellement, ça revient à se mettre une pancarte "nique-moi" dans le dos.

Merci pour cette jolie démonstration.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 4:20

Tu fais l'interprétation que tu veux, sauf que moi grimper les échelons j'en ai strictement rien à cirer.
Le montage financier je l'ai fait pour une question de survie, parce que y a pas un proprio qui veut me louer un logement, en gros c'était ça ou la rue et la perte de la garde de mes enfants...alors les leçons de morale, ça suffit.

T’inquiète je rembourserai, je suis pas si malhonnête que ça.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 4:40

Les discussions et disputes sont naturelles et HUMAINES, qu'on soit ok ou pas avec ça, toute mutation engendre des remous (conférer à l'histoire qu'on nous rabâche), c'est comme vouloir jouer une symphonie sans avoir répété avant... normal que cela engendre des peurs instinctives , même les gosses sont insomniaques ou hystériques ! Du point de vue cosmique, c'est ou on s'attaque aux problèmes qu'on a tous engendré ... ou on disparait !!
pour mémoire, les engueulades ne sont pas uniquement dans le camp de GJ, le gouverne-ment vit la MÊME danse , annonces, démentis, contradictions, tensions, mais dans ce camp là, on fait tout pour paraître unis, je pense que dans la démo astrologique LILITH m'a bien aidée à relier tout ça aux causes profondes, la mutation PERSONNE n'y coupera!

les 3 revendications définies :
-- R I C toute matière
- baisse des taxes sur la consommation, soit sur la TVA
- coupe dans les privilèges d'état

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 5:00

Pour ramener tout ça à des notions astrologiques , le passage des noeuds dans l'axe Capricorne Cancer n'y est pas pour rien :
- noeud sud Capricorne destruction-transmutation des notions de patrie, dogmes, règles, cadres légal, structures, limitations ...
- noeud nord Cancer redéfinition des notions de famille, foyer, sécurité, maternité, sensibilité...

remarque, c'est aussi l'axe théorique 4/10 famille/travail, papa/maman, 4 est là où tout commence donc les origines, 10 c'est la montagne, notre ambition dans le monde....

les évènements à vivre,

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 5:04

alia a écrit:
Je l'ai fait pour une question de survie, parce que y a pas un proprio qui veut me louer un logement, en gros c'était ça ou la rue et la perte de la garde de mes enfants...alors les leçons de morale, ça suffit.

T’inquiète je rembourserai, je suis pas si malhonnête que ça.

Il n'y a pas de leçons de morale. Si vous lisez bien mes propos, la fin de nombreuses de mes phrases est ponctuée par des points d'interrogation, dans le but de questionner et non juger.

Par contre, vous n'en finissez pas de juger les GJ alors qu'en définitive, vous démontrez que vous ramez dans votre propre vie et que cela vous force à bidonner.

Un monde où il faut mentir pour avoir un toit sous lequel faire vivre sa famille est un monde qu'il faut changer.

Alors plutôt que de sévèrement trancher vos opinions sur ce que signifie ce soulèvement populaire, essayez peut-être d'en comprendre les raisons, au-delà de l'exaspération médiatique qui nous est imposée pour le discréditer.

PS : Je ne doute pas que vous rembourserez et je ne m'inquiète pas de cela. Ce qui m'inquiète par contre, c'est que vous soyez amenée à la duplicité pour votre survie. Dans l'idéal, cela ne devrait pas être nécessaire et c'est pour cette raison qu'il faut refuser l'ordre établi et s'insurger contre l'iniquité qui régie cette société.

Merci Arkania pour les précisions qui font sens.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 5:15

J'en comprend les raisons, je n'aime pas la méthode et les leaders de ce mouvement, pas plus.

Merci Cheliel pour l'échange, nous ne serons jamais d'accord sur les gilets, mais j'apprécie de débattre avec toi (si tu me permet le "tu") bouquet

Edit : Juste pour l'info les proprios qui veulent pas louer à une femme seule ici, c'est pas le gouvernement ou macron, c'est les mecs en gilet et qui me demandent du pognon quand je me trouve coincée à un rond point....alors oui j'ai la haine mais pas tant contre l'état c'est vrai.

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 7:45

@Alia,

Merci pour l'échange, j'apprécie également le débat avec toi.

De toute façon, il faut tout revoir et faire tomber cette vision du monde essentiellement patriarcale. C'est archaïque et dépassé. GJ, États, tout doit changer et se métamorphoser. La justice ne doit plus être qu'un mot qui fait beau dans des discours creux.

Bonne continuation et bonne chance pour les combats quotidiens que tu dois mener ! Il me semble que tu n'es pas dénué de courage pour y faire face. bouquet

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 8:28

Je reste convaincu que le pire est devant nous...( désolé pour les âmes positives du forum)Avec le prélèvement à la sources, une crise systémique qui s'annonce, l'assèchement de la masse monétaire, la dette des états, le déclassement général de toute une partie de la population mondiale, le terrorisme religieux, et...le réchauffement climatique, l'humanité est à un point phare de son histoire. La France ouvre le bal des mécontentements mais d'autres pays vont suivre.
Le régime traverse une crise institutionnelle et il se pourrait bien que gouverner devienne impossible dans les mois qui viennent. Des mouvements sociaux à répétition, une valse de mécontentements. une crise majeure entrecoupée d'attentat. Franchement, j'espère avoir tout faux...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 8:38

Merci doux Cheliel que j'ai fortement agacé, désolé j'ai du mal à fermer ma grande bouche marguerite

Atlantis, je crois malheureusement que tu as raison...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:38

arkania a écrit:
Les discussions et disputes sont naturelles et HUMAINES, qu'on soit ok ou pas avec ça, toute mutation engendre des remous (conférer à l'histoire qu'on nous rabâche), c'est comme vouloir jouer une symphonie sans avoir répété avant... normal que cela engendre des peurs instinctives , même les gosses sont insomniaques ou hystériques ! Du point de vue cosmique, c'est ou on s'attaque aux problèmes qu'on a tous engendré ... ou on disparait !!
pour mémoire, les engueulades ne sont pas uniquement dans le camp de GJ, le gouverne-ment vit la MÊME danse , annonces, démentis, contradictions, tensions, mais dans ce camp là, on fait tout pour paraître unis, je pense que dans la démo astrologique LILITH m'a bien aidée à relier tout ça aux causes profondes, la mutation PERSONNE n'y coupera!

les 3 revendications définies :
-- R I C toute matière
- baisse des taxes sur la consommation, soit sur la TVA
- coupe dans les privilèges d'état

C’est exactement ça! Plus tu y résiste plus c’est long! C’est une remise entière de tout. Mais d’absolument tout...Le problème est qu’on a tous peur du futur, on a peur de perdre un « équilibre » chancelant : la petite sécurité, la petite maison dans la prairie, etc etc surtout comment y faire pour construire après ? Comment équilibrer notre profonde nature avec la réalité du monde? Comment faire quand le voisin jette les poubelles dans ton jardin? Comment trier tout ça? C’est pas une leçon de morale. Malheureusement rien n’est complètement acquis dans ce monde et on fait juste que passer...c’est comme y laisser entrer quelqu’un chez toi, tu l’invité à manger et la fin il te laisse un gros tas de......voila   La peur du changement est coriace ...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 15:17

Ma jolie FLORA,

la question que je me pose quand je marche dans une grosse ... c'est "qu'est ce que j'ai fait pour créer ça" ...si on accepte l'idée que l'on VIT ce que l'on créé, si on vit un truc pas cool, il faut se demander ce qu'on a laissé partir en live dans sa vibration (pensée, ressenti, ou action) pour se retrouver à l'opposé de ce qu'on avait l'intention de matérialiser.
Quand on veut éviter d'être trahi, on évite d'attendre des trucs trop importants de l'autre, j'ai arrêté de penser que l'autre était là, par hasard, pour me rendre heureuse et je pèse bien mes décisions... des fois, rendre service à quelqu'un ne consiste pas à l'accueillir chez soi et lui donner à manger mais bien de l'aider à retrouver sa propre autonomie, son indépendance . Il y a mille manière ou chemin pour cela
J'ai toujours été celle à qui on vient se confier, demander une solution, un conseil, un service j'ai appris à dire "NON" et à renvoyer les personnes à la question : qu'est ce que TOI, tu veux dans ta vie, et qu'est ce que TOI, tu peux mobiliser comme moyen pour y parvenir. Même en consultation, si un mec (désolée, ce sont souvent eux qui me font le coup) me dit "c'est ma femme qui m'a dit de venir" je le mets poliment à la porte en lui expliquant que tant qu'il ne fait pas les choses pour lui, par lui, donc en s'impliquant , en étant honnête avec lui-même il n'a rien à attendre d'une consultation d'acupuncture chez moi, mais qu'il peut revenir dès qu'il saura pour quoi il vient. C'est le respect du libre arbitre, chacun apprends ce qu'il doit, au moment où il est prêt à l'accepter.

les évènements à vivre,

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 29 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant