Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne en transit Lun 19 Nov 2018 - 9:23 | |
| bonjour ! Une grande transformation s'annonçait bien avant le passage de en XII, pour moi, ça débuté avec le transite sur en 2008 qui a un lien avec ma santé, plusieurs maux et hospitalisations, et traitement manqué qui n'allait pas dans le sens souhaité, écoeurée d'être pris pour un numéro, j'ai làchée toute consultation médicale traditionnel pour m'orienter vers d'autre médecine alternative, (internet est foule documente ) et ce fut une agréable découverte parce que j'ai enfin pue réaliser à quel point la nature était une super pharmacie accessible à tous et pouvait marcher !! Je suis devenue passionnée ( ) J'ai changée beaucoup d'habitude lors du transit d' de à VI natal ( alimentaire et hygiène et occuppation quotidienne ) puis ensuite lors de son passage sur mon renaissance du sphinx... mais j'ai bossé dur pour y arriver, j'apprend toujours sur le tas au fil de mes expériences perso. et me fis egalement aux baggage des autres... la vie m'envoie tellement d'enseignement et je me passionne de découvrir des solutions. Quand passait dans ma XII, ça été un peu plus difficile à m'entretenir dans les groupes parce que mes interêts avait radicalement changés, et je n'avais sensiblement plus grand chose en commun avec la famille et l'entourage proche...même les conversations étaient devenues plus difficile à cause que je suis malentendante ( l'opération n'avait pas fonctionné... et j'ai pris une pause pour y retourner ) ... bref je me suis vraiment interessé a d'autre moyen plus naturel de prendre ma santé en main, celle de mes enfants aussi y passe ! Maintenant, ( gouverneur) en XII ... Je me suis mise à bouquiner, m'instruire sur les nouveau moyen de me prendre soins des moi et des enfants ,,, j'ai cuisinée de nouvelle recettes et je me suis mise à jardinée comme jamais et c'est la joie de pouvoir être en santé , de pouvoir prendre soins des miens qui me fais vibrer ... même certain membre de ma famille et un nouveau cercle d'amis viennent pour discuter et obtenir mes trucs santé quand ils ont besoin. VI est toujours aussi present dans ma vie, mais je le vis sur une vibration toute positive... L'opération aux oreilles s'est mal passée en 2008... je sais pas si c'est le passage present de sur ma et mais je recommence tranquillement à penser d'y retourner pour réparer .. je m'informe pour trouver le meilleur chirurgien et m'encourage en me disant que la technologie a sûrement avancée depuis les 10 dernières années --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ladom
| Sujet: Re: Saturne en transit Lun 19 Nov 2018 - 13:34 | |
| Hello Nico oui cela me parle claro que si! Faut vraiment que je prenne le temps d'approfondir mes lectures de Bigé quelle lumière! Je sais qu il est asc petite parenthèse à moins que ce ne soit l'inverse oups me rappel plus |
|
Nico Satyam
| Sujet: Re: Saturne en transit Mar 20 Nov 2018 - 3:29 | |
| Bonjours céleste
Bravo pour le parcours, j’ai aussi passer par une réforme de mon mode de vie et de mon alimentation, mais ça n’a pas eu le résultat rechercher, je continue tout de même dans ce sens...
|
|
Nico Satyam
| Sujet: Re: Saturne en transit Mar 20 Nov 2018 - 3:33 | |
| Bonne lecture ladom, tu as aussi la possibilité d’aller sur l’université des passages, il y a énormément à apprendre et c’est en vidéo.
À bientôt
|
|
Nico Satyam
| Sujet: Re: Saturne en transit Mar 20 Nov 2018 - 3:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne en transit
| |
| |
|